Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar dlb1664 » 14 Avr 2016, 15:21

Si vraiment on chope un vrai investisseur avec de gros moyens, je ne suis pas sur qu'il survive au prochain mercato, il nous fera un AVC à mon avis :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 14 Avr 2016, 15:43

matchom a écrit:De toutes façons, même si en tant que Président il n'a pas été totalement nul

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar matchom » 14 Avr 2016, 18:43

boodream a écrit:Putain Atlas doit penser qu'avec l'annonce de la vente le mercato est reparti :lol:

Je t'avoue que le truc qui me plairait surtout c'est de ne plus avoir besoin de compter :)
matchom
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 14 Avr 2016, 19:40

Le mec a quand même réussit à replacer le débat Fabiano / Gignac, c'est magnifique =D>
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 14 Avr 2016, 22:16

On peut replacer Jardel aussi , j'aimais bien :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 14 Avr 2016, 22:19

Kenshi, le mec est génial :lol:

Et à chaque fois il réduit ça à Fabiano vs Gignac alors que l'idée c'était d'associer Niang et Fabiano. La vente de notre meilleur joueur par son pote chauve, il n'en parle JAMAIS :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2016, 07:12

Le petit placement Anigo n'était pas si mauvais que ça aussi, marque déposé 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar matchom » 15 Avr 2016, 09:54

boodream a écrit:Kenshi, le mec est génial :lol:

Et à chaque fois il réduit ça à Fabiano vs Gignac alors que l'idée c'était d'associer Niang et Fabiano. La vente de notre meilleur joueur par son pote chauve, il n'en parle JAMAIS :lol:

Il me semblait que ce point était réglé depuis longtemps : Niang est un mercenaire qui demandait chaque année une nouvelle augmentation. Cette année là, il ne l'a pas eu et a demandé à partir. Il est remplacé par Rémy qui n'a pas été si mauvais au début et qui semble pas si mal marcher non plus en Angleterre. Sur le papier la paire Gignac-Rémy (jeunes) valait bien la paire Fabiano (qui n'a rien fait) - Niang (qui n'était plus de la première jeunesse)
Modifié en dernier par matchom le 15 Avr 2016, 10:03, modifié 1 fois.
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 15 Avr 2016, 10:03

gigi a écrit:
matchom a écrit:De toutes façons, même si en tant que Président il n'a pas été totalement nul

:ptdr:

Désolé. Son problème n'a pas été qu'il était sérieusement mauvais, mais que MLD l'a lâché financièrement.

On sort toujours Gignac (que bcp semblent trouver nul finalement donc dont le départ gratos ne devrait pas déranger), Ayew mais qui étaient des gars dont le contrat avait été négocié par la paire Dassier-Veyrat et qui surpayés ne trouvaient ni preneurs ni pouvaient être prolongé avec une MLD qui trouvaient leur salaire insupportable.

Pour le reste, il fait des recrutements qui financièrement et sportivement n'ont pas été calamiteux loin de là (Payet, Thauvin - surtout financièrement ici -...) et surtout a très bien su revendre ses joueurs.

On va nous dire qu'il échoue l'an dernier mais ce n'était pas lui l'entraineur et pourtant l'équipe de l'an dernier devait largement finir dans le trio de tête. Cette année, Bielsa a bien compris avec l'avocat de MLD que le club n'aurait aucun moyen et que le seul objectif était de bien vendre pour pouvoir diminuer le prix de vente du club.

Avez-vous remarqué d'ailleurs que MLD déclare que les LD ont investi 200M dans le club depuis l'origine. Or, déjà avant l'arrivée de Dassier, RLD avait déjà investi ces 200M, donc MLD n'a pas dépensé un rond pour le club ou plutôt elle a tout récupéré.

Donc le bilan de VL (même si je ne l'aimerai jamais et ne lui pardonnerai pas encore une fois le fait qu'il a viré Diouf et Gerets) est loin d'être si mauvais. Sportivement, çà n'a pas marché l'an dernier et ce n'est pas de sa faute (sauf à considérer que la venue de Bielsa était une erreur), financièrement il a su mener la barque et enfin pour la vente du club, la reprise des abos aux groupes de supporters est en soi une réussite.
Modifié en dernier par matchom le 15 Avr 2016, 10:33, modifié 1 fois.
matchom
Banni
Banni

Messagepar omar-jems » 15 Avr 2016, 10:08

Y a moyen de le débrancher. A peine on parle de la vente que le gars est sorti du bois. Ca va devenir insupportable. Il en arrive à dédouaner Laburne. Faut vraiment faire quelque chose. Avoir un tel esprit de contradiction c'est maladif.

J'ai pas hate d'arriver au mercato d'été. Il va nous ouvrir des topics à la pelle et à a moindre rumeur.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar matchom » 15 Avr 2016, 10:09

Kenshi a écrit:Le mec a quand même réussit à replacer le débat Fabiano / Gignac, c'est magnifique =D>

Juste reconnaît que lorsque je vous disait que je préférai à l'époque, la façon de faire sur le long terme de Diouf qui nous aurait ramené des titres (peut-être même la même année) à celle du trio Deschamps-Dassier-Veyrat dont je voyais très bien que l'on arriverait aux mêmes conséquences que le passage de Deschamps à l'ASM c'est à dire un feu de paille et des années de disette avec un club qui joue la relègue peu de temps après, et bien on y est.

Et pourtant on me disait ici que les titres ramenaient l'argent suffisant pour faire perdurer le club en haut de classement... et que dépenser sans compter pour des trentenaires invendables était du pur investissement...
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 15 Avr 2016, 10:11

omar-jems a écrit:Y a moyen de le débrancher. A peine on parle de la vente que le gars est sorti du bois. Ca va devenir insupportable. Il en arrive à dédouaner Laburne. Faut vraiment faire quelque chose. Avoir un tel esprit de contradiction c'est maladif.

J'ai pas hate d'arriver au mercato d'été. Il va nous ouvrir des topics à la pelle et à a moindre rumeur.

Désolé pour toi, mais n'empêche faut savoir être objectif la situation actuelle de l'OM est du fait de MLD, Labrune en a une part mais n'est pas le plus fautif loin de là.

En fait, lors du prochain mercato si on est racheté par des Qatari, je pense que j'aurais le même comportement que vous ici la première année Deschamps : je ne me soucierais plus du fric dépensé parce que l'actionnaire s'en foutera tout autant que vous et voudra juste, comme nous tous ici, des titres.

Là on pourra gueuler si il y a du recrutement type Arrache and co. Mais tout cela (ces recrues moyennasses de l'époque) j'avais compris depuis bien longtemps (depuis l'époque Bouchet-Perrin), qu'on ne pouvait pas vraiment espérer bcp mieux avec les LD. (à l'époque, Perrin demande Vidic, Pauletta et Drogba, on n'aura que le 3ème faute de fonds et pourtant là çà changeait tout, le départ de Drogba n'aurait pas été si dramatique).
matchom
Banni
Banni

Messagepar gigi » 15 Avr 2016, 10:33

J'arrive sur le forum et je lis coup sur coup que Gaudin et Labrune sont des gars compétents. Je vais rester zen 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2016, 10:38

matchom a écrit:je voyais très bien que l'on arriverait aux mêmes conséquences que le passage de Deschamps à l'ASM c'est à dire un feu de paille et des années de disette avec un club qui joue la relègue peu de temps après, et bien on y est.

Ouais 4 ans après le départ de Deschamps on joue la relégation quel connard ce mec !!!
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar matchom » 15 Avr 2016, 10:40

Pour Gaudin ce n'est pas moi.

Pour VL, gigi, je t'apprécie beaucoup, mais faut être objectif. Avec le passif de l'époque Dassier c'était difficile de faire mieux. Il était sur le fil depuis le début. Son seul salut c'était de jouer la LDC cette année, Bielsa a échoué et de là, MLD qui déjà avait lâché le club depuis un moment, a carrément flinguée le club.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gigi » 15 Avr 2016, 10:41

Tant de cerveaux dans la même pièce...

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 15 Avr 2016, 10:41

gigi, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas de flatulences.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 15 Avr 2016, 10:44

Information
Si Marcelo Bielsa a appelé Vincent Labrune dernièrement, c'est pour lui demander le paiement de son audit du club réalisé au printemps 2014.

L equipe
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 15 Avr 2016, 10:45

dlb1664 a écrit:
matchom a écrit:je voyais très bien que l'on arriverait aux mêmes conséquences que le passage de Deschamps à l'ASM c'est à dire un feu de paille et des années de disette avec un club qui joue la relègue peu de temps après, et bien on y est.

Ouais 4 ans après le départ de Deschamps on joue la relégation quel connard ce mec !!!

Ben... C'est ce que j'avais dit à l'époque et çà se vérifie. Combien de temps après le départ de Deschamps pour que l'ASM descende en L2?

Je n'en veux pas vraiment à Deschamps, je pense par contre que ce mec a besoin de stars pour réussir et est davantage un bon sélectionneur ou un homme de coupes qu'un grand entraineur de clubs. Deschamps a demandé l'effectif pour qu'il réussisse. Faut reconnaître qu'avec son effectif et ses adversaire la première année, faudrait s'appeler Anigo pour ne pas être champion. Le pb a été les dirigeants, ceux qui auraient dû faire gaffe aux finances penser, comme Diouf, à l'après demain et pas seulement au lendemain voir au jour même.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gigi » 15 Avr 2016, 10:45

Cette page me plaît :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin