[ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 15 Juil 2011, 22:21

Pancho11 a écrit:Abriel il est inutile le pauvre, rien de chez rien faut le virer.

Omrani intéressant, j'ai bien aime N'Koulou et Diarra

Lucho peu concerne et cheyrou imprécis

+1 et Omrani dans ses prises de balle est sacrement balèze.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Re: [ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

Messagepar boodream » 15 Juil 2011, 22:24

Morel est intéressant offensivement, mais ne me convainc pas DU TOUT derrière. On est hyper short coté gauche. C'est un problème. Serait rassuré qu'on prenne quelqu'un, même un coup en prêt.

Ayew me saoule à être aussi agressif et excité, et c'était déjà le cas lors du match précédent: effet cambriolage?

Valbuena est abominable dans l'axe.

Si on remplace Lucho par un attaquant, va falloir se démerder pour que le dit 9 ait des ballons, parce que sans Lucho ce soir, l'animation était minable, avec un Cheyrou transparent. Amalfitano va être essentiel. Faut pas qu'il se loupe, parce qu'il a le profil pour être titulaire.

J'ai découvert Omrani, qui m'a bien plu et a eu pas mal de culot. Mérite d'être revu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 16 Juil 2011, 00:10

Diarra est LE Boss du milieu de terrain.

Il a un vrai charisme, il lâche rien.

Dommage que Lucho ne se rende pas compte de l'apport énorme que celui-ci pourrait lui apporter.

Mais bon, il veut jouer le ventre mou en Espagne et se prendre des 5-0 par le barça ou le Real... :roll:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 16 Juil 2011, 04:51

Il Fenomeno a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, je vous propose un résumé assez complet avec une petite analyse de chaque olympien : Montpellier s'impose sur le ring

Merci bien =D>

Sinon ca confirme vraiment qu'il faut arreter totalement ces matchs amicaux contre des equipes de L1, ca n'apporte rien, ci se n'est de la violence et des ressentiments supplementaires pour les matchs de championnat, et des gros gros risques de blessure.
Heureusement que cette saison c'etait l'unique match, esperons que pour l'ete prochain la lecon soit definitivement retenue et qu'on ne joue que des clubs etrangers.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 16 Juil 2011, 08:48

alexduke a écrit:
Il Fenomeno a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, je vous propose un résumé assez complet avec une petite analyse de chaque olympien : Montpellier s'impose sur le ring

Merci bien =D>

Sinon ca confirme vraiment qu'il faut arreter totalement ces matchs amicaux contre des equipes de L1, ca n'apporte rien, ci se n'est de la violence et des ressentiments supplementaires pour les matchs de championnat, et des gros gros risques de blessure.
Heureusement que cette saison c'etait l'unique match, esperons que pour l'ete prochain la lecon soit definitivement retenue et qu'on ne joue que des clubs etrangers.

Et encore plus contre Montpellier qui est réputé pour son jeu extremement rugueux et souvent plus que limite !!!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 16 Juil 2011, 09:06

Donc selon :ladeche: , C.Azpi reprend Dimanche ( ouffff j'en peut plus de Fanni, je c pas pourquoi je peut pas voir se joueur) , A.P Gignac reprend le collectif Lundi , M.Amalfiltano a mal aux côtes , rien de grave , et G.Braciglianno a repris le travail a part avec Nicolas Dehon . Stéphane Mbia a reçu un petit coup à la cheville, rien de bien méchant
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar coton » 16 Juil 2011, 19:29

Information
Didier Deschamps a retenu un groupe de 25 joueurs pour le stage à St Jean-de-Luz qui débute dimanche. Les blessés (Bracigliano, Gignac) font le déplacement tout comme Azpi de retour. En revanche, Hilton reste sur Marseille.

Les 25 Olympiens
Mandanda, Andrade, Bracigliano, Azpi, Fanni, Diawara, Mbia, Nkoulou, M'Bow, Morel, Sabo, Cissé, Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano, Abriel, Gignac, Remy, J.Ayew, Gadi, Omrani
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar jerrib » 16 Juil 2011, 21:37

Sabo numero 2 genial
2eme stage pour Gadi et Omrani =D>
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 16 Juil 2011, 22:30

Je reste dubitatif quant au nouveau (possible) schéma de jeu en 4-2-3-1... Maintenant que nous avons une vraie sentinelle et qu'on risque de perdre notre seul numéro 10 on passerait à 2 demi-défensifs avec Naninho ou Amalfitano en 10 ??? J'avoue ne pas comprendre la Dech sur ce coup, et je ne suis de surcroît pas fan du tout de ce schéma en général sur lequel l'EdF s'est cassée les dents. Sans vrai numéro 10 et un grand buteur axial, ce système donne généralement des matchs soporifiques à souhait, des 1-0 à l'arrache... Je ne juge pas sur les matchs de prépa qui ne sont révélateurs que du niveau physique encore très approximatif des joueurs, mais je me projette davantage sur la saison à venir. Wait & See ...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 16 Juil 2011, 23:06

Si le foot business te donne la gerbe n'achètes plus aucun maillot adidas, ne va pas au match et pirate les matchs sur le net peut être cela reviendra comme avant pour l'amour du sport et du beau jeu et non une histoire de pognons.
Sinon tu n'as rien à dire car tu es supporter et non actionnaire de ton club de foot.
Tu as juste le droit de râler et être aigris.
Moi je m'en branle qu'il y a un troisième maillot ce qui me fait chié c'est qu'on le porte en coupe d'europe et qu'on ne joue pas avec nos couleurs en ldc à domicile à l'extérieur que l'on joue avec l'extérieur et la orange ax Kway je m'en branles.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 17 Juil 2011, 05:29

je n'ai pas vu les matchs de prepa, mais tous ici semble d'accord sur le fait que Sabo n'est pas au niveau, et c'est lui qui est retenu pour le stage :-k On a donc un gros manque en ArG remplacant du coup. Est ce que par hasard Azpi ne serait pas capable de remplacer ce poste? Ca serait quand meme pratique s'il pouvait etre une solution.
Sinon Gadi et Omrani sont si bon et prometteur que ca? Vous pensez qu'il y a des chances de les voir jouer quelques matchs cette saison?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 17 Juil 2011, 08:10

Omrani a l'air prometteur devant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 17 Juil 2011, 09:47

alexduke, c'est des a priori sur Sabo, il a fait une mi-temps ailier gauche au premier match impossible a juger, et au second il a tenu sa place.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rivera » 17 Juil 2011, 10:04

Pis c'est que des matches amicaux, j'espère on ne gagnera pas le prochain 3 0 sinon ça va être la folie mais dans l'autre sens...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 17 Juil 2011, 11:07

boodream a écrit:Morel est intéressant offensivement, mais ne me convainc pas DU TOUT derrière. On est hyper short coté gauche. C'est un problème. Serait rassuré qu'on prenne quelqu'un, même un coup en prêt.

Ayew me saoule à être aussi agressif et excité, et c'était déjà le cas lors du match précédent: effet cambriolage?

Valbuena est abominable dans l'axe.

Si on remplace Lucho par un attaquant, va falloir se démerder pour que le dit 9 ait des ballons, parce que sans Lucho ce soir, l'animation était minable, avec un Cheyrou transparent. Amalfitano va être essentiel. Faut pas qu'il se loupe, parce qu'il a le profil pour être titulaire.

J'ai découvert Omrani, qui m'a bien plu et a eu pas mal de culot. Mérite d'être revu.

J'ai globalement eu les mêmes impressions que toi. Je sais pas pourquoi si Lucho part, je vois bien un attaquant comme Gila arriver et un autre mec à gauche, mais dans tous les cas ça ne résoudra pas notre problème du 10 ou du meneur de jeu.
Entre autres défauts, Valbuena n'arrête pas de se retourner au lieu de jouer face au but, si on le place dans la position d'un meneur c'est pas ce qu'on attend de lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jerrib » 17 Juil 2011, 11:42

C'est surtout que Fomen a encore moins montré que Sabo, donc solution par dépit
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 17 Juil 2011, 12:04

Gadi a été meilleur que bilal lors du premier match et la sa été l'inverse. Je demande a les voir encore

et fomen, sa serait pas mal de le repreter 1 ans a dijon. 1 ans titulaire en L1, on sera fixer pour la suite
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Juil 2011, 13:06

Kaveen, il sera alors en fin de contrat Fomen.

Il est pas au niveau pour L'OM façon ça fait 3 intersaisons d'affiliée que DD l'écarte
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 17 Juil 2011, 13:33

Bibpanda a écrit:Si le foot business te donne la gerbe n'achètes plus aucun maillot adidas, ne va pas au match et pirate les matchs sur le net peut être cela reviendra comme avant pour l'amour du sport et du beau jeu et non une histoire de pognons.
Sinon tu n'as rien à dire car tu es supporter et non actionnaire de ton club de foot.
Tu as juste le droit de râler et être aigris.
Moi je m'en branle qu'il y a un troisième maillot ce qui me fait chié c'est qu'on le porte en coupe d'europe et qu'on ne joue pas avec nos couleurs en ldc à domicile à l'extérieur que l'on joue avec l'extérieur et la orange ax Kway je m'en branles.

N'importe quoi #-o

Toi ton aigreur effectivement tu te la trimballes sur tout ce forum , j'espère que dans la vraie vie tu n'est pas pareil parce que çà doit pas être drôle....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 18 Juil 2011, 16:38

Information
Controle anti-dopage ce matin a l'hotel des Marseillais. 6 joueurs ont du faire des prises de sang.
RMC
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin