Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

10 Juil 2011, 13:01

Vous ne trouvez pas que Amalfitano et surtout N'Koulou ne sourient pas ? J'ai l'impression surtout pour le camerounais qu'il n'est pas très à l'aise, il a l'air de se sentir un peu perdu. Ce n'est qu'une impression...

Pour le reste, c'est encore un peu tôt pour se prononcer, on verra en septembre comment l'équipe tourne. D'ici là j'espère qu'il n'y aura pas trop de pépins physiques car ça nous avait coûté quelques points l'an passé, des points qui nous coûtent chers en fin de parcours.

10 Juil 2011, 15:27

http://www.laprovence.com/video/OM+%3A+ ... yROoaf2res

Il n'a pas l'air triste.

[ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

10 Juil 2011, 21:57

killerdemars a écrit:http://www.laprovence.com/video/OM+%3A+quand+%22Chip-Chop%22+Mbia+pr%C3%A9sente+%22Koulaye%22+Nkoulou.../iLyROoaf2res

Il n'a pas l'air triste.

Chip chop et Koulaye :mrgreen:

Adroit de la part de DD de prendre un joueur avec qui Mbia s'entend bien.

10 Juil 2011, 22:07

magic_chris, et qui surtout n'hesitera pas un seul instant a lui piquer sa place;
Alors , m'bia, les fausses blessures et les retours tardifs de vacances c'est fini. maintenant y a un vrai 6 et 2 remplacants en DC

10 Juil 2011, 22:24

magic_chris, et avec qui il ira en boite :taiwo:

11 Juil 2011, 10:22

Je sais pas si c'est trop le genre de Mbia (vs Diawara ou Brandao)

11 Juil 2011, 16:36

Qui a dit que Gignac avait l'air "fit" ? Même l'autre DD est limite moins gras

Image

Putain on va encore attendre décembre avant qu'il retrouve son niveau de forme et après ça sera noël...

11 Juil 2011, 16:38

+1, puis il faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui dire que ça fait des années que c'est plus à la mode de se décolorer les cheveux en blanc.

11 Juil 2011, 16:41

zythoun a écrit:Qui a dit que Gignac avait l'air "fit" ? Même l'autre DD est limite moins gras

Image

Putain on va encore attendre décembre avant qu'il retrouve son niveau de forme et après ça sera noël...

Arreter serieux avec cette fixation sur son poid, Ronaldo n'etait pas le plus maigre dans le football, ca l'a pas empeche d'être un grand joeur.

Ca devient indécent, et vous faites trop plaisir à Peezee

11 Juil 2011, 16:48

jeanfred a écrit:Arreter serieux avec cette fixation sur son poid, Ronaldo n'etait pas le plus maigre dans le football, ca l'a pas empeche d'être un grand joeur.

Je suis d'accord avec toi... mais je te prierais de ne pas prendre Ronaldo en exemple pour démontrer un point de vue sur Gignac.

11 Juil 2011, 16:52

Moi il me casse les burnes a etre paye 350KE mensuels sans etre foutu de faire ce qu'un minimum de professionnalisme impose a un sportif; optimiser son organisme pour être performant

11 Juil 2011, 16:54

non mais je vois pas comment, sur cette photo tirée d'un téléphone avec une résolution aussi grande que Valbuena, vous arrivez à déduire que Gignac est gros...c'est n'importe quoi

11 Juil 2011, 17:28

D'autant qu'il n'a pas l'air gras sur cette photo.

Ok, il est large et ce sera jamais une allumette, mais je le trouve moins lent que Brandao, dont beaucoup louaient le professionnalisme et le sens du sacrifice avant de le découvrir en sortie de boîte de nuit à 6h du mat' avec une poufiasse dans la voiture.

11 Juil 2011, 17:51

zythoun a écrit:Qui a dit que Gignac avait l'air "fit" ? Même l'autre DD est limite moins gras

Image

heu, gignac c'est pas celui de droite avec les cheveux blanc :cretin:

11 Juil 2011, 17:52

Il a juste un gros cul et un bassin de gonzesse ^^ et ça changera sans doute jamais, mais on peut pas dire sur cette toph' qu'il est "gras", et encore moins qu'il l'est plus que DD dont on commence à voir pointer les tétons, et c'est moche.

En tous cas il est bien plus fit que l'an dernier à la mm époque, je vais pas reposter sa pic sous le maillot de ToLose. 8-[

11 Juil 2011, 18:54

Il etais aussi gras sur SA saison au Tfc ?

11 Juil 2011, 21:23

a priori si je crois son twit' le journaliste du parisien nous pond un article sur le poids de notre dédé gignac national demain. Ca promet..

12 Juil 2011, 08:28

KaoticMan a écrit:
jeanfred a écrit:Arreter serieux avec cette fixation sur son poid, Ronaldo n'etait pas le plus maigre dans le football, ca l'a pas empeche d'être un grand joeur.

Je suis d'accord avec toi... mais je te prierais de ne pas prendre Ronaldo en exemple pour démontrer un point de vue sur Gignac.

c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit, mais j'ai bien conscience qu'on parle pas du même level de joueur. :lol:

12 Juil 2011, 08:30

Y'avait Darcheville sinon c'était plus proche de Gignac que Ronaldo redaface2

12 Juil 2011, 08:51

dlb1664, désolé de ne retenir que les bons joueurs. redaface2
Répondre