Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar meknes » 14 Avr 2016, 10:59

si en plus de ses errements dans la gestion du club,il a, comme semble l'affirmer certain site, signé un document laissant la possibilité à Diarra de partir libre comme l'air en fin de saison,alors qu'il a un contrat de 4 ans, IL faudra bien qu'il s'explique......

au minimum :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Avr 2016, 11:02

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2016, 11:12

meknes a écrit:si en plus de ses errements dans la gestion du club,il a, comme semble l'affirmer certain site, signé un document laissant la possibilité à Diarra de partir libre comme l'air en fin de saison,alors qu'il a un contrat de 4 ans, IL faudra bien qu'il s'explique......

faire partir les joueurs libres ou les brader (avec toujours une bonne explication fumeuse a donner) c'est un peu la marque de fabrique de son mandat.

c'est rigolo, c'est exactement ce qui se passe dans FM en general.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 14 Avr 2016, 11:14

en plus, ce document annexe à son contrat, et qui n'a aucune valeur juridique, il a été signé quand, la semaine dernière ou hier ?
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2016, 11:16

le mec est deteste par tous ceux avec qui il a collabore, ca en dit lourd sur le bonhome.

par contre tous les "puissants" sont ses amis (Nicollin, Sadran, RLD, Aulas, Ferry ...) , un intrigant qu'on vous dit ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 14 Avr 2016, 11:19

Après le dossier qu'il a monté contre lui à la LFP je ne suis pas convaincu qu'il soit pote avec Jean-Mich' :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2016, 11:20

meknes a écrit:en plus, ce document annexe à son contrat, et qui n'a aucune valeur juridique, il a été signé quand, la semaine dernière ou hier ?

personne au club ne respectera une clause aussi con, Lass aura l'impression de se faire ken, il partira au bras de fer sera vendu 20M
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 14 Avr 2016, 11:20

Bah. S'il y a un repreneur dans les semaines à venir, il s’assoira bien tranquillement sur cette clause orale.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Avr 2016, 11:29

Peut-être que la seule raison pour laquelle Labrune n'a pas encore été débarqué et reste en poste tout en se faisant malmener, c'est parce que MLD lui fait miroiter qu'il pourra présenter un dossier de reprise s'il faire rentrer des sous en transférant bien. Donc si Lass part libre ça fait déjà tâche.

Il n'arrête pas de mettre en avant Doyen, la vente d'Imbula et ça fait 6 mois qu'on parle chaque jour d'une grosse vente de Michy en Angleterre. Le "vendeur de voiture" comme dit DIouf est bien du genre à promettre une liquidation pour rester dans le jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2016, 11:30

boodream, il reste en place comme Michel pour toucher son cheque, je pense pas qu'il y ait besoin de plus de raisons
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 14 Avr 2016, 11:49

Betsamee, c'est le poste de sa vie. Le mec s'accroche littéralement aux branches pour rester dans le jeu. A partir du moment où il déclenche une campagne de presse contre MLD ces derniers jours de manière un ppeu désespérée, ca veut dire qu'il sait déjà qu'il est mal barré. Mais ce genre de mec n'est bon qu'à conquérir et à se maintenir au pouvoir, donc méfi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 14 Avr 2016, 11:53

Nan, mais, on n' en veut plus de lui, va falloir le lui faire bien comprendre, hors de question qu' il s' incruste lors de la vente redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 14 Avr 2016, 12:07

Haha le mec peut importe la question il clash Labrune :pong:

"- Sinon avant de parler de Labrune, Michel vous en pensez quoi ?
- Ouais Michel... Mais bon Labrune ....."

:lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Herpès Léonard » 14 Avr 2016, 12:10

Torben Frank a écrit:Après le dossier qu'il a monté contre lui à la LFP je ne suis pas convaincu qu'il soit pote avec Jean-Mich' :mrgreen:

C'est du folklore tout ça j'en suis persuadé, les deux voulaient exister pour contre balancer avec la branlette sur le qatar
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 14 Avr 2016, 13:28

boodream a écrit:Betsamee, c'est le poste de sa vie. Le mec s'accroche littéralement aux branches pour rester dans le jeu. A partir du moment où il déclenche une campagne de presse contre MLD ces derniers jours de manière un ppeu désespérée, ca veut dire qu'il sait déjà qu'il est mal barré. Mais ce genre de mec n'est bon qu'à conquérir et à se maintenir au pouvoir, donc méfi.

Je ne suis pas convaincu que l'hypothèse d'un rachat du club par Labrune ait encore de la consistance. Qu'il ait tenté de réunir un tour de table en sollicitant Doyen ou Féry, c'est très probable. Mais acquérir un club comme l'OM demande toutefois beaucoup de moyens.
D'abord parce que je ne vois personne d'assez fou pour être actionnaire minoritaire d'un club quasi-impossible à diriger, en crise et déficit chronique. Ce modèle économique à multi-investisseurs, ça peut marcher avec Sedan ou Auxerre, avec des investisseurs locaux qui peuvent espérer une petite culbute si le club accède en L1. Mais à l'OM, t'as mille fois plus à perdre qu'à gagner.

Si tu veux faire quelque chose de correct, faut avoir les reins solides, investir dans le club pour créer une dynamique sportive et créer des synergies financières entre les différentes composantes d'un holding où ton club met en lumière par la pub et/ le sponsoring, d'autres boîtes du holding. C'est ce qu'ont fait City, le PSG ou même RLD avec 9 Télécom il y a quelques temps. L'intérêt étant que vu le peu de probabilités de gagner du fric avec un club de foot aux résultats sportifs aléatoires, tu gagnes de l'argent ailleurs.

Et puis, il y a les conditions de vente aussi. MLD est put-être prête à négocier mais elle ne va pas le céder à l'euro symbolique non plus. Et visiblement, l'accord devra prévoir un investissement pour le club dans les années à venir aussi.

Non, si Labrune est toujours en poste actuellement, c'est selon moi, pour la même raison que Michel est encore là : finir la saison coûte-que-coûte sans avoir à tout chambouler pour deux mois d'exercice. Et laisser les mains libres au nouveau propriétaire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar matchom » 14 Avr 2016, 14:08

meknes a écrit:si en plus de ses errements dans la gestion du club,il a, comme semble l'affirmer certain site, signé un document laissant la possibilité à Diarra de partir libre comme l'air en fin de saison,alors qu'il a un contrat de 4 ans, IL faudra bien qu'il s'explique......

De toutes façons, même si en tant que Président il n'a pas été totalement nul, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir fait virer Gerets et Diouf avec qui on avait un espoir d'avoir un club solide sur du long terme (ils partent avec 15M dans les caisse et une équipe vice-championne de France pour laquelle il ne fallait certainement pas tout chambouler en gaspillant pour voir le club gagner des titres régulièrement).

Il a fait mettre Dassier sachant pertinemment que ce serait une catastrophe. D'ailleurs tout ce que j'avais prédit lors du premier mercato Dassier et même du 3ème mercato s'est avéré vrai :
-dépenses inconsidérées comme des footix (achat de joueurs au dessus de leur prix de vente, paiement de salaires au prix fort rendant les joueurs invendable) ;
-Gignac n'a finalement pas été une si mauvaise affaire au final. Pas sûr que Fabiano ait fait beaucoup mieux.
-les soi disant magouilles d'Anigo étaient loin de plomber les finances du club contrairement à Dassier et sa bande ;
-et surtout comme prévu, les LD à force de regretter immédiatement chaque sou engagé, empêchaient tout continuité vertueuse après nos premiers titres depuis 1993.

Bon au moins l'avantage de VL c'est qu'il a précipité le départ des LD et c'est finalement un mal (un grand mal) pour un bien... enfin j'espère.
matchom
Banni
Banni

Messagepar dxd92 » 14 Avr 2016, 14:20

t'as oublié les 5 ans que ça a été gignac, c'est bien beau de faire une saison et demi de correct...
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 14 Avr 2016, 14:22

dxd92, 3/5 plutôt.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 14 Avr 2016, 14:37

Putain Atlas doit penser qu'avec l'annonce de la vente le mercato est reparti :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 14 Avr 2016, 15:18

j'ai lu 2 lignes de son commentaire sans savoir qui écrivait et je me suis dit tient un pote à l'auvergnat
et non c'était lui :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin