Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:De toutes façons, même si en tant que Président il n'a pas été totalement nul
boodream a écrit:Putain Atlas doit penser qu'avec l'annonce de la vente le mercato est reparti
boodream a écrit:Kenshi, le mec est génial
Et à chaque fois il réduit ça à Fabiano vs Gignac alors que l'idée c'était d'associer Niang et Fabiano. La vente de notre meilleur joueur par son pote chauve, il n'en parle JAMAIS
gigi a écrit:matchom a écrit:De toutes façons, même si en tant que Président il n'a pas été totalement nul
Kenshi a écrit:Le mec a quand même réussit à replacer le débat Fabiano / Gignac, c'est magnifique
omar-jems a écrit:Y a moyen de le débrancher. A peine on parle de la vente que le gars est sorti du bois. Ca va devenir insupportable. Il en arrive à dédouaner Laburne. Faut vraiment faire quelque chose. Avoir un tel esprit de contradiction c'est maladif.
J'ai pas hate d'arriver au mercato d'été. Il va nous ouvrir des topics à la pelle et à a moindre rumeur.
matchom a écrit:je voyais très bien que l'on arriverait aux mêmes conséquences que le passage de Deschamps à l'ASM c'est à dire un feu de paille et des années de disette avec un club qui joue la relègue peu de temps après, et bien on y est.
dlb1664 a écrit:matchom a écrit:je voyais très bien que l'on arriverait aux mêmes conséquences que le passage de Deschamps à l'ASM c'est à dire un feu de paille et des années de disette avec un club qui joue la relègue peu de temps après, et bien on y est.
Ouais 4 ans après le départ de Deschamps on joue la relégation quel connard ce mec !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités