Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

19 Juil 2011, 19:19

#-o

19 Juil 2011, 20:21

And the horror continues...

19 Juil 2011, 21:18

Ensuite, il lui faudra du temps pour s’habituer à l’entraînement.

:|

20 Juil 2011, 06:33

Information
La pluie abondante qui arrose le Pays basque depuis plusieurs
jours n’y changera rien : Didier Deschamps prépare chaque jour un
peu plus son équipe pour le premier rendez-vous de la saison, le
Trophée des champions. Même si le match contre Lille ne constitue
pas un tournant, on commence à emmagasiner quelques informations
: "Comme l’année dernière, le Trophée ne perturbe pas notre
préparation, malgré le fait qu’il soit placé aussi tôt dans la saison.
Mais on l’intègre."
Les deux rencontres de la semaine, inscrites dans le cadre de la
Kopa Baiona, ont un double objectif : augmenter le temps de jeu de
chaque joueur : "On s’approchera des 90 minutes pour chacun, explique
l’entraîneur olympien, que ce soit contre le Betis ou samedi
face à Udinese." L’un des deux rendez-vous permettra aussi de cerner
le onze de départ contre Lille. Le travail effectué hier soir apporte
une première éclaircie : Mandanda- Fanni, Mbia, Diawara,
Morel - Diarra - Amalfitano, Cheyrou - Valbuena, Rémy, A.Ayew.
"On ne sait jamais ce qu’il peut se passer en une semaine, prévient
Deschamps. Mais l’une des deux équipes présentée lors de la Kopa
Baiona ne sera pas éloignée de celle du Trophée. Nous sommes au
milieu de notre préparation. C’est à travers les matches amicaux
que l’on trouvera et affinera les relations techniques."

La Provence

20 Juil 2011, 11:47

C'est ce soir Betis Marseille ?

20 Juil 2011, 11:54

yep

20 Juil 2011, 12:05

jerrib a écrit:C'est ce soir Betis Marseille ?

y'a des gens qui se cassent la tête à faire des supers premières pages avec toutes les infos nécessaires, ça peut être pas mal de s'en servir :wink:

20 Juil 2011, 12:16

Laissons DD travailler et croisons les doigts que des blessures ne viennent pas pourrir le départ du championnat :D

20 Juil 2011, 12:43

La pluie abondante qui arrose le Pays basque depuis plusieurs
jours n’y changera rien : Didier Deschamps prépare chaque jour un
peu plus son équipe pour le premier rendez-vous de la saison, le
Trophée des champions.

:shock: No way!!

C'est quoi cette introduction niveau CE2 ?? Genre parcequ'il pleut, DD n'aurait pu ne pas preparer l'equipe pour le debut de la saison :ptdr:

20 Juil 2011, 13:15

Olympien a écrit:

y'a des gens qui se cassent la tête à faire des supers premières pages avec toutes les infos nécessaires, ça peut être pas mal de s'en servir :wink:

La moindre des choses lorsque l'on joue un cador europeen( :lol: ), c'est de faire un topic a part et une presentation en page d'acceuil pour un site qu'y se veut supporter de l'om :fier:

20 Juil 2011, 13:18

Je souhaite en tout cas que cette préparation amènera en championnat la confirmation d'André et l'explosion de Jordan, parce que sinon... :?

Cependant, mise à part le cas Gignac et l'hypothétique renfort si vente de Lucho, DD a pu réaliser sa préparation avec 99 % de son effectif. C'est la seule chose qui me rend encore un temps soit peu, moins pessimiste.

20 Juil 2011, 13:31

jerrib a écrit:
Olympien a écrit:

La moindre des choses lorsque l'on joue un cador europeen( :lol: ), c'est de faire un topic a part et une presentation en page d'acceuil pour un site qu'y se veut supporter de l'om :fier:

ouais mais hélas Bescherelle a refusé de nous sponsoriser, va savoir pourquoi, et du coup on est un peu limite en moyens humains pour alimenter le site. :(

20 Juil 2011, 13:39

peezee, tu es dur :gay: il n'a fait qu'une coquille et n'a oublié que deux accents (et quelques signes de ponctuation).

20 Juil 2011, 13:46

FabMars, tu dois connaître l'expression "l'ensemble de son oeuvre" je suppose ? 8)

20 Juil 2011, 13:54

jerrib a écrit:
Olympien a écrit:

tu as tout à fait raison, d'ailleurs pour cet énorme et importantissime match amical je pense qu'on devrait imposer également une bannière spéciale, faire des notes TV et du stade, et également un reportage photo. D'ailleurs je suis étonné que le club n'ait pas proposé un pack spécial Copa Jambon de Baiona, même si ça aurait été trop cher vu l'énormité de l'événement.

Ou alors t'es pas une grosse feignasse et tu cherches 8)

20 Juil 2011, 15:13

peezee a écrit:FabMars, tu dois connaître l'expression "l'ensemble de son oeuvre" je suppose ? 8)

8) , hia hune phote oci lha ?

20 Juil 2011, 15:20

peezee a écrit:FabMars, tu dois connaître l'expression "l'ensemble de son oeuvre" je suppose ? 8)

Tu remarqueras, enfin je l'espere, que depuis mon carton j'ai quand même fait pas mal d'efforts

20 Juil 2011, 15:22

Olympien a écrit:
jerrib a écrit:
Olympien a écrit:

tu as tout à fait raison, d'ailleurs pour cet énorme et importantissime match amical je pense qu'on devrait imposer également une bannière spéciale, faire des notes TV et du stade, et également un reportage photo. D'ailleurs je suis étonné que le club n'ait pas proposé un pack spécial Copa Jambon de Baiona, même si ça aurait été trop cher vu l'énormité de l'événement.

Ou alors t'es pas une grosse feignasse et tu cherches 8)

Apres recherche, j'ai trouvé un site olympien qui annonce le match et le direct redaface2
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actual ... ures-87202

20 Juil 2011, 15:58

jerrib, tu as raison, c'est quand même la classe le phocéen. Vas-y vas t'inscrire, je te rejoins bientôt :hehe:

Sinon pour ce soir, je pense qu'on va enfin voir la paire Cheyrou-Amalfitano en action, et commencer à se faire une idée sur la potentielle adaptation d'Amalfitano à l'équipe. Sa relation avec Rémy va être interessante, si tant est que ce dernier reste bien devant et ne va pas courir partout

[ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

20 Juil 2011, 15:58

Jerrib vient de faire un triplon... Je dis ça, je dis rien. :hehe:
Répondre