Pancho11 a écrit:Abriel il est inutile le pauvre, rien de chez rien faut le virer.
Omrani intéressant, j'ai bien aime N'Koulou et Diarra
Lucho peu concerne et cheyrou imprécis
+1 et Omrani dans ses prises de balle est sacrement balèze.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Abriel il est inutile le pauvre, rien de chez rien faut le virer.
Omrani intéressant, j'ai bien aime N'Koulou et Diarra
Lucho peu concerne et cheyrou imprécis
Il Fenomeno a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, je vous propose un résumé assez complet avec une petite analyse de chaque olympien : Montpellier s'impose sur le ring
alexduke a écrit:Il Fenomeno a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match, je vous propose un résumé assez complet avec une petite analyse de chaque olympien : Montpellier s'impose sur le ring
Merci bien
Sinon ca confirme vraiment qu'il faut arreter totalement ces matchs amicaux contre des equipes de L1, ca n'apporte rien, ci se n'est de la violence et des ressentiments supplementaires pour les matchs de championnat, et des gros gros risques de blessure.
Heureusement que cette saison c'etait l'unique match, esperons que pour l'ete prochain la lecon soit definitivement retenue et qu'on ne joue que des clubs etrangers.
Donc selon , C.Azpi reprend Dimanche ( ouffff j'en peut plus de Fanni, je c pas pourquoi je peut pas voir se joueur) , A.P Gignac reprend le collectif Lundi , M.Amalfiltano a mal aux côtes , rien de grave , et G.Braciglianno a repris le travail a part avec Nicolas Dehon . Stéphane Mbia a reçu un petit coup à la cheville, rien de bien méchant
boodream a écrit:Morel est intéressant offensivement, mais ne me convainc pas DU TOUT derrière. On est hyper short coté gauche. C'est un problème. Serait rassuré qu'on prenne quelqu'un, même un coup en prêt.
Ayew me saoule à être aussi agressif et excité, et c'était déjà le cas lors du match précédent: effet cambriolage?
Valbuena est abominable dans l'axe.
Si on remplace Lucho par un attaquant, va falloir se démerder pour que le dit 9 ait des ballons, parce que sans Lucho ce soir, l'animation était minable, avec un Cheyrou transparent. Amalfitano va être essentiel. Faut pas qu'il se loupe, parce qu'il a le profil pour être titulaire.
J'ai découvert Omrani, qui m'a bien plu et a eu pas mal de culot. Mérite d'être revu.
Bibpanda a écrit:Si le foot business te donne la gerbe n'achètes plus aucun maillot adidas, ne va pas au match et pirate les matchs sur le net peut être cela reviendra comme avant pour l'amour du sport et du beau jeu et non une histoire de pognons.
Sinon tu n'as rien à dire car tu es supporter et non actionnaire de ton club de foot.
Tu as juste le droit de râler et être aigris.
Moi je m'en branle qu'il y a un troisième maillot ce qui me fait chié c'est qu'on le porte en coupe d'europe et qu'on ne joue pas avec nos couleurs en ldc à domicile à l'extérieur que l'on joue avec l'extérieur et la orange ax Kway je m'en branles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 153 invités