Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OMLIVE RECHERCHE GRAPHISTE !

10 Juin 2011, 08:20

URGENT : Nous recrutons, pour pas mal de taff en perspective dès à présent, une personne étant capable de réaliser des bannières telles quelles sont présentes dans les articles en page d'accueil du site. Maître donc de photoshop et tout qui va bien.
Me contacter par mp !! (rigolos s'abstenir, merci)

Re: OMLIVE RECHERCHE GRAPHISTE !

10 Juin 2011, 11:36

Par contre , le mec doit être d'omlive nécessairement ? (au pire des cas une inscriptions suffit) si c'est un nouveau qui est bon, ca peut marcher ?

10 Juin 2011, 12:14

Rocca a écrit:Par contre , le mec doit être d'omlive nécessairement ? (au pire des cas une inscriptions suffit) si c'est un nouveau qui est bon, ca peut marcher ?

Peu importe qu'il soit d'omlive ou pas. On a besoin de quelqu'un d'assez disponible, de bien sûr motivé, de compétent et de bénévole :mrgreen: .

10 Juin 2011, 12:36

Nemenems, et si il peut faire un peu de pub ou quoi c'est jouable ?
moi après réflexion je me vois contraint à refuser votre offre. désolé

10 Juin 2011, 13:16

Bonne initiative, en effet, plus ça va et moins j'ai de temps pour faire ce que l'on me demande, j'en suis navré, mais la vie m'amène vers une nouvelle aventure...

Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont nombreux) je devient photographe professionnel.
Du coup je vais essayé de resté présent sur Omlive, mais pour le moment le temps de bien monter mon affaire, j'ai beaucoup moins de temps à disposition...

10 Juin 2011, 14:42

Lordi0m, oula pas évident de monter sa boite dans ce domaine :?

10 Juin 2011, 22:48

J'dois pouvoir aider mais est-ce que ya une banque d'image et des demandes précises?

10 Juin 2011, 23:03

Zobi1, c'est quasiment que des demandes de bannières pour des sujets précis, comme en ce moment sur Dassier ou le futur départ de Lucho. Pour les images il faut se les procurer je pense.

13 Juin 2011, 12:49

Rocca a écrit:Nemenems, et si il peut faire un peu de pub ou quoi c'est jouable ?
moi après réflexion je me vois contraint à refuser votre offre. désolé

Ça dépend de quelle forme de pub mais si c'est pour ce qu'il fait et si ça a un lien avec ce qu'il fait ici, ça peut se négocier. En revanche s'il tient une agence immobilière ça risque d'être compliqué :mrgreen:
Répondre