Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2011, 16:17
Je suis allé à Sarzeau voir l'entraînement de vendredi après-midi et j'ai trouvé l'ambiance studieuse, avec tout de même de la convivialité.
Stephan gérait les jeux des titulaires et joueurs expérimentés (+ Omrani), tandis que DD encadrait le groupe des jeunes (dont Jordan Ayew).
Jordan qui était en feu puisqu'il a marqué un triplé en cinq minutes durant l'opposition face au troisième gardien (dont je ne connais pas le nom), qui m'a l'air nul de chez nul.
04 Juil 2011, 17:15
Koenigs Sbire, Mensah ? Gardien black de la réserve.
04 Juil 2011, 18:02
peezee a écrit: Ah y sont à Fort Boyard en fait ? Je croyais que c'était à Port Crouesty, fin bon c'est pas trop loin en mm temps.
Valbuena on dirait qu'il sort d'un autobus, c'est qu'en regardant les autres joueurs que tu te rends comptes que c'est juste un mini-van
04 Juil 2011, 18:23
Olympien,
On dirait mini moi dans Austin powers, sauf qu'il a les cheveux crade.
JRD, REVIENS
04 Juil 2011, 18:55
Olympien,
04 Juil 2011, 19:59
Olympien a écrit:peezee a écrit: Ah y sont à Fort Boyard en fait ? Je croyais que c'était à Port Crouesty, fin bon c'est pas trop loin en mm temps.
Valbuena on dirait qu'il sort d'un autobus, c'est qu'en regardant les autres joueurs que tu te rends comptes que c'est juste un mini-van
C'est pas possible c'est bets qui a pris cette photo, elle est trop belle pour lui
05 Juil 2011, 13:27
Information
Trois Olympiens quittent le stage :
Leyti N'Diaye, Alexander Ndoumbou et Kevin Osei s'apprêtent à quitter le stage de préparation. Ils partiront de Port-du-Crouesty, à 16h, pour rejoindre l'aéroport Nantes-Atlantique et décoller en direction de Marseille. Les trois joueurs devraient être prêtés prochainement.
La Provence
05 Juil 2011, 14:43
Sur les photos de l'entrainement des internationaux, on voit souvent Lucho en train de sourire ou rigoler.
C'est plutot bon signe !
05 Juil 2011, 14:51
Oui, il sait qu'il va se barrer
05 Juil 2011, 15:11
"
La quille dans deux semaines !! "
Meuh nan, il s'éclate juste avec ses nouveaux collègues. En plus on lui a promis un joueur de foot devant.
(et un service de sécurité issu du Mossad)
05 Juil 2011, 15:55
Manouvrier on le voit plus, il s'est fait jarté ?
05 Juil 2011, 16:28
La promesse de Diawara à Deschamps
L’entraîneur de l’OM s’est entretenu avec son défenseur central pour lui faire part de ses attentes cette saison. Au centre de la discussion, les écarts de conduite trop fréquents de Souleymane Diawara. « J’ai une discussion avec le coach, a confié ce dernier à RMC Sport. Il m’a dit qu’il comptait sur moi. Maintenant, on verra. Si d’autres personnes ne sont pas d’accord et ne veulent pas que je reste, on trouvera une solution. Moi, je suis bien à Marseille. J’ai conscience qu’il y a des choses que j’aurais pu éviter. Comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit. Des petites choses comme ça. Quelques petits excès. J’ai fait mon mea-culpa. J’ai bien parlé avec le coach et ça ne se reproduira plus. »
05 Juil 2011, 16:33
marcos011 a écrit:Comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit.
05 Juil 2011, 17:03
Putain dire que ce genre de neuneu touchent des milliers d'€/mois en salaire.
05 Juil 2011, 18:40
sonny a écrit:marcos011 a écrit:Comme conduire sans permis, même si je pensais que j’avais le droit.
On dirais le discours d'un gosse qui a besoin de se justifier en permanence et veut dire qu'il a raison
05 Juil 2011, 18:50
Il pensait que son permis sénégalais était valable en France si mes souvenirs sont bons.
05 Juil 2011, 19:07
faudra dire à Souley que penser c'est bien, mais se renseigner ça prend 30 secondes
05 Juil 2011, 19:13
Sans compter qu'au Sénégal les permis s'achètent
Sinon comme sonny.
05 Juil 2011, 19:23
si on avait pas recruté N'Koulou il parlerait pas comme ça
05 Juil 2011, 19:27
on dirait qu'y se fout de la gueule des 2 gros bides le Gennaro, et que ça leur plaît moyen...