Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

16 Avr 2016, 17:05

Va etre un beau bordel si le club n'est pas bientot vendu

16 Avr 2016, 17:59

marcos011
heu...c'est déjà un beau bordel non ? :-k

16 Avr 2016, 18:08

Faut prier pour un rachat cet été, sinon ils vont massacrer l'équipe
On n'aura rien ni personne, déjà qu'on va se faire défroquer sur Mandanda Nkoulou et Diarra, mais si tu ajoutes les joueurs prétés, on risque de prendre super cher.
A mon avis c'est le rachat ou la L2

16 Avr 2016, 18:11

Jack73 a écrit:marcos011
heu...c'est déjà un beau bordel non ? :-k

on peut difficilement faire pire en effet

17 Avr 2016, 01:03

On va remonter ce topic, parce que Vincent qui n'est pas dégagé le vaut bien et que l'hypothèse pipeau d'une vente respectable le vaut bien.

Ou comment la vente aura détourné l'attention sur un minable, un de +....

17 Avr 2016, 21:39

Oh Vince ! Te faire mettre aussi.

19 Avr 2016, 21:30

Information
Dans son édition à paraître ce mercredi, le Canard Enchaîné publie un article dévoilant des extraits d’écoutes téléphoniques ordonnés par des juges marseillais, dans le cadre d’une enquête sur l’OM au sujet d’une vaste entreprise d’extorsion de fonds.

Dans son édition de ce mercredi, le Canard Enchaîné publie quelques extraits d’écoutes téléphoniques issus d’une enquête sur l’OM, menée depuis plusieurs années par l’Office central de la grande délinquance financière. Selon l’hebdomadaire, les juges d’instructions seraient sur la piste d’une veste entreprise d’extorsion de fonds en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Des dizaines de personnes, agents, joueurs, dirigeants et même élus ont été surveillés, et le Canard, qui a eu accès aux retranscriptions, en a sélectionné certains passages, pour le moins rocambolesques.

L’un d’entre eux est tiré d’une conversation entre Jean-Pierre Bernès et Florian Maurice, dont il a été l’agent. Il lui recommande de ne pas s’afficher avec certaines personnes peu recommandables selon lui (Bernard Barresi, braqueur notoire, et son frère Jean-Luc, agent de joueur condamné pour extorsion de fonds) et illustre avec le cas… André-Pierre Gignac. « Ils te menacent. Ils te le font à l’envers. Ils te le font dans tous les sens. Et toi, tu sais plus où tu es. Toi, tu as peur (…). Tu vois, Gignac. C’était son dernier match à Toulouse. Il rentre chez lui à minuit. Il reçoit un appel de Barresi et de Karim Aklil (un autre agent, ndlr). Ils lui donnent rendez-vous à l’aéroport. Il était minuit et ils lui ont dit : "Tu vas venir à Marseille et du dis à ton agent de dégager vite." »

Quand Deschamps balance sur Labrune

Autres extraits, autrement plus fleuris, signés Bernard Tapie, Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès et Charles Villeneuve, au sujet de Vincent Labrune. « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale », se lâche Tapie. Deschamps n’est pas en reste, toujours selon le Canard : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas (au sujet d'un article écrit sur lui). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » Bernès : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. » Et enfin Charles Villeneuve, le plus poète de tous : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-d ... 68142.html

19 Avr 2016, 21:33

Bon la morale de l'histoire c'est que Labrune est une merde aux yeux de tous

19 Avr 2016, 21:36

Ces extraits sont magnifiques, ils disent tout ce qu'on a plus le droit de dire ici nous :ptdr:

19 Avr 2016, 21:40

J'sais pas ce que vient foutre Villeneuve là dedans mais bordel :ptdr:

19 Avr 2016, 21:40

Emmental a écrit:Bon la morale de l'histoire c'est que Labrune est une merde aux yeux de tous

Le reste vaut pas mieux : Tapie, Bernès, Villeneuve, que des mecs blancs comme neige..
Labrune vaut pas grand chose, mais ces 3 là ce sont 3 gros tas de merde aussi !

19 Avr 2016, 21:43

Herpès Léonard a écrit:
Information
Autres extraits, autrement plus fleuris, signés Bernard Tapie, Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès et Charles Villeneuve, au sujet de Vincent Labrune. « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale », se lâche Tapie. Deschamps n’est pas en reste, toujours selon le Canard : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas (au sujet d'un article écrit sur lui). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! » Bernès : « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. » Et enfin Charles Villeneuve, le plus poète de tous : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-d ... 68142.html

You made my day.

C'est beau. J'en chiale Presque =D>

:ptdr:

19 Avr 2016, 21:44

Bernès qui parle de voyous c'est :ptdr:

19 Avr 2016, 21:45

Ce qui est quand même fou, c'est que même Boule de Neige n'a pas eu droit à de tels qualificatifs de la part de ses collègues ou ex-collègues. C'est dire.

19 Avr 2016, 21:48

pretender

en même temps :
Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »

c'était difficile de faire la même pour Anigo

19 Avr 2016, 21:54

Le chevelu :ptdr:

Il joue au fdp :pong:

rhooo petit moment de poilade

19 Avr 2016, 21:55

pretender a écrit:Ce qui est quand même fou, c'est que même Boule de Neige n'a pas eu droit à de tels qualificatifs de la part de ses collègues ou ex-collègues. C'est dire.

Bah, c'est plutôt logique tu ne crois pas ?

19 Avr 2016, 22:00

Toti, Tapie comme Deschamps ne peuvent pas encadrer José, idem de Bernès. Pour autant, j'ai pas souvenir qu'on ait eu vent de mot comme ceux-là. Même José a des amis dans ce milieu pourri, Courbis, Dupraz et bien d'autres. Labrune lui t'as l'impression qu'hormis Ferry, ils doivent pas être bien nombreux vu ce qu'on entend souvent sur lui.

Villeneuve son ex-ami à qui il avait demandé de jouer l'interface pour trouver un actionnaire solidaire, je sais pas si ce n'est que pour ça mais bon... ça te pose l'homme, t'as juste l'impression qu'il trahit tout le monde et n'arrête pas de faire des coups bas, et qu'il assume jamais derrière.

19 Avr 2016, 22:04

Hé ben, après tout ça, faudra un repreneur qui en ai ,parce que , ça donne envie, hein !!!

19 Avr 2016, 22:05

Toujours + Offishall les Barresi, c'est con pour eux, leurs collègues et leurs petites affaires, cette discrétion...
Répondre