argentina a écrit:mais non les pressions sont dans les bars
Modérateur: Modérateurs
pierpaolo a écrit:Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.
Merci
pierpaolo a écrit:Quand ily atout un virage qui te siffle et t'insulte, tu m'en diras des nouvelles.
Le pire c'est à Ganay et Jean Bouin où les insultes fusent et je peux te dire que les joueurs ou les entraineurs les prennent en pleine gueule.
Rappelle toi Belmadi qui avait balançé sa chaussure.
Citez moi un club ou les supporters vendent eux mêmes les abonnements et les billets avec obligation de s'inscrire et donc de payer pour faire parti du club de supporters.
Quel club, à ma connaissance dont les joueurs et les supporters menacent les joueurs et dirigeants adverses.
Quel club, a-t-on trouvé de l'argent dans le jardin de ma tante.
Quel club a autant morflé que l'Om lors de ses dérapages incontrolés de 1993, les histoires de jus d'orange. et autre dopage et achats de match.
Les disputes et unsultes par écran interposés entre dirigeants.Dubiton, tapie.
Quel club dont les dirigeants et entraineurs sont poussés à ,la démission ou à leur départ forçé par des mafieux déguisés en dirigeants dédé tronche plate.
Il n'y a qu'à voir le nbre d'entraineurs que l'on consomme 9 en 4 ans.
quel club, dont les supporters blacks crient enculés de noir parce qu'ils ne sont pas de marseille;
Quels supporters de club tirent sur un car de joueurs adverses cf Beziers en D2 avec les minots.
Quel club ou un entraineur est obligé de tirer en l'air pour échapper au lynchage de la foule. Domergue dans les années 70.
quel club invente des chants repris dans tous les stades de france et même transformé en chanson. Johnny, IAM etc.
Quel club est autant détesté qu'aimé dans le foot français ?
Quel club dont les supporters avaient dressé une potence pour l'arbitre mR Machin, c'était son nom.
après un match contre ASSE.
Quel club démissionne ses entraineurs alors que le club est en tête avec 10 points d'avance.
Leduc ou Beckenbauer.
Quel club a perdu un titre après un match arrangé entre psg et Bordeaux, pour que l'Om ne soit pas sacré champion.
quel club a gagné la ligue des champions en France.
Quel club ou des dirigeants sortant de prison, sont ovationnés par tout un stade parce qu'il avait gardé sa langue. Bernès.
Quel club ou 10000 personnes se réunissent devant un stade pour soutenir Tapie et son combat pour essayer de sauver l'Om de l'exclusion des coupes d'Europe.
et l'histoire de la panne de courant Milan Ac.`
Suspensions de terrain en CE année 70.
Groupe de supporters qui se fracassent à coups de battes de base ball, qui s'invectivent, se truandent.
ou les joueurs se cocufient entre eux, frappent des flics à coups de tête sur les casques des carabiniers, cf Blondeau.
déclenchent des bagarres générales à la fin d'un match, etc...
Et Dieu sait que j'aime l'Om mais dire de l'Om est un club comme les autres qu'il ya autant de pression qu'ailleurs, c'est être particulièrement de mauvaise foi.
Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.
Avez vous compté le nbre d'articles et de couvertures de journauxet de sites consacrés à ce club.
La pression à l'om est vraiment lourde à porter pour certains joueurs et autres staff.
et même si ailleurs, ça existe, à Marseille, c'est multiplié par
1000.
il n'y a qu'à voir les réactions disproportionnés sur ce site.
ou la décrépitude totale des supporters quand on a perdu la finale à Bari.
Un mec disait un jour.
"Ma femme je l'aime plus que tout au monde, mais ce que je sais, c'est qu'elle peut partir n'importe quand avec un autre homme, Mais l'OM lui il me trompera jamais, je suis heureux, je suis déçu, mais il ne me quittera jamais" Véridique. ça veut tout dire.
Alors Omman et les autres, essayez de bien prendre la mesure de ce club qui vous est cher.
Merci
il est marrant ton truc. Mais qd tu fais une recherche sur la france, olympiquedemarseille.com n'apparait pas dans la base.LordOfZeRing a écrit:pierpaolo a écrit:Saviez vous que le site officiel de l'Om est un des sites les plus visités au monde.
Merci
Rangs des sites internet :
psg.fr : 113284
olympiquedemarseille.com : 156710 (soit 43426 places derrière le PSG ! )
Sacré mytho va ! Beaucoup de magouilles dans tes arguments tout de même...
PS: http://www.ranking.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Prophète et 177 invités