Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:faut pas abuser non plus. OK, on est degoute de la defaite mais faut qd meme pas abuser... C'est pas a Anigo de leur apprendre les bases
Je pense pas que ce soit un pb de talent serieusement... Y a un truc qui fait qu'a l'om de bons joueurs deviennent tres moyens.
user_154 a écrit:beenie a écrit:faut pas abuser non plus. OK, on est degoute de la defaite mais faut qd meme pas abuser... C'est pas a Anigo de leur apprendre les bases
Je pense pas que ce soit un pb de talent serieusement... Y a un truc qui fait qu'a l'om de bons joueurs deviennent tres moyens.
quand tu t'aperçois que ça fait 6 mois qu'on a pas marqué sur coup franc, 6 mois sur corner et que nos joueurs n'osent pas tirer de plus de 5 mètres des buts, tu te dis que tu dois faire travailler des choses à l'entrainement
omenforce a écrit:moi je dit 5-2 pour liverpool
enfin c vrai que si on termine 5eme et que les 1ers gagnent la cdd ou la coupe de la ligue on sera vraiments vernis pour jouer l uefa l an prochain
ah moins qu on gagne luefa cette année
psycho a écrit:faudrait esperer que l aja gagne l uefa
nikomundo, l'objectif n'a jamais été le titre ( officiciellement je parle) mais une qualif en LDC, qui ne sera pas atteinte de toute facon.
Il manque trois joueurs clés a cette equipe: un libero d'experience (ex: yepes... ), un milieu de terrain recuperateur ( ex:davids...) et un createur capable de créer le surnombre ( ex: giuly, gallardo...)
Apres il faut laisser le temps aux beye, sommeil, flamini, mido et autres de progresser.
Utilisateurs parcourant ce forum : oim, scrouitch et 57 invités