Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Perrin celui qui ...
sillicate a écrit:Test :
Comment expliquer que Labrune n'est pas un mauvais président et que Deschamps a monté une équipe de joueurs avec de trop gros salaires quand on voit que la masse salariale de cette année est supérieure à celle de l'année du titre ?
Bobo a écrit:Avec Drogba y avait surtout Mido qui était censé lui être la star de cette équipe.
Kenshi a écrit:Sans deconner, je crois que matchom a posé des rtt des qu'il a vu le communiqué de MLD, ça prend du temps de troller de la sorte
matchom a écrit:Et les gars, vous n'aimez pas que je me répète, mais bon outre le fait qu'arrive ce que je vous avais dit à l'époque et que vous devriez le reconnaître, je dois me répéter :
-acheter Lucho 25M pour 6 mois de bon (je persiste et signe, je n'ai jamais trouvé à aucun moment Lucho bien meilleur que Cheyrou bcp moins cher et l'OM devient champion lors non de la titularisation de Lucho mais de celle de Valbuena autre recrue de Diouf achetée pour une bouchée de pain) et le rendre gratos à Porto c'était bon pour le club?
-acheter le trentenaire Diawara pour 8M! soit le pris d'un bon défenseur bcp plus jeune et sans parler de son salaire, c'était bon pour le club sur le long terme? On l'a vendu combien?
-Prendre M'Bia plus cher que demandé par son club, même le Président de Rennes n'en revenait pas et donner un salaire de ouf au joueur c'était bon pour le club?
-Faire venir des Heinze, Morientès tous trentenaires avec des salaires de ouf et invendables c'était bon pour le club?
-Brader nos joueurs vice-champions de France dans le même temps c'était bon pour le club?
Au final, la masse salariale explose et on perd au bas mot rien qu'en indemnités de transferts 50M! Tout l'argent économisé par Pape dilapidé et des dettes par dessus la tête, tout çà dès la 1ère année. Et on rebelote la seconde année jetant presque autant par les fenêtres et en augmentant les joueurs avec des salaires de ouf.
Mais çà on aurait voulu plomber un club on ne se s'y serait pas pris autrement.
A certes, sportivement la première année çà donne des résultats, (l'année suivante suivante, le Grand Deschamps ne fait pas mieux que de gagner deux coupes à toto avec un effectif là encore bien supérieur aux autres), mais après çà déraille direct sauf que pour compenser les dettes contractées et l'augmentation démentielles des charges, même la LDC ne suffisait pas. Fallait un vrai mécène. On en l'avait pas. On avait un budget très nettement supérieur au Mans, Strasbourg ou Grenoble, donc on a tenu plus longtemps, sauf que comme ces clubs qui pour grossir plus vite que ce qu'ils pouvaient ont fini par exploser en vol, on a fait pareil (comme l'ASM d'ailleurs dans les mêmes délais).
matchom a écrit:sillicate a écrit:Test :
Comment expliquer que Labrune n'est pas un mauvais président et que Deschamps a monté une équipe de joueurs avec de trop gros salaires quand on voit que la masse salariale de cette année est supérieure à celle de l'année du titre ?
Tu peux m'envoyer les comptes officiel stp. Parce que cela m'étonnerait au plus haut point.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti et 25 invités