Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2011, 12:50
jarlandine a écrit:Pourquoi Lille ?
Parce qu'on n'a pas le choix
27 Juin 2011, 15:39
Les matchs contre le Betis et Udinese seront retransmis par le groupe Canal (soit Canal+sport, soit sport+)
27 Juin 2011, 17:10
jarlandine a écrit:Pourquoi Lille ?
en même temps si en étant champion et en gagnant la Coupe Lille ne joue ps le trophée des champions, ça ferait tache
27 Juin 2011, 17:47
sonny a écrit:jarlandine a écrit:Pourquoi Lille ?
en même temps si en étant champion et en gagnant la Coupe Lille ne joue ps le trophée des champions, ça ferait tache
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhh ... j' y pensais plus à celui là
Bon, ben, reste plus qu' à aller mettre des cierges à Notre Dame pour la santé des genoux et chevilles de nos joueurs
28 Juin 2011, 07:25
Rados38 a écrit:Vous savez si les matchs de préparations sont diffusés sur C+Sport comme c'est le cas depuis qq années ?
Information
Oui tous les matchs amicaux seront diffusés sur C+Sport .
28 Juin 2011, 09:52
topic mis à jour avec diffuseurs des rencontres
28 Juin 2011, 12:07
Joli boulot, merci les mecs.
28 Juin 2011, 12:09
Pourquoi la suppression du trophée RLD?
Je pensais qu'il allait perpétuer dans le temps.
28 Juin 2011, 12:30
gaby87, a cause de la modernisation du stade
28 Juin 2011, 12:53
N'y avait-il pas possibilité de le faire exceptionnellement ailleurs qu'au Vel' en travaux? Car là, si on attend que le Vel' soit opérationnel complètement, le trophée aura lieu en 2014... pour sa deuxième édition seulement, après la première en 2010
28 Juin 2011, 14:42
C'est surtout pour faire des économies
28 Juin 2011, 15:20
Les explications données pour l'annulation du trophée RLD sont clairement bidon, sachant que l'an dernier le club a indiqué vouloir le pérenniser en sachant pertinemment que le stade serait en travaux 3 ans.
Nouvelle preuve que l'OM n'est pas un grand club, et encore moins une institution.
Concernant les matchs amicaux, je crois que je ne vais en regarder aucun jusqu'au trophée des Champions:
-le match contre Vannes impliquera un OM plein de réservistes, et le ryhtme sera faible.
-l'Udinese et le Betis reprendront à peine l'entrainement et seront à la cave physiquement. De belles affiches mais une coquille vide.
28 Juin 2011, 15:56
Information
Reprise : les 20 Olympiens convoqués
Les Olympiens ont rendez-vous ce mercredi à 10h au centre RLD pour la remise des équipements. Le club a dévoilé la liste des joueurs qui étaient convoqués pour cette grande reprise. Rappelons que les internationaux bénéficient de vacances supplémentaires et ne reprendront que le 4 juillet.
Les 20 Olympiens convoqués pour la reprise
Gardiens : Mensah, Andrade
Défenseurs : Fanni, Fomen, Mbow, Morel, L. N'Diaye, Sabo, Hilton
Milieux : Abriel, Amalfitano, Cheyrou, Cissé, Lucho, N'Doumbou, Osei
Attaquants : J. Ayew, Gadi, Gignac, Omrani
Absents : Mandanda, Azpilicueta, Diawara, Mbia, A. Ayew, Kaboré, Valbuena, Rémy (internationaux), D'Ulivo, Mango, Rodriguez (instance transfert).
28 Juin 2011, 16:05
D'Ulivo ou le mec qui a toujours servi à rien.
28 Juin 2011, 16:14
Il est déjà remis Gignac ?
28 Juin 2011, 16:32
Va être interessant de voir Gadi et Omrani
28 Juin 2011, 16:33
C'est une bonne nouvelle de voir N'Doumbou, Osei, Gadi et Omrani de convoquer pour la reprise. J'espère qu'ils partiront en stage ensuite. Surtout que Deschamps doit pas trop connaître Gadi et Omrani.
28 Juin 2011, 16:40
trebch a écrit:C'est une bonne nouvelle de voir N'Doumbou, Osei, Gadi et Omrani de convoquer pour la reprise. J'espère qu'ils partiront en stage ensuite. Surtout que Deschamps n'a pas trop d'options devant
28 Juin 2011, 16:43
Je me mets à la place de D'Ulivo, comment ça doit faire mal au cul de n'être même pas convoqué pour la reprise.
28 Juin 2011, 21:43
Rodriguez (instance transfert)
:champagne: ?