Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:il est marrant ton truc. Mais qd tu fais une recherche sur la france, olympiquedemarseille.com n'apparait pas dans la base.LordOfZeRing a écrit:pierpaolo a écrit:Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.
Merci
Rangs des sites internet :
psg.fr : 113284
olympiquedemarseille.com : 156710 (soit 43426 places derrière le PSG ! )
Sacré mytho va ! Beaucoup de magouilles dans tes arguments tout de même...
PS: http://www.ranking.com
Et puis est la valeur de la confiance de l'estimation est au minimum
pierpaolo a écrit:la saison de l'Om me déçoit également, tu devrais faire une cure d'intelligence et soulevé les vrais problèmes au lieu de te contenter de répondre en insultant les autres.
Pour répondre à Lord of the machin, le supporter du psg, qui donne des arguments qui ne tiennent pas.
D'abord quelles sont tes sources?
et en plus tu te contredis.
Si l'OM fait 156710 pages visitées et le psg 113284, à priori l'avantage est très nettement en faveur de l'OM.
Obtus de mes deux...
Hormis le nom nous sommes un club moyen en pleine reconstruction dans un championnat moyen.
pierpaolo a écrit:A liverpool, quelle pression, on ne peut pas comparer le mentalité anglo saxone et le mentalité latine, ça n''a strictement rien à voir.
En qui concerne l'OM, en france, c'est quand même le club où il y a le plus de pression et de loin.
populaire et médiatique.
Je rappallerais pour les ignares supporters du psg qui se gargarisent de leur site internet.
Leur dire que leur finale de Coupe d'Europe, a été suivi par environ 11 millions de personnes.
Alors que les deux de l'OM par près de 17 millions et 18 millions sans compter les milliers qui se réunissaient devant le même téléviseur ces soirs là.
Après la victoire de l'OM, c'était la fête partout en France et même à Paris puisque j'y étais.
après la vôtre à part quelques parisiens, la plupart faisaient la gueule ou n'en avaient rien à foutre.
Partout où on va, on joue à guichets fermés, et les équipes se donnent à fond.
Comparons les taux de remplissage des stades quand le psg se déplace ou l'Om et vous verrez
Moi quand je regarde un match du psg, c'est pour les voir perdre, quand je vois qu'ils gagnent je change de chaine, tellement j'en ai rien à faire
alors en terme de popularité, vous repasserez.
D'ailleurs il y a pas de secret, Darmon répondait l'autre jour à Plessis qui se plaignait du trop d"exposition de l'OM, que l'Om même s'ils jouaient contre Pontoise tout le monde s'y intéressait.
C'est comme ça et qu'on pouvait pas y échapper.
A chacun son charisme, à chacun son histoire.
celui du psg me fait penser à celui des élèves de la star academy, ce n'est qu'un produit fabriqué par les médias parisiens, plus parce c'est la capitale que par son réel intérêt footballistique.
Mais la mauvaise foi étant de rigueur chez LA PLUPART d'entre vous, vous ne le reconnaitrez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Prophète et 192 invités