Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Anigo a la radio

08 Mar 2004, 18:09

il va etre dans Luis attaque sur RTL

08 Mar 2004, 18:10

RMC plutot beenie...

fais nous un résumé STP, merci :wink:

08 Mar 2004, 18:14

pour l'instant on a l'impression qu'il va se suicider après l'interview

08 Mar 2004, 18:19

bah en tout cas, le anigo il s'est pas défilé
c'est quand même un bon point pour vous,
mais c'est vrai qu'il est un peu abattu
ce que je retiendrai pour l'instant, c'est qu'il dit que mido et drogba sont 2 tres bon joueurs mais pas complémentaires ( c'est ce qu'il a laissé entendre car ont le même profil)
Modifié en dernier par gunstar le 08 Mar 2004, 18:21, modifié 1 fois.

08 Mar 2004, 18:55

Et bla bla bla =D> des résultats bordel :evil:

08 Mar 2004, 19:07

ca va etre dur

08 Mar 2004, 19:16

Oh putain... :shock: "Faut se reconstruire!"... rien que ça!!

Ca veut tout dire... j'imagine l'ambiance ds les vestiaires... grave de chez grave la situation là...! :pleure: :pleure:

08 Mar 2004, 19:21

moi je dit 5-2 pour liverpool :oops:

enfin c vrai que si on termine 5eme et que les 1ers gagnent la cdd ou la coupe de la ligue on sera vraiments vernis pour jouer l uefa l an prochain

ah moins qu on gagne luefa cette année :roll:

08 Mar 2004, 19:21

genre, c'est de la faute des joueurs, la faute à l'effectif, mais connard, c'est toi qui fait les entrainements, apprend à les faire tirer, apprend à leur faire faire des passes, apprend leur à savoir faire un corner. t'es pas un entraineur, c'est tout

08 Mar 2004, 19:26

A écouter sur RTL à 20h ou voir sur LCI à 21h:
http://www.rtl.fr/rtlsport/foot/lematch.asp

Au programme ce soir:
1. Marseille, c'est fini. Une saison pour rien. La raclée à Bastia.
2. Coup de projecteur sur Sochaux avec la modèle sochalien.
3. Le PSG a besoin de Ljuboja.
4. Monaco et Lyon, les frères siamois.
5. A quoi sert de virer un entraîneur. Par exemple, Jeandupeux et Nouzaret n'ont pas encore gagné. L'effet Pavon à Bordeaux. Muller et Puel ont redressé la barre.
....
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Mar 2004, 12:49, modifié 1 fois.

08 Mar 2004, 19:28

mouais, il est loin du discours optimiste, ou il fallait redonner de la joie au groupe, de l envie, du plaisir, de la vie et j en passe, en plus il est plutot du genre a ne pas reconnaitre ses erreurs, ou du moins a les imputer aux autres, il a moins un point commun avec son predecesseur.
Enfin le maintien est plus ou moins assure, vu nos prestations et l'ecart entre nous et nos 3 poursuivant, je doute que l on reussise a finir le championnat pour une place en UEFA, faudrait esperer que l aja gagne l uefa, que sochaux gagne la cdl et qu un des clubs francais gagne la LDC, qu un des 5 premiers gagne la coupe de france, ca me parait plus realiste qu une 5 eme ou 6 eme place de l om..........(enfin positivons, allez l om)

08 Mar 2004, 19:31

user_154 a écrit:genre, c'est de la faute des joueurs, la faute à l'effectif, mais connard, c'est toi qui fait les entrainements, apprend à les faire tirer, apprend à leur faire faire des passes, apprend leur à savoir faire un corner. t'es pas un entraineur, c'est tout

c'est un peu tard pour leur apprendre le football, sur ce coup là Anigo n'y peut rien, tu peux lui reprocher sa tactique mais bon vu son expérience de la l1....

08 Mar 2004, 19:41

moi je suis d'accord pour dire c'est une saison poru rien , du moins sur le plan des résultats car sinon ça peut être une année plus constructive que l'année dernière. L'année dernière on a fini 3eme mais on savait que 8 ou 9 joueurs titulaires aller bouger ce qui n'est pas le cas cette année.
Devant Mido et Drogba resteront, marlet va bouger et comme ça anigo a un joueur plus complémentaire s'il veut.
au milieu Battles, hemdani, N'diaye, Skacel resteront (j'espère que Johensen aussi mais bon).
En défense il y aura Meïté, DVB ou sommeil, Beye, Dos Santos

Donc ça fait tout de même une bonne base sans compter d'autres joueurs qui seront là pour laisser les autres souffler pour des Om-Guimgamp et compagnie.
Si on rajoute 2 ou 3 joueur maxi en renfort je pense qu'on peut avoir un beau groupe pour jouer les championnat (vu que la LDC c'est fini on pourra peut être profiter de la fatigue de Lyon et Monaco)

Esperons que l'année prochaine on décroche quelque chose de bien, ça commence à faire longtemps

08 Mar 2004, 19:49

c un blaireau il critique les autres, les joueurs, etc.. il avait qu'a refuser le poste s'il est pas a la hauteur, il devrait faire son autocritique avt de parler sur les uns et les autres..

il a voulu ramener l'esprit marseillais ms il a rapporté celui des années de miseres..

bouchet ne le conservera pas

08 Mar 2004, 19:51

comme je le dis ailleurs Anigo c'est un épouvantail à moinaux et apparement ça marche. il est malin bouchet finalement.

08 Mar 2004, 20:52

user_154 a écrit:genre, c'est de la faute des joueurs, la faute à l'effectif, mais connard, c'est toi qui fait les entrainements, apprend à les faire tirer, apprend à leur faire faire des passes, apprend leur à savoir faire un corner. t'es pas un entraineur, c'est tout
ouais ouais
ils sont pros. C'est pas une equipe de poussins. Ils sont censes savoir deja tirer, faire des passes, tirer un corner...

08 Mar 2004, 21:02

beenie, je te jure tu me fais de plus en plus halluciner.
Je trouvais deja qu'avec le temps tu t'adoucissais de plus en plus mais en plus ce que tu ecoutes dans ton magasin c'est aussi plus calme :lol:

Non mais sans dec a part le fait que les joueurs sont pas tres talentueux et mentalement faible je vois rien d'autre

08 Mar 2004, 21:05

beenie a écrit:
ouais ouais
ils sont pros. C'est pas une equipe de poussins. Ils sont censes savoir deja tirer, faire des passes, tirer un corner...

tu vois vite qu'ils en sont incapables ou qu'ils le font mal donc tu leur réapprend

08 Mar 2004, 21:13

faut pas abuser non plus. OK, on est degoute de la defaite mais faut qd meme pas abuser... C'est pas a Anigo de leur apprendre les bases

Je pense pas que ce soit un pb de talent serieusement... Y a un truc qui fait qu'a l'om de bons joueurs deviennent tres moyens.

08 Mar 2004, 21:18

beenie, franchement j'attends que tu me donne une grosse liste de joueurs devenus bons une fois quitté marseille !

Parceque moi une liste de mauvais joueurs qui sont toujours aussi nuls en ayant quitté marseille je peux t'en sortir une grosse 8)
Répondre