killerdemars a écrit:Valbuena ?
On ne voit pas le même match...et ses déclarations "je suis à l'OM mais bon voilà quoi on verra" il peut se les mettre où je pense.
Il a dit quoi exactement ?
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Valbuena ?
On ne voit pas le même match...et ses déclarations "je suis à l'OM mais bon voilà quoi on verra" il peut se les mettre où je pense.
JC2MARS a écrit:killerdemars a écrit:Valbuena ?
pretender a écrit:JC2MARS a écrit:killerdemars a écrit:Valbuena ?
JC2MARS, ici :
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... es-rumeurs
"Ce sont des rumeurs. Aujourd'hui, je suis Marseillais, je vais essayer de faire la préparation du mieux possible. J'ai un contrat à l'OM, après, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me sens très bien ici. On a envie de gagner des titres. Pour l'instant, je suis à l'OM, après, on verra » a-t-il confié.
sonny a écrit:et Diarra à montré plus sur ce match que pendant sa saison dernière entière
Valbuena a écrit:"Aujourdhui je suis marseillais [...] apres on verra.
[...]Pour l'instant je suis à l'OM apres on verra."
Valbuena a écrit:"Je vais essayer de faire la préparation du mieux possible"
Kaveen a écrit:sonny, Le tarif Puel : 5M
marcassin a écrit:pretender a écrit:JC2MARS a écrit:killerdemars a écrit:Valbuena ?
JC2MARS, ici :
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... es-rumeurs
"Ce sont des rumeurs. Aujourd'hui, je suis Marseillais, je vais essayer de faire la préparation du mieux possible. J'ai un contrat à l'OM, après, on verra, on ne sait pas de quoi demain est fait. Je me sens très bien ici. On a envie de gagner des titres. Pour l'instant, je suis à l'OM, après, on verra » a-t-il confié.
Et alors ,il a rien dit de mal ,il sait que le club le vendrai bien s'il pouvait,dédé l'aime pas depuis le début, alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour le club depuis sont arrivée et qu'il veut pas partir.
Je vois rien à lui reprocher ,vous en avez pas marre de vous acharner sur ce joueur .
Il est pas extraordinaire ,mais il se bat ,avec ses armes ,y'en a plein qui ferait banquette et fouttrer le bordel.
Killerdemars ,tu l'aimes pas,on a compris ,mais va pas lui repprocher n'importe quoi .
Betsamee a écrit:Moi je pense que Nabotinho doit, pour le bien de sa carriere, changer de club.
Il plafonne chez nous, on est pas a sa mesure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités