Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation

06 Juil 2011, 12:17

mildnet a écrit:Pour une fois que les footeux sont abordables, on ne va pas se plaindre...

+1 et deja fais l'année derniere
+ ça mets une bonne ambiance dans le groupe

06 Juil 2011, 12:25

Y en a une sur la page d'acceuil:
Valbuena qui essaye de partir au "combat" contre kabo (?) :ptdr: se fais ejecter en 2 sec
Et Nkoulou :shock: qu'est ce qu'il est maigre

06 Juil 2011, 12:36

et certains critiquaient les "muscles" de gignac. ngoulougoulou en a 2 fois moins :mrgreen:

07 Juil 2011, 08:53

Information
Rédaction Football365

jeudi 07 juillet 2011 - 09h33

Stéphane Mbia et Mathieu Valbuena se sont légèrement blessés mercredi à l’entraînement.

Didier Deschamps a dû faire face mercredi à plusieurs petites blessures au cours de l’entraînement. Ainsi Stéphane Mbia s’est donné une petite entorse à la cheville droite et a écourté la séance. Concernant Mathieu Valbuena, il s’agit d’une petite béquille. Dans les deux cas, les blessures ont été évaluées sans gravité par le staff médical.

Y.P.

07 Juil 2011, 23:58

Inflammation du tendon rotulien pour le jeune Ayew !
Ca , ca peut être inquietant !

08 Juil 2011, 03:20

j'espere que ca va recommencer comme la saison passee avec 12 000 blessures. :?

08 Juil 2011, 09:02

alexduke a écrit:j'espere que ca va recommencer comme la saison passee avec 12 000 blessures. :?

t'espère des blessures :-k

08 Juil 2011, 09:59

Andrade préféré à Mensah pour le match amical du soir :ptdr: c'est dire le niveau de ce dernier :hein:

Il risque bien de devenir 3ème gardien Andrade et Mensah dégagé.

Information
Premier match amical pour l'OM ce vendredi à 19h au stade de la Rabine face à Vannes (19h). Dans cette rencontre qui permettra surtout de reprendre contact avec le format match et lors duquel un gros roulement sera effectué, Andrade et Mandanda devraient jouer une mi-temps chacun. Gignac et Bracigliano toujours en soins, seul Mensah n'a pas été retenu pour le match.

Le groupe
Abriel, Amalfitano, J. Ayew, Cheyrou, Cissé, Fanni, Fomen, Gadi, M’Bow, Morel, Omrani, Sabo, Andrade, Hilton, Mandanda, Mbia, Diawara, Kaboré, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Remy, Diarra, N’Koulou,

Information
Toujours en soins pour ses soucis aux ischios, Gennaro Bracigliano a quitté le stage en Bretagne ce vendredi, vu qu'il ne participera pas au match amical contre Vannes. De son côté, André-Pierre Gignac poursuit son travail spécifique dans le gymnase de Sarzeau ce vendredi matin.

08 Juil 2011, 10:01

c'est p-e car Andrade EST le 3ème gardien depuis que bracitruc ets arrivé :-k :cretin:

08 Juil 2011, 10:05

sonny, Il était prévu qu'Andrade résilie mais vu le "niveau" de mensah, il pourrait rester :cretin:

08 Juil 2011, 10:23

Dédézanne, il était prévu que Jardel signe à l'OM aussi.

08 Juil 2011, 12:02

Et que DSK vive la meilleur année de sa vie (E.Tessier)

08 Juil 2011, 12:16

trebch a écrit:Je trouve ça très bien cette séance sur la plage. ça permet aux gens de les approcher, aux enfants d'avoir des signatures et aux joueurs de sortir un peu de leur bulle.

+100 ,certains sont blasé sur ce forum,imaginez le gamin supporter de l'OM qui se retrouve sur une plage avec ses joueurs favoris,photos et autographes,imaginez le plaisir du gamin
par contre une semaine de travail et Gignac est deja cassé :nawak: c'est une supercherie

08 Juil 2011, 12:17

drogback, il revient d'une opération ...

08 Juil 2011, 12:30

Bon 1er match amical ce soir contre Vannes à 19 h , l'occassion de voir les nouvelles recrues à l'oeuvre

08 Juil 2011, 12:36

drogback a écrit:par contre une semaine de travail et Gignac est deja cassé :nawak: c'est une supercherie

:pong:

ou comment critiquer sans raison

08 Juil 2011, 14:42

sonny a écrit:
drogback a écrit:par contre une semaine de travail et Gignac est deja cassé :nawak: c'est une supercherie

:pong:

ou comment critiquer sans raison

NOn ,non je ne le critique pas,vraiment,en plus je pense qu'il peut faire une bonne saison,mauvaise langue peut etre quand je lis qu'il est resté a l'hotel,je me dis "oh putain,j'espere qu'ils ont planqué le Nutella"

08 Juil 2011, 14:46

drogback, non non tu critiques pas mais tu constates qu'apres une semaine de travail gignac s'est déjà blessé (car à l'infirmerie).
et le " :nawak: c'est une supercherie" montre bien que tu vois ça positivement

sauf qu'il y est sans avoir repris car il s'est fait opéré d'une pubalgie cet été.

08 Juil 2011, 15:03

Mbia me semble fragile,moralement et physiquement
dans tous les matchs qu'il a fait,à un moment ou à un autre,il s'est vautré ,roulé par terre ,on croit qu'il est bien blessé ,et au ralenti,on constate qu'il n'a pas été touché
c'est un acteur ou un comédien,au choix,mais c'est chiant

08 Juil 2011, 17:35

Information
Vannes-OM : Le 11 de départ de l'OM

Le onze de départ aligné par Didier Deschamps face à Vannes en amical ce vendredi à la Rabine.

Mandanda - Fanni, M'Bow, Diawara, Fomen - Abriel, Cissé, Lucho, Sabo - Valbuena, Remy
Remplaçants : Kaboré, J. Ayew, Diarra, Morel, Andrade, A. Ayew, Amalfitano, Cheyrou, Omrani, Gadi, Hilton, N'Koulou,

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... rt_de_l_OM

A noter Lucho titulaire comme à l'accoutumé 8)
Répondre