Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

08 Juil 2011, 23:08

killerdemars a écrit:Valbuena ? :shock:
On ne voit pas le même match...et ses déclarations "je suis à l'OM mais bon voilà quoi on verra" il peut se les mettre où je pense.

Il a dit quoi exactement ? =P~

08 Juil 2011, 23:17

JC2MARS a écrit:
On ne voit pas le même match...et ses déclarations "je suis à l'OM mais bon voilà quoi on verra" il peut se les mettre où je pense.

JC2MARS, ici :
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... es-rumeurs
"Ce sont des rumeurs. Aujourd'hui, je suis Marseillais, je vais essayer de faire la préparation du mieux possible. J'ai un contrat à l'OM, après, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me sens très bien ici. On a envie de gagner des titres. Pour l'instant, je suis à l'OM, après, on verra » a-t-il confié.

09 Juil 2011, 00:26

Il a été briefé par Hutteau qui lui a parlé des 34 propositions venant de clubs du haut de tableau

moldave.

09 Juil 2011, 03:23

pretender a écrit:
JC2MARS a écrit:

JC2MARS, ici :
"Ce sont des rumeurs. Aujourd'hui, je suis Marseillais, je vais essayer de faire la préparation du mieux possible. J'ai un contrat à l'OM, après, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me sens très bien ici. On a envie de gagner des titres. Pour l'instant, je suis à l'OM, après, on verra » a-t-il confié.

Et alors ,il a rien dit de mal ,il sait que le club le vendrai bien s'il pouvait,dédé l'aime pas depuis le début, alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour le club depuis sont arrivée et qu'il veut pas partir.
Je vois rien à lui reprocher ,vous en avez pas marre de vous acharner sur ce joueur :evil: .
Il est pas extraordinaire ,mais il se bat ,avec ses armes ,y'en a plein qui ferait banquette et fouttrer le bordel.
Killerdemars ,tu l'aimes pas,on a compris ,mais va pas lui repprocher n'importe quoi .

09 Juil 2011, 03:32

sonny a écrit:et Diarra à montré plus sur ce match que pendant sa saison dernière entière :taiwo:

+1 ,il voulait quitter bordeaux, mais à ce point ,c'est moche :mrgreen:

La meilleur recrue sur ce match pour moi et de loin.

09 Juil 2011, 03:35

pretender, Merci :wink:

Valbuena a écrit:"Aujourdhui je suis marseillais [...] apres on verra.
[...]Pour l'instant je suis à l'OM apres on verra."

On a déjà vu plus convaincant comme "démenti" :lol:

Valbuena a écrit:"Je vais essayer de faire la préparation du mieux possible"

:-k

09 Juil 2011, 09:27

En meme temps la moitié du forum voudrait le voire et ça vient crier au scandale pour une phrase de footeux.
Posez la question à n'importe quelle joueur, il vous dira la meme chose.

09 Juil 2011, 09:39

Baioko, +1

à part les maldini, totti ou autre giggs. pour n'importe quel joueur c'est "je suis à [insert your club] mais en foot tout peut arriver"

09 Juil 2011, 13:03

ça va être génial à entendre ça :|

Information
Direct 8 recrute Puel pour OM-Manchester United

Fraîchement débarqué de son poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel ne sera pas inactif cet été. L’ancien technicien rhodanien, qui avait déjà pigé bénévolement pour France-Inter lors de quelques matches de l’équipe de France, a donné son accord à Direct 8 pour commenter deux rencontres amicales de l’été : OM-Manchester United le 2 août en direct de Monaco, puis le 6 août la rencontre entre Benfica et Arsenal. Si la chaîne de la TNT se réjouit de ce renfort de choc, elle n’a pas communiqué sur le montant du contrat de Claude Puel.

09 Juil 2011, 14:27

sonny, Le tarif Puel : 5M

09 Juil 2011, 14:55

Il va se lâcher en commentant l'OM lui...
Ils veulent pas prendre Petit et Arsène en même temps?

09 Juil 2011, 15:03

Quand je lis Valbuena, j'ai l'impression d'un mec qui aimerait bien rester mais qui croit surtout qu'on veut le foutre dehors.

Après, moi, il est là, il est pas là, c'est pareil...

Jodko.

09 Juil 2011, 15:17

Kaveen a écrit:sonny, Le tarif Puel : 5M

je m'en fout du prix de sa pige. mais l'entendre commenter l'OM

je le vois pas faire des commentaires pro OM. :| mais plutot nous chier dessus

09 Juil 2011, 20:31

marcassin a écrit:
pretender a écrit:
JC2MARS a écrit:

JC2MARS, ici :

Et alors ,il a rien dit de mal ,il sait que le club le vendrai bien s'il pouvait,dédé l'aime pas depuis le début, alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour le club depuis sont arrivée et qu'il veut pas partir.
Je vois rien à lui reprocher ,vous en avez pas marre de vous acharner sur ce joueur :evil: .
Il est pas extraordinaire ,mais il se bat ,avec ses armes ,y'en a plein qui ferait banquette et fouttrer le bordel.
Killerdemars ,tu l'aimes pas,on a compris ,mais va pas lui repprocher n'importe quoi .

Je lui reproche ce que je veux, comme je te reproche ton orthographe. 8)

09 Juil 2011, 23:21

Désolé mais Valbuena il commence à avoir fait son temps à l'Om et il connait toute la pelouse par coeur , pour moi on se doit d'avoir mieux que lui à son poste quand on est l'Om.

10 Juil 2011, 07:29

Moi je pense que Nabotinho doit, pour le bien de sa carriere, changer de club.
Il plafonne chez nous, on est pas a sa mesure.

10 Juil 2011, 08:02

Betsamee a écrit:Moi je pense que Nabotinho doit, pour le bien de sa carriere, changer de club.
Il plafonne chez nous, on est pas a sa mesure.

ça fait un bon nombre de matchs ou il n'arrive plus a passer un adversaire et il est prévisible
je suis aussi pour un départ et avec le montant du transfert prendre un Menez, DD saura le calmer

10 Juil 2011, 09:00

je reprendrais ben arfa. Menez est peut-être un peu sage.

10 Juil 2011, 11:39

Et le marocain de D2 anglaise juste pour emmerder Paris :mrgreen: ?

10 Juil 2011, 11:53

jerrib, heu, pour emmerder paris, faudrait que ce mec signe à paris :cretin:
Répondre