C'est peut etre intensif, mais c'est 2h par jour... si j'ai un garcon je le fais devenir footeux ! payé 400 000 € par mois pour 10h par semaine + 2h de match pour les titulaires je prend, c'est mieux que docker sur le port de marseille Voila des gens qui n'ont pas de probleme pour choisir entre avoir du temps pour depenser son argent et ne pas en avoir, et avoir de l'argent mais pas de temps pour le depenser
Modifié en dernier par RobertoCarlos le 30 Juin 2011, 16:03, modifié 1 fois.
dlb1664, c'est juste que j'entretenais mon optimisme forcené sur le terreau de la conviction que mon boulot extremement prenant, me procurait un salaire pas trop trop dégueux eu égard à la majorité des francais (bien que quand meme ridicule ramené aux heures travaillées...)
Quand je jouais à FM je remplissais toutes les demi journées, ca suait severe, quand c'etait pas tu footing, c'etait du pressing, quand c'etait pas du CPA, c'etait de la muscu, bref ca meritait son salaire.
Ainsi, cette dure réalité m'a fait revenir sur terre avec une violence certaine...
Le mercredi 20 juillet et le samedi 23, l'OM disputera la Kopa Baiona au stade Jean Dauger de Bayonne, où les Olympiens affronteront Udinese puis le Betis Séville.
Suite à un problème logistique, les deux rencontres de l'OM ont été inversées. Ainsi, l'OM jouera finalement contre le Betis Séville le mercredi 20 juillet à 20 heures, puis le samedi 23 juillet contre Udinese à 18 heures.
en même temps il fait que 4kg de plus que Jordan Ayew, 1kg de moins qu'Andrade, le meme poid que Ndiaye, et 3 kg de moins que Souley @ les fiches joueurs om.net
comme quoi dans l'histoire, le plus lourds, c'est le running gag foireux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
C'est surtout qu'il est gaulé comme tout sauf un footeux, plutôt comme une bouteille de perrier, matez un peu ces cannes de joueur de pétanque du dimanche y'a pas un muscle qui dépasse comparé aux autres...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse