Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2011, 19:31
en tout cas l'équipement est sympa
05 Juil 2011, 20:34
peezee a écrit: on dirait qu'y se fout de la gueule des 2 gros bides le Gennaro, et que ça leur plaît moyen...
Le jeu est de trouver ou se cache le designer des maillots Adidas de l'OM sur la photo
05 Juil 2011, 20:38
Kaveen,
Au moins il a épargné sa femme et la poussette de son gamin
05 Juil 2011, 20:42
Anigo qu'est-ce qu'il a grossi
05 Juil 2011, 21:09
http://www.om.net/Je vous conseille la vidéo gratuite en une du site
Entre le "je sais pas nager" de rod fanni
Ou le cri (trop tardif) de
"Atttttteennnds sans les chaussures" envers un gonze qui est déjà dans l'eau
kaboré qui course diawara sur la plage
très très bon
05 Juil 2011, 21:20
Kaveen,
05 Juil 2011, 22:04
C'est quoi exactement l'idée là d'emmener le groupe faire les kékés sur la plage au beau milieu du public...?
05 Juil 2011, 22:16
popularité toussa
05 Juil 2011, 22:27
Dragan, Deschamps gueule ça à Valbuena "Mattieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"
05 Juil 2011, 22:46
Jester a écrit: popularité toussa
chais pas si c'est ça, mais je trouve ça assez naze en fait. Puis bon la popularité à Port Crouesty...
05 Juil 2011, 22:54
peezee, pour faire plaisir à la populasse, montrer que l'OM n'est pas un club bunkerisé.
06 Juil 2011, 00:10
la pauvre gamine qui n'a dit que Abriel comme autographe
Sinon c'est juste une histoire de comm'. Je trouve ça bien ( sauf pour le pauvre supporters Parisien qui pensait être tranquil sur la plage
)
06 Juil 2011, 00:55
Genre l'OM a besoin d'aller s'afficher sur une plage d'un bled perdu en Bretagne en train de faire des pompes et de faire les kékés dans l'eau comme des prépubères pour gagner en notoriété, alors que c'est déjà et de loin (as in : de TRES très loin) le club le plus populaire en France à tous les niveaux...
Bref je trouve ça limite ridicule mais bon si ça peut faire vendre 12 maillots en plus des millions déjà vendus...
Dommage qu'y ait pas le Chauve et DD en maillot de bain là au moins on pourrait se marrer. ^^
Hou putaing...
06 Juil 2011, 07:33
Il me semble qu'ils s'étaient également entrainé sur la plage l'année dernière. Ils faisaient ça pour redorer l'image du foot français suite à la coupe du monde et être plus proche des gens.
06 Juil 2011, 08:48
peezee, on parle pas de gagner de la popularité et tout. mais ca permet aux gamins qui habitent ce bled paumé où y sont en vacances de voir les joueurs sans avoir à rester derrière une barrière à 100m d'eux (quand ils peuvent les voir car ils sont souvent dans le gymnase bien à l'abri)
06 Juil 2011, 09:50
Pour une fois que les footeux sont abordables, on ne va pas se plaindre...
06 Juil 2011, 10:38
C'est pas un truc génial à en mourir, mais l'initiative n'a rien de critiquable et est plutôt sympa. Je comprends pas bien ce qui peut être qualifié de ridicule là dedans.
Le seul truc ridicule c'est que les joueurs de foot sont vraiment des enfants de 6 ans en colo, et surtout que Valbuena doit vraiment avoir de sérieux daddy issues pour crever de l'attention des autres à ce point.
06 Juil 2011, 12:12
Je trouve ça très bien cette séance sur la plage. ça permet aux gens de les approcher, aux enfants d'avoir des signatures et aux joueurs de sortir un peu de leur bulle.