Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Kenshi » 19 Avr 2016, 22:06

pretender, Je pense qu'Anigo et Labrune ont deux styles très très différent, et que dans un sens, Anigo est plus loyal (avec les gens qui peuvent lui rapporter quelque chose bien sur). Par exemple avec Deschamps, dès le début c'était clair, les deux pouvaient pas se blairer et aller tout faire pour se débarrasser l'un de l'autre. Labrune c'est différent, c'est un communiquant dans le mauvais sens du terme, typiquement le genre de mec qui peut te passer la brosse à reluire en face et te planter derrière.

La trahison ça passe toujours plus mal, et je préférerais toujours voir venir le sale coup plutôt que d'être pris par surprise.

Edit : Je me permet de quoter ce post parce que cet article est vraiment très drôle, et je trouverai bien qu'il figure dans chaque page de ce topic :mrgreen:

Herpès Léonard a écrit:
Information
Autres extraits, autrement plus fleuris, signés Bernard Tapie, Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès et Charles Villeneuve, au sujet de Vincent Labrune. « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale », se lâche Tapie. Deschamps n’est pas en reste, toujours selon le Canard : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas (au sujet d'un article écrit sur lui). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » Bernès : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. » Et enfin Charles Villeneuve, le plus poète de tous : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-d ... 68142.html
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 19 Avr 2016, 22:26

C'est la Saint Vincent tout les jours en ce moment :lol:

Un juste retour de bâton pour Labruti
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 19 Avr 2016, 22:49

pretender a écrit:Toti, Tapie comme Deschamps ne peuvent pas encadrer José, idem de Bernès. Pour autant, j'ai pas souvenir qu'on ait eu vent de mot comme ceux-là.

Soit parce que ça n'est jamais sorti, soit parce qu'Anigo est vraiment un chic type :| , soit parce de tels propos auraient mis leurs auteurs en danger...

pretender a écrit:Même José a des amis dans ce milieu pourri, Courbis, Dupraz et bien d'autres.

Merde alors... tu penses qu'il y a une explication à ça ?

pretender a écrit:Labrune lui t'as l'impression qu'hormis Ferry, ils doivent pas être bien nombreux vu ce qu'on entend souvent sur lui.

Mais Labrune n'est qu'un pion, rien d'autre ! Dans ce milieu, tout le monde trahit tout le monde, sauf celui qui porte le flingue ou celui qui a le vrai pouvoir et celui/celle qui personnifie la planche à billets. C'est ça la différence.

Je serais curieux de savoir quelle boîte gère la location des barraques de joueurs, qui a obtenu les permis de construire lorsqu'il y a eu des demandes spéciales, qui en a été informé et qui s'occupe du suivi aministratif, de la sécurité, de la logistique, etc. J'dis ça j'dis rien hein, c'est pas comme si du milieu à la mairie en passant par le club tout le monde avait les mains sales...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 19 Avr 2016, 23:00

Toti, merci.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 19 Avr 2016, 23:12

boodream a écrit:Bernès qui parle de voyous c'est :ptdr:

En même temps il dit pas qu'il n'en est pas un mais que Labrune ne fait pas le poids face à eux :lol:

Ptain et dire qu'on m'aurait banni à vie du forum si j'avais sorti dans les même termes ce que je pensais de ce mec :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Avr 2016, 23:24

Toti, ouais enfin un Diouf avait moins de pouvoir que Labrune, faisait bosser son écurie au détriments d'autres et il n'était pourtant pas considéré comme un moins que rien.

Le souci de Labrune c'est qu'il était assoiffé de pouvoir, qu'il n'avait pas la moindre compétence de direction et qu'il a marché sur la gueule de tout le monde comme si il était devenu le nouvel Aulas. Ce dernier l'a d'ailleurs publiquement traité de minable imposteur l'automne dernier. Ça aussi c'est du jamais vu. Pourtant Aulas en a croisé des baltringues en L1 et au Vel...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 19 Avr 2016, 23:28

Ce minable est un arriviste de la pire espèce, qui vendrait père et mère pour arriver à ses fins. Son regard en biais, son sourire de fouine et ses dérobades répétées sont la marque des petites mairdes sans envergure, plus capables de faire des coups de p*te dans le dos que de construire avec un entourage en toute confiance.

Vivement que ce détritus ait quitté un club où il n'aurait jamais dû être autorisé à entrer.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 20 Avr 2016, 01:17

Quand, je cite (Deschamps, Tapie, Bernes, Villeneuve : l'
enculé, petit pédé, truffe intégrale, fils de pute, ,l’autre con de chevelu! Faux jeton de première classe !
tenu par les couilles

Autrement dit Labrune d'après eux, aura quitté le club pourrons-nous retrouver le nom Omlive?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 20 Avr 2016, 01:36

Villeneuve, il fait pas de la discrimination sur les autres marques de soda ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 20 Avr 2016, 06:17

Les propos de la bande des quatre, au delà de leur caractère insultants, sont la confirmation de l'esprit Labrune ( que Peezee a bien décrit un peu plus haut) et du manque de considération de ce dernier par le milieu du foot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TonyO » 20 Avr 2016, 08:48

DD il les accumule aussi les propos homophobes.

Me souviens du buzz qu'il y a eu à l'époque où il était l'entraîneur de la Juve et où il disait qu'il voulait pas mettre le t-shirt rose pour fêter la montée car c'était une couleur de PD.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2016, 08:50

qu'est ce qu'il prend l'intrigant :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ville » 20 Avr 2016, 09:14

TonyO a écrit:DD il les accumule aussi les propos homophobes.

Me souviens du buzz qu'il y a eu à l'époque où il était l'entraîneur de la Juve et où il disait qu'il voulait pas mettre le t-shirt rose pour fêter la montée car c'était une couleur de PD.

Pour ma part, ce qui me gênerait le plus, c'est surtout de me déguiser en rouleau de papier toilette...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar jarlandine » 20 Avr 2016, 09:26

Punaise, on tire même sur l' ambulance, maintenant, c 'est dire la haine accumulée qui peut enfin s' exprimer :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 20 Avr 2016, 11:04

gigi a écrit:Toti, ouais enfin un Diouf avait moins de pouvoir que Labrune, faisait bosser son écurie au détriments d'autres et il n'était pourtant pas considéré comme un moins que rien.

Le souci de Labrune c'est qu'il était assoiffé de pouvoir, qu'il n'avait pas la moindre compétence de direction et qu'il a marché sur la gueule de tout le monde comme si il était devenu le nouvel Aulas. Ce dernier l'a d'ailleurs publiquement traité de minable imposteur l'automne dernier. Ça aussi c'est du jamais vu. Pourtant Aulas en a croisé des baltringues en L1 et au Vel...

Je ne conteste pas le fait qu'il ait de meilleurs pions que d'autres, tout est affaire de stratégie d'abord, de tactique ensuite.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 20 Avr 2016, 12:09

gob a écrit:Les propos de la bande des quatre, au delà de leur caractère insultants, sont la confirmation de l'esprit Labrune ( que Peezee a bien décrit un peu plus haut) et du manque de considération de ce dernier par le milieu du foot.

Il l'a cherché. En mettant le seul Président un minimum compétent (Diouf) à la porte et nous mettre une quiche afin d'arriver ensuite comme le sauveur... Son machiavélisme l'a perdu ; même si encore une fois, il n'a pas été si mauvais mais la situation dans laquelle son joujou Dassier avait laissé l'OM, obligeait (avec les LD) de réussir sportivement sans fausse note, ce ne fut pas le cas.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 20 Avr 2016, 14:36

L'article de Riolo sur la situation de l'OM et l'extrait consacre a Labrune:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 68328.html

Information
Evidemment, tout a commencé avec le départ de Bielsa. Mais ne nous trompons pas. Le génie de ce coach a réveillé Marseille, mais derrière lui, le club était déjà en miettes. La façon dont s’est passé son départ l’a finalement prouvé.

Il faut le dire, Labrune n’y était pour rien. Si une chose positive doit être mise à son crédit, c’est de l’avoir fait venir. Pas partir. Les hommes de MLD ont tout fait valser. Je dois ici rectifier ce que j’ai longtemps dit l’été dernier. Et j’attends maintenant un commentaire de tous ceux, experts et observateurs du foot, qui ont massacré Bielsa en le traitant de moins que rien, en affirmant qu’il était parti comme un lâche. Où sont ceux qui ont dit qu’il partait car un meilleur contrat l’attendait ? On sait tout désormais, il serait temps que certains ouvrent les yeux.

Dès l’été dernier donc, Labrune avait perdu le pouvoir. Il se croyait, on le croyait, pourtant toujours roi. Mais l’entourage de MLD a pris l’OM en main. Labrune a même, un temps, caressé l’idée de réunir un tour de table pour racheter le club. En vain. Il s’est peu à peu, sans le savoir, transformé en René Coty de l’OM.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 20 Avr 2016, 14:50

C'est assez vrai. Bielsa a clairement expliqué que si il partait c'est parce qu'il ne pouvait pas souffrir l'avocat de MLD qui lui en a rien à foutre du club, de ses dirigeants et des supporters, lui tout ce qu'il voulait c'est que MLD retrouve un max de fric pour qu'elle puisse partir au plus vite.

Si VL avait eu davantage de pouvoir nul doute que Bielsa aurait pu rester. Mais je pense que ce dernier a bien compris que l'ambition de l'actionnaire était juste de récupérer son fric mais certainement pas construire une équipe compétitive et encore penser sur du long terme.

A la décharge de MLD, il est possible qu'elle ait eu donné une dernière chance à VL pour qu'il lui prouve la viabilité du club tant sportivement que financièrement. Malheureusement, l'échec de Bielsa a convaincu MLD que l'OM était une cause perdue pour elle. Qu'il lui fallait remettre encore et encore la main à la poche si elle voulait avoir un club capable d'assouvir les ambitions de ses supporters et de lui assurer la paix.
Modifié en dernier par matchom le 20 Avr 2016, 14:52, modifié 1 fois.
matchom
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 20 Avr 2016, 14:50

Il a raison, mais sportivement, ça reste l'OM de Labrune
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar matchom » 20 Avr 2016, 14:54

Non, pas cette année. L'OM de Labrune c'est bien davantage celle de l'an dernier. Là, le mec a clairement fait avec les moyens du bord. Aucune avance : donc exit Kante, Arranguiz et Cie voulus par Bielsa avec l'accord de VL, exit les gros salaires honnis par MLD et vive les paris à zéro euro demandés par cette dernière.

Sérieux sans une tune, avec aucune avance de l'actionnaire, c'est quasi mission impossible de constituer une équipe compétitive pour ce prix.
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin