Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar boodream » 28 Avr 2016, 23:30

peezee, je suis aigri et haineux, de manière globale. J'essaye de changer. de lire La Croix. Je songe à devenir vegan. :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 28 Avr 2016, 23:57

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ville » 29 Avr 2016, 07:35

boodream a écrit:peezee, je suis aigri et haineux, de manière globale. J'essaye de changer. de lire La Croix. Je songe à devenir vegan. :mrgreen:

Tu vas t'en prendre aux petits enfants innocents?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Dragan » 29 Avr 2016, 13:19

Information
L'histoire du policier et de Vincent Labrune ne fait pas rire Jean-Claude Dassier. L'ex-président de l'OM, mis en examen dans l'affaire des transferts présumés douteux de l'OM, est tombé des nues en apprenant ce nouvel épisode de l'actualité olympienne, dévoilé mercredi par le Canard enchaîné et largement développé dans nos colonnes hier et aujourd'hui. Contacté en fin de matinée, l'ancien patron de l'information de TF1 a accepté de nous donner son sentiment sur les derniers rebondissements.

"Je ne considère pas, et mes avocats sont de cet avis, qu'il s'agit d'une petite histoire marseillaise dont on doit rigoler. Pas du tout. Je pense que c'est une affaire grave, pour ne pas dire très grave, assure JCD. Je connais bien Labrune depuis longtemps, il a rarement des amitiés désintéressées. On se retrouve dans cette situation où il embauche à un tarif, si j'en crois La Provence, élevé, un policier qu'il a rencontré dans les couloirs de la brigade financière et qui a fait son audition. Cela me surprend. Je pourrais en dire beaucoup, mais je ne vais pas lui offrir (à Labrune, ndlr) la chance de me faire un procès en diffamation. Il est évident qu'on ne va pas laisser les choses là. Je le répète, c'est une affaire extraordinairement grave. Je veux faire confiance au procureur général d'Aix-en-Provence pour regarder la manière dont cette enquête, qui n'est pas à sa première surprise en ce qui me concerne, se déroule et de quelle façon cette embauche pour le moins suspecte et inattendue a pu influencer le cours de l'enquête. Je rappelle que, contre toute attente, il y a déjà eu deux poids deux mesures dans cette affaire puisque, en ce qui me concerne et également mon ami Antoine Veyrat (ex-directeur général), nous avons été traités comme de quasi-délinquants, avec une mise en examen quasi-infamante. On cherche toujours, d'ailleurs, les malfaiteurs avec lesquels je suis censé avoir passé des accords. On se demande pourquoi, d'ailleurs, car il n'y a pas d'enrichissement personnel. Je veux faire confiance au procureur pour qu'il s'enquiert dans les meilleurs délais de la manière dont cette embauche a pu avoir lieu. Toutes mes félicitations à Vincent Labrune, qui n'est que témoin assisté dans cette histoire. C'est la deuxième fois que cette enquête me surprend dans la même semaine: la première, c'est avec le livre qui vient de sortir (L'Elysée off, aux éditions Fayard) et dans lequel il est indiqué qu'à la demande de la Chancellerie, à Paris, le procureur général d'Aix-en-Provence a été sollicité pour faire remonter mon dossier, avec d'autres (Guérini, Andrieu et Orsoni), à Paris. On se demande bien pourquoi... Je ne savais pas que l'Elysée pouvait s'intéresser à un dossier du football à Marseille. Je trouve donc que ça commence à faire beaucoup. Je veux être convaincu que la justice va regarder de quelle façon cette affaire s'est déroulée. On ne va évidemment pas rester les deux pieds dans le même sabot. Je pense que tous les avocats qui sont partie prenante dans cette procédure vont être de cet avis et que c'est ensemble que nous allons faire les démarches qui conviennent pour essayer de mettre un terme à une situation hallucinante. On va de surprise en surprise. M. Labrune s'enfonce jour après jour, j'ai peur que cette fois il soit allé un peu loin... On en reparlera", promet Jean-Claude Dassier.

http://www.laprovence.com/article/om/39 ... ssier.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 29 Avr 2016, 15:24

Je suis quand même pas loin d'être d'accord avec lui.
Qu'on présente ça comme une "habitude marseillaise" depuis des jours ça me soule.
C'est en effet une erreur grave de l'orleannais.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 29 Avr 2016, 16:49

Oh Vince... profite bien ! Il te reste 1 mois à l'OM ! Ensuite ? TU TE CASSES !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 29 Avr 2016, 16:54

Quelle jouissance de le voir se fracasser comme une grosse merde.
Il n'était ni honnête ni compétent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 29 Avr 2016, 16:58

L'ennui c'est qu'il a laissé une putain de trace d'pneu sur trop d'années.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 29 Avr 2016, 17:05

Jester, Ah ben la faut changer de slip car tu ne l'auras pas la trace même à la javel
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 29 Avr 2016, 18:33

Pour l'instant, il n'est pas encore parti...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 29 Avr 2016, 18:44

pretender, c'est pour ça que je sonne le rappel. Afin qu'il n'oublie pas de se casser.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 29 Avr 2016, 18:47

Je pense que lui qui se présentait comme un bénévole et qui disait ne pas souhaiter la fonction à son pire ennemi n'a pas fini de s'accrocher, tel un José voire pire.

Et qu'il n'a pas fini même après de voir des gens vouloir le sabrer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 29 Avr 2016, 19:04

Je me souviens avoir débattu avec quelqu'un me disant que par rapport au magouilleur Diouf, "au moins Labrune est un homme intègre"... Et 4 ans plus tard le gars se croit au Mexique pour arroser des fonctionnaires :ptdr:
Je pense qu'on a plus à chercher pour savoir où il se fournit en blanche.

En tout cas c'est marrant. S'il avait mis autant d'énergie à "séduire" les arbitres, on serait devant Aulas aujourdhui.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ham38 » 30 Avr 2016, 07:54

Ça sent mauvais pour Labrune cette affaire de flic recruté. En lisant L'Équipe, on voit que les juges chargés de l'affaire ont la rage, qu'un mec du cabinet du préfet renseignait Hutteau sur les avancées de l'enquête et maintenant t'as tous les avocats des mis en cause qui veulent lancer une requête pour contester l'impartialité de l'enquête et dénoncent que Labrune soit le seul dirigeant à ne pas avoir été mis en examen dans ce dossier. Le mec est quand même ressorti de sa garde à vue directement avec dans sa poche le numéro de téléphone du gars qui a conduit son audition. Il l'a par la suite plusieurs fois invité au restaurant et lui a proposé le poste de chargé de la sécurité à 9000€/mois et voiture de fonction.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Avr 2016, 09:42

Ah ouais quand même... :shock:

Un petit tour en zonzon, Monsieur LaBurne...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 03 Mai 2016, 09:41

http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... ml?ref=yfp

Les agents de joueurs s' y mettent aussi, vu qu' il est le seul à s' en être tiré blanc comme neige alors que c' est lui qui avait la signature . Va mal finir pour lui, mais en attendant, c' est encore le club qui morfle :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Mai 2016, 12:37

On aura tout vu. JL Baresi est l'une des pires crapules à avoir bouffé sur le dos de l'OM. Qu'il se taise un peu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Mai 2016, 12:39

Si on pouvait switcher les baresi de Milan avec celui la [-o<
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2016, 12:40

Si Vince arrive a se sortir de cette melasse je lui tire mon chapeau.

il a joue avec un jouet pas de son age et s'est brule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 03 Mai 2016, 14:36

Barresi qui donne des lecons de morale a Labrune.

Le chevelu tombe vraiment bas la :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin