Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

01 Mai 2012, 19:02

Torben Frank a écrit:
darkmall a écrit:je vois venir dès demain les banderoles "Aulas, t'es qu'un batard" :mrgreen:

Aulas doit être le président de club le plus insulté de France, et il est pas juste traité de bâtard. :ptdr:

Ah bah on l'insulte pas on lui montre notre amour. Quand on lui dit d'allé niquer sa mère on lui dit ni plus ni moins d'aller manifester de l'affection à sa génitrice. Ce n'est pas mal.

01 Mai 2012, 19:04

Genzô a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-asse-porte-plainte-contre-l-ol/280888

St E porte plainte (normal ils sautent sur l'occaz de foutre le bordel)

Y'aura juste concours de plainte lors de chaque derby, celui qui aura la plus grosse sera celui qui aura le moins d'interdiction de stade. :mrgreen:

01 Mai 2012, 19:05

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:C'est juste un dingue Aulas, plus c'est gros mieux ca passe :lol: C'est comme si Dassier était venu raconter que la sodomie que préconisait Taiwo était un acte de tendresse :lol:

La sodomie n'est pas un acte de tendresse ? :shock:

pour l'OM de Labrune oui.

[OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

01 Mai 2012, 19:11

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:C'est juste un dingue Aulas, plus c'est gros mieux ca passe :lol: C'est comme si Dassier était venu raconter que la sodomie que préconisait Taiwo était un acte de tendresse :lol:

La sodomie n'est pas un acte de tendresse ? :shock:

Seulement entre ADULTES consentants..

01 Mai 2012, 19:14

Torben Frank a écrit:
Genzô a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-asse-porte-plainte-contre-l-ol/280888

Y'aura juste concours de plainte lors de chaque derby, celui qui aura la plus grosse sera celui qui aura le moins d'interdiction de stade. :mrgreen:

et la ils seront interdit de centre ville ? :mrgreen:

01 Mai 2012, 19:35

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

C'est tout l'absurde du truc, si on commence à sanctionner des trucs qui ne se passent pas dans une enceinte sportive on va commencer à voir fleurir des enregistrements à la sortie des boîtes ... tremble Sidney Govou !! Tremble Peguy Luyindula !! Tremble Brandao !! :mrgreen:

01 Mai 2012, 19:40

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

C'est tout l'absurde du truc, si on commence à sanctionner des trucs qui ne se passent pas dans une enceinte sportive on va commencer à voir fleurir des enregistrements à la sortie des boîtes ... tremble Sidney Govou !! Tremble Peguy Luyindula !! Tremble Brandao !! :mrgreen:

Ils étaient quand même en train de fêter un titre dans une fete organisé par le club et me semble que l'incident et passé sur OLtv. Pas vraiment pareil qu'une discussion dans un bar entre potes.

01 Mai 2012, 20:16

Aulas est monstrueux :ptdr: :ptdr:

Putain le mec ose tout :ptdr:

01 Mai 2012, 20:17

Ouais mais lui il peut 8)

01 Mai 2012, 20:18

Le pire c'est que ça va passer comme une lettre à la poste. A la rigueur il y aura une amende d'un euro symbolique avec sursis

01 Mai 2012, 21:51

Torben Frank a écrit:Ouais mais lui il peut 8)

C'est comme ça qu'on reconnait les cons non? Parce qu'ils osent tout.

:fier:

01 Mai 2012, 22:11

Un con qui n'a raté que 2 matchs depuis qu'il est à la tête du club, moi j'aime :mrgreen:

01 Mai 2012, 22:41

Il y en a même qui sont ministres hein...

02 Mai 2012, 12:29

Torben Frank a écrit:Un con qui n'a raté que 2 matchs depuis qu'il est à la tête du club, moi j'aime :mrgreen:

Puel était un con qui n'a raté aucun match en étant à la tête de l'équipe :fier: tu l'aimais donc :mrgreen:

02 Mai 2012, 14:05

yankee16 a écrit:Aulas sur RMC :shock:

Un bâtard c'est un enfant qui est issue d'un couple non marié. Ce n'est pas une insulte

C'est quoi cette définition de merde? :ptdr:

PS: je suis un batard 8)

02 Mai 2012, 14:36

negrOM, Aujourd'hui nous sommes tous des batards :hehe:

02 Mai 2012, 15:44

Information
La visite du chantier du stade des Lumières, future enceinte qui accueillera l'OL à partir de la saison 2014-2015, a été quelque peu mouvementée, mercredi matin à Décines, dans la banlieue de Lyon. Une vingtaine de manifestants «altermondialistes qui seraient en situation irrégulière», selon Jean-Michel Aulas, se sont invités au rendez-vous. Certains même, contre l'idée du projet, n'ont pas hésité à se jeter sous les roues du car de la presse, dans lequel avait pris place le président lyonnais, ce qui a nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Aucun blessé n'est toutefois à signaler

@ Sponsorised by Marine

02 Mai 2012, 15:44

ca a démarré leur chantier interdit ?

02 Mai 2012, 15:47

Yep, il y a quelques mois si j'ai bonne mémoire

02 Mai 2012, 17:39

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:Un con qui n'a raté que 2 matchs depuis qu'il est à la tête du club, moi j'aime :mrgreen:

Puel était un con qui n'a raté aucun match en étant à la tête de l'équipe :fier: tu l'aimais donc :mrgreen:

Oui mais je l'aime encore plus depuis qu'il est parti :mrgreen:
Sujet verrouillé