par Nicodoc » 05 Mar 2012, 12:15
Steven_defour, sauf que toi tu fais pas de distingo dans tes réactions...pour toi y a jamais de déception, de frustration...juste de la haine et un plaisir de pouvoir baver sur la nullité des joueurs, du staff...etc...
Après la défaite à Brest, j'ai les boules, je me dis qu'on a vraiment pas la chatte de sortir de ce match avec une défaite vu tout ce qu'il s'est passé...
Après la défaite de Toulouse, j'ai les boules parcequ'on a été inexistant, qu'il n'y a rien eu, un peu en colère contre eux du coup...
Tu la vois la différence?? Alors non le foot c'est pas la boxe, pour avoir des points faut gagner et pas juste avoir du mérite comme tu dis (tu vois y a au moins un point où on est d'accord)
Mais nous sur ce forum, on discute, on est pas sur le terrain ni dans les vestiaires ni dans les bureaux...et quand je vois tes réactions monocordes à chaque défaite, je comprends pas...tu ressors toujours les mêmes choses et les mêmes "insultes", peu importe la défaite...
C'est juste pas ma vision de la manière dont on doit être derrière l'équipe...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan