Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

02 Mar 2012, 12:28

Nicodoc, Tu peux avoir autant d'ironie que tu veux, C'est un match qu'on doit gagner 9 fois sur 10, et l'autre fois on doit faire nul, jamais on doit repartir avec 0pt.

On a l'air bien avancé de les avoir "démonter" avec 75 occases à 1 et repartir sans rien. La LDC on l'obtiendra pas au points comme à la boxe...

02 Mar 2012, 12:40

J'avoue j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut avoir le mm genre de commentaires après le match à Brest qu'après celui contre l'Olympiakos au Vél'...

En fait il suffit de prendre le score d'un match pour savoir comment réagir et mm commenter, sans avoir vu le match. Pratique! :D

02 Mar 2012, 12:46

peezee, il n'y a malheureusement pas de mérite dans le football, il faut être efficace dans les deux zones de vérités, on ne l'a pas été, et ce n'est pas la première fois que ça arrive cette saison contre des équipes largement inférieures

02 Mar 2012, 12:48

Les 7 points qu'on vient de perdre vont nous coûter cher je le crains.

02 Mar 2012, 13:39

alexduke a écrit:
sonny a écrit:bande de rageux de base redaface2 :mrgreen:

Jalouse!

oh oui :sado:

je constate simplement :hehe:

05 Mar 2012, 12:15

Steven_defour, sauf que toi tu fais pas de distingo dans tes réactions...pour toi y a jamais de déception, de frustration...juste de la haine et un plaisir de pouvoir baver sur la nullité des joueurs, du staff...etc...

Après la défaite à Brest, j'ai les boules, je me dis qu'on a vraiment pas la chatte de sortir de ce match avec une défaite vu tout ce qu'il s'est passé...

Après la défaite de Toulouse, j'ai les boules parcequ'on a été inexistant, qu'il n'y a rien eu, un peu en colère contre eux du coup...

Tu la vois la différence?? Alors non le foot c'est pas la boxe, pour avoir des points faut gagner et pas juste avoir du mérite comme tu dis (tu vois y a au moins un point où on est d'accord)
Mais nous sur ce forum, on discute, on est pas sur le terrain ni dans les vestiaires ni dans les bureaux...et quand je vois tes réactions monocordes à chaque défaite, je comprends pas...tu ressors toujours les mêmes choses et les mêmes "insultes", peu importe la défaite...
C'est juste pas ma vision de la manière dont on doit être derrière l'équipe...

05 Mar 2012, 12:43

Steven est devenu supporter Lyonnais? :mrgreen:

05 Mar 2012, 14:27

Steven_defour a écrit:peezee, il n'y a malheureusement pas de mérite dans le football

c'est tout le contraire. C'est ça la beauté d'un sport, tu peux être meilleur, le plus efficace, le meilleur jeu, la meilleure mentalité, la meilleure préparation, et ne pas gagner.

05 Mar 2012, 15:22

Steven_defour a écrit:peezee, il n'y a malheureusement pas de mérite dans le football, il faut être efficace dans les deux zones de vérités, on ne l'a pas été, et ce n'est pas la première fois que ça arrive cette saison contre des équipes largement inférieures

et moi je te répète que sortir les mm commentaires (non injures ou insultes) après le match de Brest et après le match de Toulouse, c'est juste contre productif, irritant à lire (je reste poli), et pour tout dire inintéressant. ;)

05 Mar 2012, 19:30

peezee, t'as bien résumé mon post :mrgreen:

08 Mar 2012, 09:20

'tain fait chier quand même, plus un seul supporter de l'ol ici pour pouvoir chambrer redaface2

08 Mar 2012, 10:11

dlb1664, Tu es allé parader sur les fora parisiens et lyonnais cette semaine? :mrgreen:

08 Mar 2012, 10:12

Jamais redaface2

08 Mar 2012, 10:13

Tu m'étonnes. :lol:

08 Mar 2012, 10:17

FabMars, non mais je veux dire que j'y vais pas même quand ça va bien redaface2

08 Mar 2012, 14:56

N'empeche être en Mars et avoir 30 pages dans ce topic, si dire le non interet pour cette equipe aujourd'hui

08 Mar 2012, 15:24

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... -complique

Information
Ce jeudi matin, les traits sont fripés, le cœur en bouilli. Vous pouvez repasser pour des excuses. Elles sont irrecevables. On vous a déjà souvent pardonné, en disant par exemple que vous étiez toujours présents dans les grands rendez-vous. Quelle prétention ! Vous vous contentez de trop peu. Vous manquez d'exigence. Vous avez intérêt à ne pas manquer votre prochain rendez-vous ! A un moment donné, basta.

en page d'accueil du site Off du LOL quand mm... :shock:

Vais voir si je trouve la mm sur le site de l'OM. :ptdr:

08 Mar 2012, 15:44

peezee, le site c'est rage.com ?

08 Mar 2012, 16:44

Information
On l'a présenté comme un technicien révolutionnaire. Après Puel, on devait voir ce qu'on allait voir. On a vu. Certains ont même osé l'appeler le Guardiola français. On est plus proche, ce matin, du Bazdarevic du Rhône

@Le Parisien à propos de Garde. :ptdr:

08 Mar 2012, 19:05

Puel doit bien rire :lol:
Sujet verrouillé