Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

05 Mai 2016, 15:12

boodream, t'imagines comme on se ferait violer en L1 avec une enveloppe mercato de 30 millions à la Leicester et un vulgaire Ranieri à la baguette ? :|

05 Mai 2016, 16:17

:peur:

#OM Passi : "On travaille déjà autour de la saison prochaine. On prend des contacts. Et on se renseigne sur des joueurs."

05 Mai 2016, 17:45

traduire par: Vincent a deja tous ses plans FM en tete

8-[

05 Mai 2016, 17:52

mes couilles serieux

05 Mai 2016, 18:02

En même temps vous pensiez qu'il allait dire quoi sérieux? :lol:

" On est dans le flou, je m'en bats les couilles, en fin de saison personne n'est plus là alors open bar".

Faut arrêter de déconner. Passi est dans son rôle de balancer ce genre de banalités, que ce soit vrai ou pas. il faut bien que le club ait dressé un état des lieux Parce que si la direction change en septembre, on ne va pas commencer la saison avec Apruzesse en pointe hein.

05 Mai 2016, 18:11

Il dit ca aussi, et avant de parler sur la saison prochaine

Information
Cet été, un gros mercato s'annonce. Vous êtes déjà sur ce chantier ?

F.P. : "On y travaille, oui. C'est difficile d'en dire plus. Vous me parlez d'un éventuel repreneur. S'il arrive, peut-être qu'il fera table rase et arrivera avec 15 ou 20 joueurs. On ne sait pas ce qui va se passer, donc on reste sur du concret, travailler en fonction des éléments qu'on a nous."

05 Mai 2016, 18:22

boodream a écrit:En même temps vous pensiez qu'il allait dire quoi sérieux? :lol:

" On est dans le flou, je m'en bats les couilles, en fin de saison personne n'est plus là alors open bar".

Faut arrêter de déconner. Passi est dans son rôle de balancer ce genre de banalités, que ce soit vrai ou pas. il faut bien que le club ait dressé un état des lieux Parce que si la direction change en septembre, on ne va pas commencer la saison avec Apruzesse en pointe hein.

Non mais il pourrait faire ses spéciales "je ne pense qu'au prochain match" ou "poser la question au président". Donc s'il la ramène sur le mercato, perso ça me rassure pas :lol:

05 Mai 2016, 18:30

En même temps, rien ne dit que le club sera vendu avant fin Juin donc heureusement que ces clandos bossent sur le prochain mercato

05 Mai 2016, 18:35

negrOM, enfin, s'ils anticipent comme ces dernières années, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de "bosser".

05 Mai 2016, 19:13

Vous semblez oublier que Passi s'est vu promettre une enveloppe de 100M€ pour faire son mercato, normal qu'il taffe dessus. 8)

05 Mai 2016, 19:23

J'ose esperer quand même que si personne ne rachète le club d'ici aout, que le board olympien (ou ce qu'il en reste) ne va pas laisser cet étron de Passi aux commandes de l'équipe première.
Parce que là c'est sur, je boycotte la saison jusqu'à ce que cet amateur soit limogé.

05 Mai 2016, 19:54

C'est marrant que tu dises cela, j'allais faire remontrer le topic concerné pour demander si vous pensiez que Passi en mode Emon ce serait crédible. Perso l'idée me terrifie. Même Montanier je prends bordel.

05 Mai 2016, 19:56

les developpements son effrayants, sauf improbable retournement de situation on est partis pour une saison galere assumee.

05 Mai 2016, 20:03

Si il y a pas de repreneur on est vraiment mais vraiment dans la merde avec ce staff de charlot, il y a personne qui connaît le football et qui est capable de monter un projet de jeu avec les joueurs qu'on a à notre disposition.
Il faut un formateur, on a des sparaganas, des aloés et des toluima qui ont le niveau ligue 1 et qui avec un vrai coach ont montré des qualités.
Je boycotte la saison si l'enfant de putain des chartreux est capitaine la saison prochaine.
Ce mec a un tout autre visage depuis ses débuts en ligue 2.

05 Mai 2016, 20:53

Je t'arrête tout de suite Aloe et tuiloma, c'est niveau L2 max. C'est trop juste pour la L1.. Andonian a peut être en revanche une carte à jouer.

05 Mai 2016, 21:34

richardB, si c'est niveau L2, objectivement ils ont le niveau pour jouer chez nous en ce moment

05 Mai 2016, 21:51

On partirait avec un staff d'amateur, le même président complétement à la rue et toujours zero cellule de recrutement pour pouvoir gérer la venue de 10 joueurs corrects avec 10M€. Donc clairement ce sera la meme que cette saison en pire à empiler les cadavres en prêts

06 Mai 2016, 07:07

boodream a écrit:C'est marrant que tu dises cela, j'allais faire remontrer le topic concerné pour demander si vous pensiez que Passi en mode Emon ce serait crédible. Perso l'idée me terrifie. Même Montanier je prends bordel.

boodream Ah mais Montanier je vais le chercher à pied s'il le faut si c'est pour laisser ce tocard de Passi à la cave .

06 Mai 2016, 07:18

Bobo a écrit:On partirait avec un staff d'amateur, le même président complétement à la rue et toujours zero cellule de recrutement pour pouvoir gérer la venue de 10 joueurs corrects avec 10M€. Donc clairement ce sera la meme que cette saison en pire à empiler les cadavres en prêts

Information
COMMUNIQUE OM

L'Olympique de Marseille et son actionnaire Margarita Louis-Dreyfus sont engagés dans un processus de vente long et complexe qui ne devrait pas aboutir avant la fin de la saison 2016-2017.
Aussi Margarita Louis-Dreyfus m'a demandé de construire la meilleure équipe possible pour la saison prochaine, en m'appuyant sur une partie du produit des ventes de nos meilleurs joueurs. La première décision qui s'imposait était de prolonger le contrat de Franck Passi à la tête de l'équipe première. Celui qui a redonné des couleurs au club méritait amplement cette promotion. il sera donc l'entraineur Olympien pour la prochaine saison et sera aidé dans sa tache par l'emblématique Jean Christophe Cano, premier adjoint et Laurent Spinosi dont ce sera le retour, comme entraineur des gardiens.
C'est en parfaite harmonie que nous mènerons le mercato ensemble pour composer le meilleur effectif possible, capable d'accrocher les deux premières places et rendre ainsi sa fierté au peuple Marseillais, n'en déplaise aux quelques abrutis errant au Stade Vélodrome.

Allez l'OM.

Vincent Labrune, Président de l'Olympique de Marseille .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
On peut s'attendre à ce genre de truc non dans quelques semaines !! :labrune:

06 Mai 2016, 10:25

La balise info pour une fausse info ça mérite le jaune, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque ! redaface2
Répondre