Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:Pancho11 a écrit:Amalfitano ça me gène pas, il va en surprendre plus d'un.
Par contre le coté droit est à vomir
Fanni/Valbuena ça va envoyer du lourd aussi bien sur le plan tactique que technique
guts64 a écrit:moi tout ce que je demande c'est que quelqu'un d'autre que valbuena tire les coups de pieds arretés.
j'en demande pas beaucoup,on peut même jouer le maintien si il faut mais je ne peux plus endurer ces images de valbuena se dirigeant vers l'endroit du coup de pied arretés et prenant le ballon façon patron.
et accessoirement il les tire très mal aussi.
bix a écrit:guts64 a écrit:moi tout ce que je demande c'est que quelqu'un d'autre que valbuena tire les coups de pieds arretés.
j'en demande pas beaucoup,on peut même jouer le maintien si il faut mais je ne peux plus endurer ces images de valbuena se dirigeant vers l'endroit du coup de pied arretés et prenant le ballon façon patron.
et accessoirement il les tire très mal aussi.
Moi je demande que Valbuena s'en aille
marcassin a écrit:Ben pour un millieu offensif ,nul ,millieu def oui pas mal ,me semble pas qu'on la recruté pour ça.
Olympien a écrit:marcassin a écrit:Ben pour un millieu offensif ,nul ,millieu def oui pas mal ,me semble pas qu'on la recruté pour ça.
non mais je demandais aux gens qui s'y connaissent en foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn et 150 invités