La trahison ça passe toujours plus mal, et je préférerais toujours voir venir le sale coup plutôt que d'être pris par surprise.
Edit : Je me permet de quoter ce post parce que cet article est vraiment très drôle, et je trouverai bien qu'il figure dans chaque page de ce topic
Herpès Léonard a écrit:InformationAutres extraits, autrement plus fleuris, signés Bernard Tapie, Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès et Charles Villeneuve, au sujet de Vincent Labrune. « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale », se lâche Tapie. Deschamps n’est pas en reste, toujours selon le Canard : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas (au sujet d'un article écrit sur lui). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » Bernès : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. » Et enfin Charles Villeneuve, le plus poète de tous : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-d ... 68142.html