Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2011, 12:43
peezee, tu peux te faire les croisés autrement que sur un tacle.
La blessure toute bête qu'on se fait tout seul c'est possible aussi.
Toussa pour dire qu'un match qui sert à rien à quelques jours de la reprise ça rime à rien.
02 Aoû 2011, 12:48
Ouais bah à ce moment-là tu peux aussi te péter les croisés en descendant de bagnole. Ou alors en sautant pour essayer de contrer un centre@Azpi
Bref, àma ça sert à rien de balancer des craintes de ce calibre.
02 Aoû 2011, 13:03
Puis toute façon une grave blessure ça met pas 4 jours à se soigner. Donc tous nos matchs de préparation fallait pas les faire à ce rythme. Contre Sochaux on met la réserve ?
02 Aoû 2011, 13:19
Bibpanda a écrit:Faudra empêcher gignac d'atteindre le Stand Merguez....
putain trop drôle
02 Aoû 2011, 13:42
Nan mais sérieux TOUS les clubs ont eu droit à des derniers réglages ce week end, et nous on va faire une exhibition à la con à 4 jours de la reprise. Et puis Matt Pokora franchement
02 Aoû 2011, 13:44
Les joueurs peuvent aussi se blesser a l'entrainement si on va par là
02 Aoû 2011, 13:45
boodream, tu dramatises un peu je trouve. Je te signale qu'on a déjà joué un match officiel. Donc le match de réglage de ce weekend, c'est en quelque sorte comme si on l'avait eu Mercredi. Là c'est une exhibition, on est mardi en plus, c'est vraiment pour le fun, et ça va permettre aux joueurs de se lacher un peu, de tenter des trucs.
02 Aoû 2011, 14:10
Olympien, nan mais je suis d'accord que c'est pas la fin du monde, mais à choisir j'aurais préféré qu'on foute ce match à la place du Tdc et le Tdc ce week-end. C'est important de se mettre dans les meilleures conditions pour être le plus performant possible dés le 6.
Et pui en vrai, je suis surtout aigri parce que j'étais content qu'il y ait un match de l'Om ce soir, et qu'en fait non seulement c'est même pas un vrai match, mais surtout je vais entendre Delperrier aux commentaires
02 Aoû 2011, 14:19
Je trouve que tu négliges grave cette sélection mancunienne, perso elle me fait TRES peur
02 Aoû 2011, 15:35
boodream a écrit:Olympien, nan mais je suis d'accord que c'est pas la fin du monde, mais à choisir j'aurais préféré qu'on foute ce match à la place du Tdc et le Tdc ce week-end. C'est important de se mettre dans les meilleures conditions pour être le plus performant possible dés le 6.
Et pui en vrai, je suis surtout aigri parce que j'étais content qu'il y ait un match de l'Om ce soir, et qu'en fait non seulement c'est même pas un vrai match, mais surtout je vais entendre Delperrier aux commentaires
sinon fait comme moi, un pti resto ce soir et tu te reserve pour le champ
02 Aoû 2011, 15:39
Fennec a écrit:Dès le départ c'était OM-Sélection Manchester, donc ça sentait pas non plus l'armada en face. Bon maintenant c'est clair que je m'attendais pas à Matt Pokora.
dans les atchs de gala pour les assoces il y a TOUJOURS des guests
par contre si Matt Pokora marque faudra penser à aller se pendre
02 Aoû 2011, 15:47
Ca dépend si on joue avec Bracigliano ou Andrade, il a ses chances
02 Aoû 2011, 15:50
et puis, jouer ce match la c'est justement éviter de jouer une équipe qui voudra mettre l'OM sur son tableau de chasse. et donc éviter les tacles de fou et le jeu dur.
je vois pas un Matt Pokora ou autre mettre un tampon facon montpellier
02 Aoû 2011, 18:27
à quelle heure le match de ce soir?
edit: 20H45
02 Aoû 2011, 18:29
Jester a écrit:Ca dépend si on joue avec Bracigliano ou Andrade, il a ses chances
Oh même avec Mandanda tu sais... il a le choix: frappe de loin écrasée, tête en reculant à 1m, entre les jambes...
02 Aoû 2011, 18:38
Y'a aussi les dégagements au pied (dans le jeu, pas sur 6m) qui m'ont bien cassé les cou*lles l'autre soir...
Mandanda on a l'impression qu'il progresse "en crabe"...
^^
02 Aoû 2011, 18:42
Sur les 3 derniers mois, il a été catastrophique(bien aidé par la défense). IL a l'air de continuer sur sa lancée.
Au TDC, il a été ridicule, pas un arrêt, 4 buts
Méfie, gennaro pourrait être plus qu'une doublure. Je ne pense pas que ladèche rigole longtemps s'il continu comme ca.
02 Aoû 2011, 19:44
Putain l'interview de la blonde Science Po staïle
02 Aoû 2011, 19:45
Claude Puel aux commentaires, il a un putain d'enthousiasme communicatif.
02 Aoû 2011, 19:46
l'anglais de Jézabel