Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

31 Jan 2012, 15:35

EL MAGNIFICO, je ne suis pas le championnat écossais, mais Cha Du-ri est toujours très bon en équipe nationale. Après, je n'ai pas voulu parler d'un joueur que je ne connais pas.

31 Jan 2012, 16:52

ELMAGNIFICO préfére je crois Shien Du-quinoa.

31 Jan 2012, 17:30

Je ne veux pas sacrifier les ambitions sportives pour des raisons financières@ :labrune:

La semaine dernière 8)

31 Jan 2012, 18:34

FabMars a écrit:EL MAGNIFICO, je ne suis pas le championnat écossais, mais Cha Du-ri est toujours très bon en équipe nationale. Après, je n'ai pas voulu parler d'un joueur que je ne connais pas.

pourtant lui aussi est toujours appelle en équipe national redaface2 a 23 ans ( ya 7 jours) 44 sélections redaface2

01 Fév 2012, 22:53

Alors Laburne, alias le visionnaire de l'extrême ça ne servait à rien de remplacer Lucho ? :nawak:

01 Fév 2012, 23:02

Lorenzin' a écrit:Alors Laburne, alias le visionnaire de l'extrême ça ne servait à rien de remplacer Lucho ? :nawak:

Bah non fallait faire économiser quelques euros à MLD, elle n'a pu que s'acheter 4 Vuitton cet hiver avec la crise 8)

02 Fév 2012, 15:55

Sans déconner acheter un mec 18 + bonus pour le rendre gratos (en s'asseyant juste sur 2 M€ de bonus) au même club 2,5 ans après, c'est une sorte de record d'enculerie.

[Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

02 Fév 2012, 16:12

Quand on pense que le club progresse, et surtout, ne peut pas aller plus loin dans la bêtise, ils montrent qu'ils peuvent encore creuser.

Ils devraient chercher du pétrole à ce rythme là. Qui sait? S'ils en trouvent, ils pourront acheter des joueurs. :cretin:

02 Fév 2012, 16:13

320cds, On pouvais pas se douter que la meilleure propal serai de Malaga à 6 M
Quel regret de ne pas l'avoir vendu à ce moment

02 Fév 2012, 18:45

Je crois surtout que le passage à la DNCG en décembre leur a foutu la trouille

Et comme ils pensaient se débarrasser de gignac...

02 Fév 2012, 18:49

320cds a écrit:Sans déconner acheter un mec 18 + bonus pour le rendre gratos (en s'asseyant juste sur 2 M€ de bonus) au même club 2,5 ans après, c'est une sorte de record d'enculerie.

Le record est toujours à Paris. Qui rachète Anelka 44 fois le prix qu'ils l'ont vendu.

26 Fév 2012, 21:06

Merci d'avoir foutu en l'air la fin de saison, belle et grande gestion de mercato.Barrez vous toi et la blondasse.

26 Fév 2012, 21:07

Merci d'avoir foutu en l'air la fin de saison, belle et grande gestion de mercato.Barrez vous toi et la blondasse.

26 Fév 2012, 21:09

Si seulement cette saison pouvait dégouté la blonde de l'OM. Ce serait finalement un mal pour un bien, on n'ira pas loin avec elle, c'est un colony capital bis désormais

26 Fév 2012, 21:11

Et qui voilà qui sort de son trou...? :D

Première défaite en TROIS MOIS de compétition, toutes compétitions confondues.

Et faut vendre le club et virer tout le monde.

Bah pardi. :idea:

26 Fév 2012, 21:14

peezee, je parle pas de virer tout le monde, je parle d'un actionnaire qui veuille bien mettre un minimum de rond... Elle ne veut plus y foutre son blé, c'est son choix, et je le respecte, cependant on ira pas loin avec sa politique qui consiste à réduire le banc à chaque fin de mercato sous prétexte que justement elle ne veut plus casquer

26 Fév 2012, 21:15

Son mari était un amoureux de l'OM, mais elle pas du tout, elle s'en carre comme de sa première culotte, elle le garde pour de "mauvaises" raisons

26 Fév 2012, 21:22

C'était pas l'avatar qu'il fallait changer, c'est le disque. (bis)

26 Fév 2012, 22:40

J'ai toujours dis que la troisième place se jouerait à la 38éme, mais je suis plus optimiste ce soir qu'avant le match. Pourquoi? Parce que le match de ce soir peut soit nous enfoncer, soit nous donner une envie monstrueuse, et une fois de plus, je mise sur Deschamps.

Je propose à steven defour le même pari que celui fait avec olympien sur gignac. On sera trosième. Tu paries?

26 Fév 2012, 22:47

boodream, on ne sera pas troisième, Lille enchaine 7pts en 3 déplacements là, leur reprendre ces 7 voire 8 avec le GA c'est impossible dans l'état vu notre faible profondeur de banc, et les matches qu'il nous reste à jouer dans toutes les compétions

C'était déjà difficile lorsque l'on avait Lucho, qui malgré, son faible rendement par rapport à son salaire, apportait une vraie solution de rotation dans l'effectif... On l'a vendu sans le remplacer en espérant que l'effectif serait suffisant avec Brandao qui a fait illusion en coupe contre des divisions inférieures, et en se disant que Gignac allait peut etre apporté un plus, on a joué, et on a perdu comme on dit.

Là nos joueurs sont carbos, Valbuena et Amalfitano ne posent plus un pied devant l'autre, il a fort à parier (quand on parle de jouer) que la prochaine grosse blessure musculaire, sera pour l'un de ces joueurs
Répondre