Re: [ Intersaison 2011 ] Le programme de préparation
02 Aoû 2011, 22:52
peezee a écrit:Juste une question.
J'ai cru voir à un moment Morel se faire fister intégral par une talonnade de... de... Matt Pokora!
J'ai bien vu ?
non mais faut pas abuser, l'autre fait un geste complétement improbable, d'ailleurs sa balle part à 10m et Diarra se démerde pour se faire accrocher par Pokora et foutre la balle en corner Tu voulais quand même pas que Morel tape le tacle 2 pieds décollés sur un chanteur de R'n'B ?
02 Aoû 2011, 22:59
Nan mais ça m'a fait délirer, en plus ça tombe juste sur Morel qui est pas trop à la fête défensivement depuis qu'il est arrivé... à mon avis l'a pas fini de se faire chambrer.
02 Aoû 2011, 23:51
Aprés avoir lu tout le live du match de ce soir, je ressens un sentiment trés étrange et perurbant: je suis à la fois hyper heureux de pas l'avoir vu, et en même temps, vous avez réussi à me donner envie de le voir
03 Aoû 2011, 00:58
peezee a écrit:Juste une question.
J'ai cru voir à un moment Morel se faire fister intégral par une talonnade de... de... Matt Pokora!
J'ai bien vu ?
Exact! J ai halluciné, puis vu le ralenti
Mais sinon le controle dans la course, volée enchainée (certes dans les nuages) pas trop mal... jetais plus que sceptique de le voir présent, j'avais hâte qu'il rentre pour se faire humilier mais au final, il ferait pas tache dans une équipe genre de national, enfin du moins il ferait illusion!
03 Aoû 2011, 08:25
michel, +1 Puel ferait passer Santini pour un fetard d'Ibiza sous exta jezamoche faut qu'elle arrete: "hello sir alew, you know qui...qui...heu who"
même fergusson qui doit parler 1,5 mot de francais s'est dit "je vais parler francais, ca sera mieux" mais il aurait du lui répondre: "bryan is in the kitchen, where is bryan ?"