Modérateur: Modérateurs
Ensuite, il lui faudra du temps pour s’habituer à l’entraînement.
jerrib a écrit:C'est ce soir Betis Marseille ?
La pluie abondante qui arrose le Pays basque depuis plusieurs
jours n’y changera rien : Didier Deschamps prépare chaque jour un
peu plus son équipe pour le premier rendez-vous de la saison, le
Trophée des champions.
Olympien a écrit:jerrib a écrit:C'est ce soir Betis Marseille ?
y'a des gens qui se cassent la tête à faire des supers premières pages avec toutes les infos nécessaires, ça peut être pas mal de s'en servir
jerrib a écrit:Olympien a écrit:jerrib a écrit:C'est ce soir Betis Marseille ?
y'a des gens qui se cassent la tête à faire des supers premières pages avec toutes les infos nécessaires, ça peut être pas mal de s'en servir
La moindre des choses lorsque l'on joue un cador europeen( ), c'est de faire un topic a part et une presentation en page d'acceuil pour un site qu'y se veut supporter de l'om
jerrib a écrit:Olympien a écrit:jerrib a écrit:C'est ce soir Betis Marseille ?
La moindre des choses lorsque l'on joue un cador europeen( ), c'est de faire un topic a part et une presentation en page d'acceuil pour un site qu'y se veut supporter de l'om
peezee a écrit:FabMars, tu dois connaître l'expression "l'ensemble de son oeuvre" je suppose ?
peezee a écrit:FabMars, tu dois connaître l'expression "l'ensemble de son oeuvre" je suppose ?
Olympien a écrit:jerrib a écrit:Olympien a écrit:jerrib a écrit:C'est ce soir Betis Marseille ?
tu as tout à fait raison, d'ailleurs pour cet énorme et importantissime match amical je pense qu'on devrait imposer également une bannière spéciale, faire des notes TV et du stade, et également un reportage photo. D'ailleurs je suis étonné que le club n'ait pas proposé un pack spécial Copa Jambon de Baiona, même si ça aurait été trop cher vu l'énormité de l'événement.
Ou alors t'es pas une grosse feignasse et tu cherches
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Stevelrn et 172 invités