Modérateur: Modérateurs
#OM Passi : "On travaille déjà autour de la saison prochaine. On prend des contacts. Et on se renseigne sur des joueurs."
boodream a écrit:En même temps vous pensiez qu'il allait dire quoi sérieux?
" On est dans le flou, je m'en bats les couilles, en fin de saison personne n'est plus là alors open bar".
Faut arrêter de déconner. Passi est dans son rôle de balancer ce genre de banalités, que ce soit vrai ou pas. il faut bien que le club ait dressé un état des lieux Parce que si la direction change en septembre, on ne va pas commencer la saison avec Apruzesse en pointe hein.
boodream a écrit:C'est marrant que tu dises cela, j'allais faire remontrer le topic concerné pour demander si vous pensiez que Passi en mode Emon ce serait crédible. Perso l'idée me terrifie. Même Montanier je prends bordel.
Bobo a écrit:On partirait avec un staff d'amateur, le même président complétement à la rue et toujours zero cellule de recrutement pour pouvoir gérer la venue de 10 joueurs corrects avec 10M€. Donc clairement ce sera la meme que cette saison en pire à empiler les cadavres en prêts
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités