Anigo a la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 21:22

beenie, ben oui justement on en revient au mental
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 08 Mar 2004, 21:24

beenie a écrit:faut pas abuser non plus. OK, on est degoute de la defaite mais faut qd meme pas abuser... C'est pas a Anigo de leur apprendre les bases

Je pense pas que ce soit un pb de talent serieusement... Y a un truc qui fait qu'a l'om de bons joueurs deviennent tres moyens.

quand tu t'aperçois que ça fait 6 mois qu'on a pas marqué sur coup franc, 6 mois sur corner et que nos joueurs n'osent pas tirer de plus de 5 mètres des buts, tu te dis que tu dois faire travailler des choses à l'entrainement
user_154

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 22:02

p'tain!!
dans l'emission de sacco, y a un supp de l'om qui a tout compris. Le mec supporte l'om depuis 1954 (a l'epoque ils jouaient au stade de l'huveaune) et a un accent bien comme il faut.
Le mec a dit que les supporters doivent arreter d'etre impatients. Mais il surtout ddit
"etre supporter c'est supporter son equipe lorsqu'elle gagne mais surtout quand elle perd!!"

:up: :up: :up:
Invité

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 11:39

beenie, c vrai qu'il a raison ms on est en droit de faire des remarques quand les objectifs fixés ne st pas remplies et de loin

peut etre que parfois la pression des supporters et negatives, mais les gens st passionés par le club et certains comme le disait AKH "c leur rayon de soleil pdt 1 heure 30" et si c un orage la masse gronde

marseille c la culture de la gagne, on en veut tjs plus ca a tjs etait comme ca.

prefere tu que les gens laissent faire et qu'on se retrouve comme nimes, toulon?
fibre

Messagepar mistral gagnant » 09 Mar 2004, 11:57

Avec un match tout les 3 jours comment voulez vous qu Anigo reprenne les bases? En ce moment c'est plutôt de la récupération
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Nikomundo » 09 Mar 2004, 12:14

oui enfin c'est quand même pas tout à fait normal de devoir reprendre les bases dans un club qui visait le titre en début de saison ...
Et puis faut pas déconner , vous croyez que l'OM a recruté des joueurs qui ne savent pas faire de passes ? Non il y a autre chose , certainement d'ordre mental .
Il y a peut-etre par contre effectivement erreur de casting , mais pas sur le plan de la qualité footballistique des joueurs : un exemple >>
Meriem : c'est un tres bon footballeur mais qui ne pourra jamais jouer dans un plus grand club que Sochaux (là où il était le meilleur) , il est trop timide ce gars là on dirait un gamin sur le terrain : il est évident qu'il n'a pas les épaules pour jouer dans un club comme marseille et encore moins d'en assumer toute l'animation offensive !
Le seul patron dans l'équipe c'est Hemdani , et il manque des joueurs comme ça qui sont capables de prendre des responsabilités et d'assumer un peu de pression pour les autres . Des mecs comme Lamouchi ca serait l'idéal ...
Nikomundo
Newbie

Messagepar gob » 09 Mar 2004, 12:32

nikomundo, l'objectif n'a jamais été le titre ( officiciellement je parle) mais une qualif en LDC, qui ne sera pas atteinte de toute facon.

Il manque trois joueurs clés a cette equipe: un libero d'experience (ex: yepes... ), un milieu de terrain recuperateur ( ex:davids...) et un createur capable de créer le surnombre ( ex: giuly, gallardo...)

Apres il faut laisser le temps aux beye, sommeil, flamini, mido et autres de progresser.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marsol » 09 Mar 2004, 12:49

moi aussi je la supporte meme s'il perd et que je suis degoute, je ne demande pas de demission a tout bout de chant.
moi je pense qu'il faut laisser l'equipe travailler et continuer a la supporter.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 09 Mar 2004, 12:57

user_154 a écrit:
beenie a écrit:faut pas abuser non plus. OK, on est degoute de la defaite mais faut qd meme pas abuser... C'est pas a Anigo de leur apprendre les bases

Je pense pas que ce soit un pb de talent serieusement... Y a un truc qui fait qu'a l'om de bons joueurs deviennent tres moyens.

quand tu t'aperçois que ça fait 6 mois qu'on a pas marqué sur coup franc, 6 mois sur corner et que nos joueurs n'osent pas tirer de plus de 5 mètres des buts, tu te dis que tu dois faire travailler des choses à l'entrainement

Retourne te coucher tu racontres que des conneries

Coup-franc (direct ou non) 5 15,2 % soit 5/33 Encaissés:3 ( 11,5 % soit 3/26)
Corner 4 12,1 % soit 4/33 Encaissés:1 ( 3,8 % soit 1/26)
Pénalties 2 6,1 % soit 2/33 Encaissés:1 ( 3,8 % soit 1/26)
csc 1 3,0 % soit 1/33 Encaissés:0 ( 0,0 % soit 0/26)
Action de jeu 22 66,7 % soit 22/33 Encaissés:21 ( 80,8 % soit 21/26)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 09 Mar 2004, 14:04

omenforce a écrit:moi je dit 5-2 pour liverpool :oops:

enfin c vrai que si on termine 5eme et que les 1ers gagnent la cdd ou la coupe de la ligue on sera vraiments vernis pour jouer l uefa l an prochain

ah moins qu on gagne luefa cette année :roll:

A confirmer mais je crois bien que le vainqueur de la coupe uefa n'est pas directement qualifié pour la jouer l'année prochaine...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 09 Mar 2004, 14:07

psycho a écrit:faudrait esperer que l aja gagne l uefa

meme remarque...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar morrigane » 09 Mar 2004, 14:39

nikomundo, l'objectif n'a jamais été le titre ( officiciellement je parle) mais une qualif en LDC, qui ne sera pas atteinte de toute facon.

Il manque trois joueurs clés a cette equipe: un libero d'experience (ex: yepes... ), un milieu de terrain recuperateur ( ex:davids...) et un createur capable de créer le surnombre ( ex: giuly, gallardo...)

Apres il faut laisser le temps aux beye, sommeil, flamini, mido et autres de progresser.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

bon davids ( je sais c un exemple) ca va etre dure mais je signe pour le concept :mrgreen:
morrigane
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin