[OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

Messagepar Jester » 23 Mai 2012, 23:06

http://www.foot01.com/info/chant-anti-a ... ieux,89106

Information
Xavier Kemlin, petit-fils de Geoffroy Guichard, n’a pas apprécié la décision du Conseil national de l’éthique, lequel a infligé une amende de 5.000 euros et un match de suspension avec sursis à chacun des huit joueurs de l’OL qui avaient entonné un chant anti-ASSE. Et dans le Progrès, il estime que cette peine n’est pas à la hauteur. « C’est stupide et ce n’est pas comme cela qu’on moralisera le football français », explique l’héritier de Geoffroy Guichard, qui a fait de cette histoire une affaire de principes.

Désormais, Xavier Kemlin a donné rendez-vous à l’Olympique Lyonnais et aux joueurs concernés le 14 juin prochain au tribunal correctionnel de Saint-Etienne, réclamant 200.000 euros par joueur, somme qu’il veut redonner à une association caritative. D’autre part, le millionnaire, installé en Suisse, envisage de déposer un recours contre la décision prise ce lundi par le Conseil national de l’éthique
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2012, 06:10

Son vraiment pas malins le conseil national de l’éthique.
Y a une jurisprudence que tout le monde a en tête, mais non, fallait qu'ils se démarquent, les gars ont aucune cohérence.

"Paris , Paris on t'encule" une heure après le match, a une remise de coupe c'est pas fondamentalement différent de "Emmenez moi au pays des Batards" sur une place publique le lendemain d'un match.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 24 Mai 2012, 13:28

Torben Frank a écrit:Je peux pas mettre en avatar un entraîneur d'une équipe adverse, j'ai beaucoup trop de respect envers l'OGC Nice :cretin:

tu préfères Piquionne ? :labrune:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 24 Mai 2012, 16:59

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:Je peux pas mettre en avatar un entraîneur d'une équipe adverse, j'ai beaucoup trop de respect envers l'OGC Nice :cretin:

tu préfères Piquionne ? :labrune:

Quand tu regardes cette vidéo tu te dis que t'as recruté un super attaquant
http://www.youtube.com/watch?v=iTCVvaqb5ro

Mais nan
http://www.youtube.com/watch?v=KKahZdmmrZk
:mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Précédente

Retourner vers Foot masculin