[Fin de saison] - Questions aux supporters adverses

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Fin de saison] - Questions aux supporters adverses

Messagepar Rocca » 06 Juin 2011, 22:39

Questions sur la saison 2010/2011
Votre sentiment sur la saison de l'OM ?
mauvaise
Pensez vous comme certains journalistes que le LOSC a gagné grâce à la faiblesse des "gros" ?
oui
Quels sont les 2 meilleurs joueurs lillois et marseillais de la saison ?
Gervinho Hazard, Rémy Ayew
Pensez vous avoir perdu le championnat sur le mercato estival et ce départ de Niang à la mi-aout ?
un peu
Questions sur l'OM
Souhaitez vous que Deschamps reste ? Et sinon qui pour le remplacer ?
Abel Braga
Comment expliquez vous cette engouement pour l'OM à travers toute la France ? et quel est votre sentiment par rapport à ses supporters qui n'ont pas forcement de liens avec Marseille ? (si vous faites partis de ces supporters, pourquoi l'OM et pas une ville plus proche de chez vous ?)
car j'aimais bien Basile Boli
Quelles recrues souhaitez vous voir venir à l'OM ? (à la portée de la ligue 1 évidemment, me dites pas CR ou Messi)
Marvin Martin
Questions sur le LOSC
Que pensez vous du LOSC en général ?
c'est un club du Nord
Croyez vous le LOSC capable de jouer le podium dans les saisons à venir ?
oui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 06 Juin 2011, 22:47

Saison moyenne compte tenu de l'ambition affichée au sortir de notre titre mais bonne saison lorsqu'on se rappelle toutes les péripéties auxquelles on a du faire face.

Pensez vous comme certains journalistes que le LOSC a gagné grâce à la faiblesse des "gros" ?
Lille a été plus fort que les gros donc Lille mérite son titre celà dit, j'ai encore en travers de la gorge les équipes bis envoyées par Rudy Garcia en Europa League alors que pendant ce temps là l'OM, l'OL et le PSG allaient aux quatres coins de l'Europe avec leur équipe type et la volonté de ramener quelque chose. Cette stratégie de Garcia s'est révélée payante mais pas sur que la concurrence aurait été si loin avec la même philosophie.

Lille: Gervinho et Cabaye
Marseille: Remy et Mandanda

Pensez vous avoir perdu le championnat sur le mercato estival et ce départ de Niang à la mi-aout ?
Oui mais il faut y ajouter notre parcours moyen à domicile et notre défense fantôme dans le sprint finale.

Questions sur l'OM

Comment expliquez vous cette engouement pour l'OM à travers toute la France ? et quel est votre sentiment par rapport à ses supporters qui n'ont pas forcement de liens avec Marseille ? (si vous faites partis de ces supporters, pourquoi l'OM et pas une ville plus proche de chez vous ?)
Je ne suis pas de Marseille. Je suis tombé amoureux de ce club lors de la campagne européenne en 1999. Pourquoi l'OM et pas un autre club? Parceque j'écoutais Massilia Sound System étant petit 8)

Quelles recrues souhaitez vous voir venir à l'OM ? (à la portée de la ligue 1 évidemment, me dites pas CR ou Messi)
Tremoulinas, Capoue, un relayeur, Mangane et Klose

Questions sur le LOSC
Bon petit club, sympas à voir jouer avec des infrastructures, un entraineur et des joueurs qui devraient les maintenir dans la partie haute de la L1 lors des prochaines saisons.

Voir ci-dessus
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Juin 2011, 23:18, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vivelelosc » 06 Juin 2011, 23:17

peezee a écrit:
gob a écrit:merci de rester sympa dans vos réponses.
Ceux que ca n'intéressent pas passent leur chemin.

:-^

Nan mais y a pas de soucis même les fans de Luis Attaque ont le droit de s'exprimer :mrgreen:
Sinon peezee tu serais pas le zeepee de All ?
vivelelosc
Newbie

Messagepar Angus » 07 Juin 2011, 02:31

Betsamee a écrit:
vivelelosc a écrit:Merci à tous pour ces nombreuses réponses j'en suis tout ému :oops: :mrgreen:

De rien, a mon tour de poser des questions;

1) Ca fait quoi d'etre un footix?

2) Un an c'est pas trop court pour aprendre le nom de tous les joueurs de ton equipe?

3) Ca ca ca ca ca c'est le LOSC?

4) Villeneuve d'Asq ou carre d'as?

5) Michel Seydoux ou Robert c'est dur?

6) Rudy ou sergent Garcia?

7) Tu es plutot Cabaye ou Indiens?

8 ) Rio Mavuba mais Sao Paulo m'a vu haut?

9) Avec des joueurs comme Adli Rami, ne craignez vous pas de vous mettre a dos Patrick Bruel?

Enorme :pong: :ptdr:

vivelelosc, de quel "ALL" tu parles?
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 07 Juin 2011, 11:57

Heureux, quand on pense qu'on finit second alors qu'on a changé toute la ligne d'attaque, notament en remplaçant des joueurs de haut niveau confirmés par des espoirs en devenir. Mais dégouté de n'être que second, quand on (re)goûte au titre, difficile d'accepter de plus être tout en haut.

Le LOSC a gagné parce que perseonne n'a été meilleur qu'eux, donc ça veut dire que les supposés gros ont été plus faible que ton équipe. Les journaleux sont cons, dire c'est à cause ou grâce aux uns ou aux autres que le LOSc est champion ça sert à rien, ils devraient mieux se demander pourquoi personne d'autre n'a aussi bien joué que le LOSC régulièrement.

J'ai regardé aucun match du LOSC. Je ne suis pas le foot, je suis l'OM. Pour nous, je dirais Deschamps et Déhon.

Ca y a contribué mais en partie seulement. On l'a aussi perdu parce qu'on avait pas de MD en plus de Cissé, parce que Kaboré a joué plein de matchs, etc.

Questions sur l'OM
Depuis que je suis né, aucun coach n'a tenu aussi longtemps à l'OM, je veux qu'il reste.

Ayant mis 3 fois les pieds à Marseille dans ma vie, j'aime l'OM parce que c'est un club irrationnel, parce qu'on était tous fous à l'école le lendemain de la finale de Munich, enfin on voyait des français gagner un truc important en foot (on était trop jeune en 86), et parce qu'il y a eu aussi le parcours européen en 99.

Je ne sais pas, mais j'aimerais bien un équivalent de Gatuso lors de ses meilleures années. C'est ce qui nous manque, un chien en milieu de terrain défensif.

Questions sur le LOSC
C'est au Nord, près de Lens.

Ca dépend : si Garcia la joue comme 90% des clubs français en coupe d'Europe et en la reserve se faire fister en LDC, vous pourrez rejouer le podium, si il décide de jouer la LDc à fond avec les titulaires habituels, vous allez finir entre 5 et 10.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 07 Juin 2011, 14:47

Un peu déçu, pour moi l'objectif quand on est champion c'est de conserver le titre. La Coupette ne suffit pas.

C'est en parti vrai. Mais c'est aussi grâce à la grosse première moitié de saison de Lille qui a réussi à décrocher les autres, de ce fait, avec un matelas assez confortable, ils pouvaient se permettre quelques faux pas. Ce qui s'est révélé au final.

LOSC : Hazard et Gervinho.
OM : Mandanda, Remy

Je ne pense pas, par contre on a perdu une qualif en quart de C1 avec Gignac.

Questions sur l'OM

Oui, et c'est fait.

Qui d'autre supporter que l'OM ? La question ne se pose même pas.

Celles qui veulent venir et se battre pour le club, et pas pour leur porte monnaie.

Questions sur le LOSC

Pas grand chose. Si ce n'est que c'est mieux que d'autres clubs de la région.

Pourquoi pas, mais il faudra plus qu'un beau stade tout neuf pour y arriver.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Juin 2011, 16:12

moyen pas trop mauvais en coupe d’Europe mais des résultats tellement décevant a domicile

Non car le Losc a reussi a garder un bon groupe et a juste trouve l'attaquant qui leur avait fait défaut l'an dernier

Gervinho et Landreau
Ayew et Mandanda sur l'ensemble de la saison avec une mention spéciale pour Rémy.

c sur que perdre c deux 1er matchs sa aide pas pour démarrer un championnat et le remplacement tardive de ce joueur

Roy Keane ...

Comment expliquez vous cette engouement pour l'OM à travers toute la France ? et quel est votre sentiment par rapport à ses supporters qui n'ont pas forcement de liens avec Marseille
car il se passe toujours quelque chose dans ce club et que sa fait la une de l'equipe a chaque fois,
moi je suis devenue supporter de l'oheme grâce a Cascarino

Quelles recrues souhaitez vous voir venir à l'OM ?
Robbie Keane, McCarthy et Aiden McGeady

j'aime bien ce club car je vis dans cette ville depuis presque 8 ans même si j'ai jamais senti beaucoup d'engouement pour ce club en ville, meme si j'ai un tres bon souvenir d'un déplacement en train jusqu'a Milan avec les supporters

ca dépendra surtout de seydoux a réussir a ramener des noms dans le futur stade car 50 000 places a part pour des affiches ca ne sera pas souvent sold out ...
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Phoenix » 07 Juin 2011, 16:22

Mitigé. On a assisté à de nombreuses purges, on s'est réellement fait chier. Mais après, un titre, cela reste très bon pour une saison de merde.

En partie, mais il ne faut pas enlever votre mérîte.

Remy et Ayew. Landreau et Mavuba.

En partie seulement. On pouvait et devait assurer après.

Questions sur l'OM

Il reste, pour mon plus grand bonheur.

C'est difficilement explicable. C'est un appel du coeur, c'est un club mythique, vraiment totalement différent. Il suscite tant de passions.

Quelles recrues souhaitez vous voir venir à l'OM ? (à la portée de la ligue 1 évidemment, me dites pas CR ou Messi)Trémoulinas, un 6, un attaquant (Gilardino ?)

Questions sur le LOSC

Bon petit club, bien géré, sympathique. En revanche, la tendance à rapidement devenir arrogants me déplaît chez eux.

Difficilement. Tout va dépendre de comment vous allez réussir à gérer l'intersaison et la pression.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Juin 2011, 16:45

Information

Bilan brut de bonne facture, avec une 5ème qualif en LDC de suite et un titre. Après, lorsqu'on regarde les faits et notamment le niveau de jeu, la déception est immense, le plaisir ayant été rare. Une intersaison gérée de façon professionnelle par un président et un DS professionnels auraient probablement permis à l'OM de conserver aisément son titre, vu la faiblesse abyssale des rivaux

Le LOSC a bien évidemment mérité son titre vu son niveau de jeu moins mauvais que celui de la concurrence, mais tout lillois objectif devrait être conscient que l'OM et l'OL ont grandement facilité la tâche de leur équipe en multipliant les erreurs.

Pour Lille: Landreau et Mavuba
Pour l'OM: André Ayew et Mandanda

L'OM perd le titre sur l'arrivée de Gignac. Si le départ de Niang avait été compensé par l'arrivée d'un vrai bon attaquant, les choses auraient été plus faciles

Questions sur l'OM

Oui, je veux qu'il reste et il va rester. Pour le remplacer j'aurais voulu Ranieri, qui aidé par son adjoint français aurait fait du bon job

L'impact des épopées de 1991 et 1993 a été énorme, puisqu'elles ont eu lieu au début de l'intensification du foot à la télé. Je suis d'ailleurs un témoin direct de cela, puisque c'est ce qui m'a fait supporter l'OM. Concernant les fans hors Marseille, je hais les supporters qui ne sont pas de Marseille et se permettent d'insulter tout le public local en se faisant passer pour des caids alors qu'ils picorent dans la main dudit club local pour voir des matchs de L1 en live le reste de l'année.

Arrière gauche: Monreal. Milieu défensif: Fernando. Milieu Axial: Ledesma. Attaquant: Forlan
Questions sur le LOSC

Le LOSC est un club sympa avec un président sympa. Quitte à perdre le titre, autant que ce soit au profit du LOSC. En revanche, j'ai trouvé pathétique de voir que seules 15.000 personnes ont fêté le titre avec les joueurs le dimanche. Le club manque de ferveur et de renommée, ce qui pourrait freiner certaines arrivées de joueurs ambitieux.

Oui, vu que le championnat français est d'une faiblesse insigne en ce moment. Après la chute risque d'être violente si le club vend 3 cadres par an.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bobo » 07 Juin 2011, 17:14

Une saison où l'OM sans bien jouer tient le coup sans avoir les ressources des années précédentes pour finir en trombes.

Le LOSC mérite son titre.
Cependant les grosses écuries n'ont pas été à la hauteur et n'ont pas su profiter des opportunités lorsqu'elles se sont présentées.

Lillois : Gervinho, on a vu que pendant ses absences il vous manquait. Et Sow, j'ai suffisamment râler que Niang ne soit pas meilleur joueur de L1 alors qu'il finissait meilleur buteur et permettait à l'OM de remporter 2 titres...
Marseillais : Ayew. pour le deuxième c'est compliqué entre blessures et baisses de forme... Remy ? Pour sa fin en boulet de canon.

Cf au-dessus mais c'est l'ensemble du mercato qui nous plombe. Deschamps avait des priorités qui n'ont pas été exaucées, pas en totalité etc... Mais c'est un ensemble de facteur, beaucoup de blessures, des joueurs pas au niveau escompté etc..

Questions sur l'OM
Problème réglé, heureusement en bien.

L'engouement c'est parce que l'OM ça n'a rien à voir, tout est plus grand, plus fort, plus violent. C'est la passion dans son expression la plus brute.
Perso l'OM parce que c'est le maillot que l'on m'a offert lorsque j'ai commencé à jouer au foot à 4 ans. De quelqu'un qui compte pour moi, en grandissant je me retrouvais bien dans le bordel ambiant, je n'ai donc jamais cessé d'aimer ce club.

Banega, garder Lucho. Un AC qui ne soit pas Gilardino et surtout retrouver un taulier comme l'était Heinze.

Questions sur le LOSC
J'aime bien cette volonté de produire du jeu, j'aime aussi cette capacité à souvent ne pas tenir le coup dans le sprint final :mrgreen:
Ca joue vite et bien, un super milieu de terrain.
Le problème c'est que la saison prochaine il va falloir jouer toutes les compétitions, la LDC ne se jette pas comme l'EL..
Est ce que l'effectif sera suffisamment important pour tenir le coup ? Est ce que les départs annoncés seront qualitativement compensés ? Quid des automatismes qui ont fait le force de votre équipe cette saison ?
Je suis très émotif de toute façon. Même devant un porno, je me demande toujours s'ils vont se marier à la fin... M.Boudjellal
Bobo
Habituel
Habituel

Messagepar vivelelosc » 07 Juin 2011, 18:05

Mouais alors l'EL qu'on a soit disant bazardé ça me fait un peu rire. L'objectif était de sortir des poules quand cet objectif a été mis en danger Garcia a mis les titulaires. Après quand on s'est retrouvé en 1/8ème de cdf et en 1/16ème de EL il a fallu faire un choix. Puis paradoxalement le match contre le PSV on le perd quand Garcia fait rentrer les titulaires habituels alors qu'on menait 2-0 on s'en prend 2 en 10 minutes.
Mais bon ce sont les même journalistes qui disaient que c'était honteux de mettre les remplaçants en EL et qui après venait nous faire des sujets en fin de saison sur nos remplaçants ultra décisifs qui ont eu un grand rôle dans l'obtention des titres etc... Emerson, Frau, De Melo, Obraniak, Gueye, Rozehnal c'est pas non plus des chèvres et pour les 2 premiers c'est pas vous qui dirait le contraire :wink:
On verra pour la LDC mais l'objectif sera de se requalifier (en vue du grand stade) et pas d'aller en 1/8ème donc je serais pas étonné de voir aussi des roulements.

En ce qui concerne les départs, Cabaye et Rami c'est fait depuis un moment donc les remplaçants devrait être annoncé rapidement et être présent dès la reprise. Pour Gervinho et Hazard, Seydoux a annoncé la couleur c'est respectivement 20 millions et 40 millions... Les incertitudes sont plus sur les remplaçants.
vivelelosc
Newbie

Messagepar pretender » 07 Juin 2011, 19:10

Sachant qu'on a été titré, une bonne saison. Bonne saison sur le plan des résultats, en terme de jeu plutôt une pauvreté extrême. En bon élève de l'école Deschamps, je retiendrais l'efficacité et surtout le rôle de notre entraîneur et de son staff.
Une saison flinguée dès le début par le recrutement et les bonnes oeuvres de nos décideurs et de leurs relais, et qui doit surtout servir de leçon pour plus jamais revivre pareille mésaventure. L'été 2010 m'aura mis à terre durant bien 6 mois.

Oui et non. Oui car si les autres avaient jeté la Coupe d'Europe dès le début et avaient joué le même jeu que le LOSC, le résultat eut pu être autre. Non car aucune équipe n'a su afficher la même régularité, n'a profité des opportunités laissées (si on avait gagné contre Auxerre je pense que le titre aurait vraiment pu nous revenir), n'avait le même mental aussi solide et n'a eu la même chance voire le même arbitrage - tacle oblige detected. Le LOSC n'a pas eu la même pression que ses concurrents OM, OL et PSG, mais son titre est globalement mérité même si ça fait mal au fondement de le reconnaître.

Côté lillois, je n'ai pas regarder plus de la moitié des matchs de votre début de saison donc difficile de bien juger.
Si j'en crois donc quelques bonnes critiques et autres matchs visionnés, je dirai Gervinho car même s'il est pas à la conclusion et qu'il a des tendances brandaesques à la finition, il reste quand même un joueur qui met en valeur ses partenaires via un geste ou une action, et avec un sacré charisme. Après, Hazard, via ses côtés de fuoriclasse quand il veut se bouger et qu'il répond aux attentes de son coach. En + importants, j'aurai mis Balmont, Rami et Cabaye pour leur expérience et leur influence mentale sur le groupe.

Côté marseillais, Mandanda le + régulier et André Ayew pour sa vivacité, le défi qu'il a plutôt remporté en début de saison face à tous ceux qui pensaient qu'il allait se gauffrer ou du moins pas répondre aux attentes et aussi pour le fait qu'il n'abandonne jamais, rajouté à un côté de joueur qui fait le spectacle et voit le foot aussi comme un jeu.

Je pense que cela nous a bien handicapé et qu'on a perdu un temps considérable à cause de ce mercato en bois. En terme de préparation, de configuration offensive à refaire, on a perdu un temps précieux et lâché des points avec des joueurs qui ont répondu moins présent mentalement que leurs prédécesseurs. Et encore on a eu la chance d'avoir un DD pour maintenir son petit monde à flot et jamais abandonner. On aurait pu/dû être champion si on avait pas fait les cons au mercato je pense vraiment.

Questions sur l'OM

Questions réglés et mès què une bonnes nouvelles qui doit s'accompagner maintenant d'une exigence du haut niveau chez les autres membres de la direction de l'OM. Tant que Deschamps est là, je mets de côté la qualité du jeu au profit de l'efficacité italienne.

Comment expliquez vous cet engouement pour l'OM à travers toute la France ? et quel est votre sentiment par rapport à ses supporters qui n'ont pas forcement de liens avec Marseille ? (si vous faites partie de ces supporters, pourquoi l'OM et pas une ville plus proche de chez vous ?)
Cf. Bobo sur l'engouement. Plutôt tolérant globalement par rapport aux exilés et autres estrangers de naissance parce que j'en suis un, mais Marseillais de coeur et d'adoption. Un peu de mal avec les footix estrangers qui suivent l'OM une fois l'an mais Marseillais avant tout, d'autant que certains estrangers sont + Marseillais que des Marseillais eux-mêmes. Cela dit on ne vit pas l'OM de la même manière quand on est ailleurs.
Pourquoi l'OM ? Sentiment naturel pour moi, je me suis pas posé la question sur le moment. Identification dès que j'ai commencé à être à fond dans le foot, ie à 6 ans à des valeurs marseillaises, et je me suis reconnu dans cette équipe pour ce qu'elle défendait à l'époque. Un OM rebelle qui marchait sur tout le monde qui s'insérait encore dans un contexte de foot passionné, un OM théâtral aussi et club de fadas où tu passes dans tous les sentiments d'une seconde à l'autre, ça me correspondait et correspond + que bien. Les années passant et les évènements de la vie ou familiaux faisant que, D2 ou pas, surtout dans les moments où le club est au + mal, mon attachement est encore + fort. Guère de moments où je dissocie l'OM de ma vie perso.

Là encore tout comme Bobo. Je rajouterais pour préciser qu'en cas d'échec banegesque, je suis aussi preneur des Inler quitte à splitter la Juve :wtf: et autres M'vila a priori irréalisables. Un bon joueur avec du tempérament est conseillé. Pour l'AC, je rêve d'un Rava number 2 voire avec l'efficacité en +. J'aimerais enfin qu'on engage un mec efficace et qui dégage un putain de charisme devant pour se mettre tous les supps avec lui. Bref un mec qui te fait te palucher sur cet OM. Ca ressemble pas à du Deschamps a priori mais bon...

Questions sur le LOSC

Sur le club, un bon petit club qui a bien progressé mais qui ne dégage pas plus de folie ni de passion que ça. Un club bien construit et raisonnable, inspiré de la "réussite" aulassienne. Un club à l'image de la ville.
Pour l'équipe, une formation avec laquelle on va devoir composer les années à venir, qui ne fait pas de bruit mais qui monte tranquillement. J'aimerais seulement vous voir avec davantage de pression médiatique mais là je rêve. Sur le plan du jeu, un jeu à la Arsenal mais sans + de tempérament que cela, rien de bien bandant en somme (même si c'est mieux que le jeu de DD à choisir qd bien même).

Oui, surtout quand elle aura les infrastructures en +. Je pense que vous pouvez être considéré comme un candidat sérieux au prochain titre, le tout étant de garder vos meilleurs éléments mais sur ce point, je sens que votre boutique est malheureusement pour nous plutôt bien géré jusqu'ici. Je vous vois pas céder beaucoup de joueurs en + de Rami cet été, sauf à y mettre vraiment le prix et que vous puissiez assurer vos arrières derrière.
A bah à la relecture là encore, j'aurais dû mettre as Allo Maman :wink: .
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Paluche » 07 Juin 2011, 19:33

Punaise pretender, même quand tu réponds à de simples questions tu peux pas t'empêcher de faire un pavé ! :lol:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 07 Juin 2011, 19:35

vivelelosc a écrit:Pour Gervinho et Hazard, Seydoux a annoncé la couleur c'est respectivement 20 millions et 40 millions...

L'ol n'a plus de tunes hein c'est fini les arnaques :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar vivelelosc » 07 Juin 2011, 21:51

dlb1664 a écrit:
vivelelosc a écrit:Pour Gervinho et Hazard, Seydoux a annoncé la couleur c'est respectivement 20 millions et 40 millions...

L'ol n'a plus de tunes hein c'est fini les arnaques :lol:

C'est sur qu'on en retrouvera pas un autre comme Aulas :) (on va rire quand on va encore récupérer de la tune sur la re-vente de Bastos)
Mais bon avec Zidane qui nous fait de la pub pour Hazard le prix va vite grimper, Gervi une offre de 14 millions aurait été refusée :shock:
Mais c'est sur que si on tire 20 millions pour un gars qui n'a plus qu'un an de contrat, qui joue la CAN, qui a été inconstant toute la saison, qui sait pas défendre et qui a pas de physique, on pourra dire que Seydoux est vraiment balaise en affaire.
vivelelosc
Newbie

Messagepar killerdemars » 07 Juin 2011, 21:52

Drôle de description de Gervinho, c'est bizarre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 07 Juin 2011, 23:01

Il doit confondre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar vivelelosc » 07 Juin 2011, 23:44

Non, non je confonds pas mais après là ce ne sont que ses défauts qui n'enlèvent rien à ses qualités de dribbleur et de dynamiteur de défense ainsi qu'à ses stats phénoménales. Mais quand je vois certains de mes camarades ne jurer que par Gervinho alors qu'ils l'ont régulièrement élu comme plus mauvais joueur sur un paquet de matchs (3 sur les 9 derniers qu'il a fait), je me dis qu'ils doivent avoir la mémoire courte.
vivelelosc
Newbie

Messagepar Paluche » 08 Juin 2011, 10:48

C'est un joueur inconstant mais sur un match il a 2~3 l'étincelle et souvent çà vous a suffit. Si il part vous allez la sentir passer bcp plus que si Hazard venait à partir .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 08 Juin 2011, 10:52

J'ai l'impression que la description de Gervinho faite par vivelelosc est semblable à ce qu'on pouvait penser de Niang.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin