Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2012, 16:42
Lyon fait très peu de nuls et reste performant à domicile. Leur probable qualif en LDC pourrait plomber leurs ambitions en Ligue 1 car si des mecs comme Lacazette ou Grenier s'avèrent très performants sur des one-shot, ils le sont bien moins quand ils sont titularisés régulièrement.
20 Fév 2012, 16:51
Lyon s'en tirent surtout grace a Lloris et Lopez. T'enleve un des 2 et c'est mort pour eux
20 Fév 2012, 18:39
euh Gomis a un peut été décisif lui aussi quand même
20 Fév 2012, 21:43
darkmall, quand il est tout seul devant, il fait rien. Il est bon mais pas decisif comme les 2 autres
21 Fév 2012, 12:22
Lyon va s'ecrouler , ils ont quand même 9 defaites pour l'instant au compteur
, soit seulement 1 de moins que Auxerre
21 Fév 2012, 12:23
jerrib, c'est ce que je disais hier, c'est l'équipe qui perd le plus sur les 12 premiers du classement à part VA.
24 Fév 2012, 14:43
B. Lacombe envoie du bois sur ses joueurs :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 875632.php
Information
OL-PSG. Lacombe : «J’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires»
25 Fév 2012, 04:34
depuis fin aout, je trouve que les resultats et le classement de cette equipe sont totalement abberant vu la faiblesse du jeu qu'ils montrent.
Le LOL ne fait tres peu de jeu, joue exclusivement le contre meme a domicile. Je pensais pas que cette arnaque au classement durerait jusqu'en janvier, mais on les voit enfin couler petit a petit vers le classement logique qui leur est reserve cette annee, a savoir 5 ou 6eme.
Je pensais vraiment que le LOL serait une bonne equipe cette annee, avec un entraineur jeune et frais apres le desastre Poele tefal.
Et finalement, c'est peu etre pire.
Garde/Blanc, c'etait un peu la meme donne, et pour les 2 on attendait une revolution positive, et au final gros pet dans l'eau.
Conclusion de l'obvious: les joueurs qui chargent leurs coachs sont tres souvent les premiers responsables d'un echec.
25 Fév 2012, 06:26
alexduke, Avec Puel, a chaque fois on pensait que Lyon raterait la qualif en LDC, mais ils l'ont toujours eu sur le fil donc les conclusions hatives...
Et tout comme nous, L'OL joue sur tous les tableaux, donc la possiblite de gagner au moins un titre apres 3 annees de disettes est bien reelle...mais
se chargera d'eviter que ca n'arrive
25 Fév 2012, 17:42
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/266058
Information
Des investisseurs du Moyen Orient ?
Dans un entretien samedi au Figaro, Jean-Michel Aulas «espère» l'arrivée d'investisseurs du Moyen-Orient dans l'actionnariat de l'OL, qui a annoncé jeudi une perte de 4,6 millions d'euros au premier semestre. «Je serai mi-mars à Dubaï et à Abu Dhabi pour essayer de concrétiser un certain nombre d'échanges dans ce domaine. Mais il est prématuré de faire des annonces aujourd'hui.»
Vendredi, dans le mensuel Lyon Capitale, "JMA" avait démenti avoir été contacté par les Qataris, majoritaires au capital du Paris-SG, et avait cité, outre Dubaï et à Abu Dhabi, l'Arabie Saoudite comme un autre Etat de la région ayant «les moyens d'investir dans un club européen». «Je fais partie des gens qui s'intéressent à cette partie du monde» ajoutait le président de l'OL.
Sa visite à Abu Dhabi, les 19 et 20 mars, s'inscrit «dans le cadre de l'accord avec Hamdan Al-Kamali», le défenseur central international émirati prêté à l'OL par Al-Whada. «Nous essayons d'attirer des jeunes dans notre centre de formation et, si possible, venant de pays émergents, commente Aulas dans le Figaro. Paris a fait venir des actionnaires de Doha. Nous, nous avons pris le problème à l'envers.»
25 Fév 2012, 18:17
peezee, je me souviens de ce match et surtout d'Aulas apres le match qui avait pourri les arbitres en disant qu'ils avaient surprotegé les bordelais patati patata.
Un culot monstre
26 Fév 2012, 12:26
Je ne sais pas si faut être l eplus choqué de l'arbitrage ou que Bordeaux ai eu un tel niveau ...
26 Fév 2012, 14:53
Le pire c'est qu'à l'époque Aulas ouvrait déjà sa gueule sur l'arbitrage...
27 Fév 2012, 15:06
A écouter plus particulièrement l'itw d'Aula$$ à partir de 4:25.
27 Fév 2012, 15:30
Tres intelligent sa strategie, l'OM sera sacrement a la ramasse!
27 Fév 2012, 17:56
Je conçois que la LFP avait la queue entre les jambes face à Aulas il y a quelques saisons, alors que Lyon permettait après tant d'années à donner une belle figure à la L1 en Europe, mais AUJOURD'HUI, je trouve que ce genre de remarques DEVRAIENT être sanctionnées. C'est juste gerbant.
27 Fév 2012, 18:14
Bizarrement on entend degun à la Ligue depuis samedi soir.
Imagine une seconde que le Chauve sorte la moitié du quart de ce qu'a dit Aula$...
28 Fév 2012, 09:48
Sur le fond, il a raison ou pas, l'arbitrage a été scandaleux ?