Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2012, 19:09
Moi un batard je croyais que c'était quand on croisait un doberman avec un yorkshire.
02 Mai 2012, 19:15
yankee16 a écrit:Moi un batard je croyais que c'était quand on croisait un doberman avec un yorkshire.
un peu comme si on hybridait Souley Diawara et Guy Lacombe?
02 Mai 2012, 19:17
Entre le smiley ribery et ça, je vais finir par plus lire tes messages
02 Mai 2012, 20:10
yankee16 a écrit:Moi un batard je croyais que c'était quand on croisait un doberman avec un yorkshire.
mis n'importe quoi, c'est du pain
06 Mai 2012, 16:50
Information
Bastos cambriolé
Envoyer à un ami
Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Michel Bastos, a été victime dans la nuit de samedi à dimanche d'un braquage à son domicile d'Ecully, dans la banlieue lyonnaise. Quatre hommes armés et cagoulés ont fait irruption au moment où le joueur, accompagné de sa femme et de son enfant, rentrait chez lui. Ils lui ont dérobé de l'argent en espèce et des cartes de paiement, avant de s'enfuir avec le 4x4 du milieu de terrain lyonnais. Le véhicule a été retrouvé incendié au petit matin. Une enquête a été ouverte.
Absent lors des trois derniers matches de l'OL, Michel Bastos est de nouveau forfait pour la réception de Brest ce dimanche (problèmes de dos). D'autres joueurs lyonnais, le défenseur international croate Dejan Lovren et l'attaquant argentin Lisandro Lopez, ont été victimes de cambriolages de leur domicile il y a quelques mois.
La violence ne s'arrête pas à Marseille, comme quoi
06 Mai 2012, 22:54
je n'avais meme pas entendu parler des cambriolages de Lisandro et Lovren, pas de doute la comm est bien mieux contrôlée à Lyon que chez nous
08 Mai 2012, 22:21
le terme battard a été repris jadis du temps du moyen âge ...on définissait la progéniture ; d'enfant né hors mariage ( souvent les Rois et leur servantes ) de Battard !
Et cela a même été repris par une société belge qui en a fait une chaîne de discount
21 Mai 2012, 19:50
Information
Lyon : 8 joueurs sanctionnés par la LFP
Les excuses du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'ont pas permis à ses joueurs d'éviter une sanction de la part de la Commission de première instance du Conseil National de l'Ethique.
Huit joueurs ont en effet été sanctionnés ce lundi d'un match de suspension avec sursis et cinq mille euros d'amende pour les propos injurieux tenus envers les supporters stéphanois lors de la présentation de la Coupe de France à l'Hôtel de Ville de Lyon le 29 Avril dernier.
Jimmy Briand, Cris, Gueïda Fofana, Maxime Gonalons, Clément Grenier, Alexandre Lacazette, Antony Lopes, Samuel Umtiti sont concernés par cette sanction.
http://www.maxifoot.fr/football-rss1586 ... oueurs.php
21 Mai 2012, 21:11
Rappel : Taiwo c'était 1 match ferme, 2 avec sursis, et 20000€ d'amende.
21 Mai 2012, 21:22
Oui mais nous on est un GRAND club
21 Mai 2012, 21:25
Ouais mais vous c'était dans un stade
C'est une sanction inadmissible, j'espère bien qu'elle sera annulée en appel
21 Mai 2012, 21:30
En dédommagement de cette fausse punition, je propose 1 jour de suspension ferme du forum à Torben Frank.
C'est lui qui trinquera à leur place.
21 Mai 2012, 21:39
Laissez moi au moins l'accès au topic du PSG, j'aime bien rire de temps en temps
22 Mai 2012, 09:21
je vous disais bien qu'ils auraient rien
ils ont juste appliqué le barème de sanction.
une sanction OL = 1/4 d'une sanction OM
stout
cette mascarade de LFP
en contrepartie, j'obligerait torben à avoir un avatar de Puel pendant 2 mois (de compétition officielle)
22 Mai 2012, 12:43
ca, ca peut se discuter
22 Mai 2012, 15:13
au pire ca peut faire un smiley
22 Mai 2012, 15:28
Pas faux :
22 Mai 2012, 17:45
Je peux pas mettre en avatar un entraîneur d'une équipe adverse, j'ai beaucoup trop de respect envers l'OGC Nice