Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2011, 22:04
dodgers-06 a écrit:Dédézanne, il sera moins cher alors
j'ai également noter la goutte de sueur de lucho a la fin du temps réglementaire ... Mais je suppose une éclaboussure de powerade de fin de match
ou bien une ejaculation de Valbuena
20 Juil 2011, 22:19
Une belle satisfaction quand mm sur ce match, Morel a fait un match solide pour un remplaçant.
Oh but wait!
Sinon y'a quand mm un truc ENORME à retenir de ce mètch : les mecs ont trouvé le moyen de se faire engueuler par Deschamps parcequ'ils jouaient pas assez... vers l'AVANT. Chais pas si vous voyez d'où on part là.
20 Juil 2011, 22:22
peezee a écrit:Chais pas si vous voyez d'où on part là.
j'ai bien une idée
mais
20 Juil 2011, 22:43
squall,
20 Juil 2011, 23:06
squall, tu penses bien que je n'attends que ça.
20 Juil 2011, 23:38
peezee a écrit:Sinon y'a quand mm un truc ENORME à retenir de ce mètch : les mecs ont trouvé le moyen de se faire engueuler par Deschamps parcequ'ils jouaient pas assez... vers l'AVANT. Chais pas si vous voyez d'où on part là.
Marrant, j'avais eu déjà cette même impression lors du match contre Montpellier.
Les mecs devraient s'inspirer de ce que disait Ferguson à ses joueurs : toujours jouer vers l'avant et hors de question de renvoyer derrière.
21 Juil 2011, 00:32
Bah c'est surtout que se faire reprocher d'être trop défensif par un mec comme Deschamps, c'est un peu comme se faire reprocher d'être trop mégalo par un
gaby ou trop pleurnichard par un
Fabmars (ou trop anti-Cognac par mézigue ^^), ça fait drôlement mal.
21 Juil 2011, 11:59
Information
Arrivé hier au Pays Basque pour assister à la victoire de l'OM contre le Betis, José Anigo ne sera pas resté longtemps du côté de Saint-Jean-de-Luz, lieu du stage de la délégation olympienne. Le directeur sportif de l'OM va rallier Marseille dans les prochaines heures.
Debut de nego avec Martin
21 Juil 2011, 12:02
c'est quoi un documentaire sur anigo qu'ils font? On en a quoi à foutre qu'il a pris l'avion
21 Juil 2011, 12:28
Pancho11 a écrit:c'est quoi un documentaire sur anigo qu'ils font? On en a quoi à foutre qu'il a pris l'avion
Sinon il était hors délai pour récupérer ses cagoules au pressing
Bon, ce serait pas mal si l' équipe jouait en avançant cette saison, parce que les ronds de jambes au milieu et les 4 coins en arrière, ça nous a valu pas mal de buts casquettes l' an passé
21 Juil 2011, 14:13
En ce qui concerne le match d'hier, j'ai trouvé Morel super fébrile. C'est peut être la préparation qu'il n'a pas encore digeré, mais malgré tout sur le plan défensif il donne l'impression de pouvoir se faire effacer facilement, il est d'ailleurs souvent à la limite d'où ces tacles. Il y a une réelle difference avec Taiwo qui gagnait près de 90% des "un contre un" par sa vitesse et sa puissance physique.
Il faudra voir avec un peu plus de temps. Par contre le Sabo c'est une belle escroquerie. Hier en 15 minutes il a eu le temps de se faire trimballer à de nombreuses reprises. Il faut vraiment une autre doublure voire même un numéro un bis parcequ'en cas de blessure de Morel on est hyper mal.
21 Juil 2011, 14:14
Il faut une *vraie* concurrence à Morel. Vaut combien déjà le Trémou ?
21 Juil 2011, 14:18
peezee, hier il m'a fait de la peine le Sabo, d'ailleurs on avait l'impression qu'il en portait (des sabots) tellement sur chacune des actions il se faisait malmener. Tu veux que je te casse le moral, imagine Azpi et Morel blessés en même temps. On se retrouve avec Fanni (que j'aime bien malgré un apport offensif pas terrible) et Sabo (que j'aime pas parcequ'il est nul et qu'il a une coupe de cheveux toute dégueulasse).
21 Juil 2011, 14:19
peezee, La concurrence à Morel elle est pour moi toute trouvée, c'est Azpilicueta. Voire Kaboré s'il reste, Fanni glissant à gauche. C'est du bricolage oui. Mais disons qu'il y'a des carrences qui m'inquiètent plus que celle là. Il sera toujours tant de recruter un latéral l'an prochain.
21 Juil 2011, 15:27
Kaboré avait fait d'énormes erreurs de placement à la place de azpi à droite ,c'est pas du tout bon ça ,surtout pour la gauche .
21 Juil 2011, 15:54
ah j'aime les conclusions tirées au bout d'un match amical !
Morel on va attendre de le voir jouer 2-3 matchs avant de le juger quand même non ?
21 Juil 2011, 16:36
Olympien, de quelles conclusions tu parles? Vouloir que le poste soit doublé à gauche, comme il l'est à droite avec Azpi et Fanni, sachant qu'on à 4 ompét à jouer, c'est juste normal. Il se trouve qu'incidemment, Morel est peu convainquant pour l'instant ce qui met un peu plus en relief ce besoin, c'est tout.
21 Juil 2011, 16:44
boodream, ben ça parle de concurrence à Morel, de sa fébrilité, qu'il est mauvais etc...Je pense pas qu'on ait les moyens d'acheter un arrière gauche meilleur que Sabo, et si on les avait j'ose espérer qu'on les mettrait sur un autre joueur qu'un arrière gauche
21 Juil 2011, 17:22
Olympien, je vais la faire autrement alors : Morel - Sabo, c'est trop juste pour l'OM.
C'est vrai qu'il est un peu tôt pour juger du niveau de Morel, jurisprudence Azpi on va dire. Mais le duo n'inspire pas une confiance suffisante (euphémisme) pour l'instant.
Après c'est vrai aussi qu'Azpi peut jouer ARG et Fanni à droite c'est bon (sans être génial), mais je sais pas trop si c'est une alternative qui plairait au joueur qui a pris ses marques à droite, ni à DD. Mais comme y'a plus un rond et qu'on a d'autres priorités, y se passera rien pour l'instant niveau ARG, c'est certain.