Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

04 Jan 2012, 08:44

:pong:

non mais ils auraient pu faire ca bien, car les mecs à la sortie de l'entrainement, en doudoune ou avec les bonnets et les écharpes.

04 Jan 2012, 14:52

randoulou a écrit:C'est pas Koné plutôt ?

Les DC de Lyon me semblent pas terribles. Cris est très loin de son meilleur, depuis plusieurs années d'ailleurs et est souvent blessé

Si, c'est lui, je me suis embrouillé avec l'autre moche qui faisait banquette chez eux il y a une ou deux saisons.

Cris est fini depuis trois ans au bas mot, mais je ne suis pas convaincu qu'on le place sur le banc (son vécu, son statut de capitaine) pour Armand.

04 Jan 2012, 19:35

On dirait que Robert Duverne sort d'un concert de rap, tant dans le style vestimentaire que l'expression.

04 Jan 2012, 22:56

koné et mensah surement à la can
lovren va etre suspendu suite à son mauvais geste
cris blessé

sont dans la merde et cherchent

28 Jan 2012, 13:09

Constatant la désaffection du topic depuis que Sonny décide de sévir sur celui des qataris, j'ai décidé, en mon âme et conscience, de poster une information:

Ami Otaki, championne du monde avec l'équipe japonaise a signé à l'OL. Voilà enfin une bonne raison de suivre le foot féminin maintenant! :cretin:

Image

Funny facts:
-Le site officiel, pour parler des qualités de sa nouvelle recrue mettra en avant "sa capacité à parler anglais couramment".
-Elle était joueuse à l'Université Waseda, université de jeunes bobos qui étudient la littérature, la psychologie et la philosophie, sans y comprendre grand chose, école rivale de Keio, l'université doyenne du Japon, où je suis allé, ainsi que tous les fils et filles à papa qui iront dans la finance, cabinet d'avocats ou de consulting. Elle avait donc plus de chances de trouver un boulot dans le foot.
-En Japonais, OL (オーエル, ōeru) est le terme abrégé de Office Lady, qui est une femme active japonaise effectuant des tâches de bureau à bas niveau de responsabilité, telles que servir le thé, faire du travail de secrétariat ou d'accueil.

28 Jan 2012, 15:20

FabMars a écrit:-En Japonais, OL (オーエル, ōeru) est le terme abrégé de Office Lady, qui est une femme active japonaise effectuant des tâches de bureau à bas niveau de responsabilité, telles que servir le thé, faire du travail de secrétariat ou d'accueil.

tailler des pipes aussi ? :cretin:

28 Jan 2012, 19:08

A mon avis, c'est même assez courant. Toi aussi tu en veux une? :hehe:

28 Jan 2012, 21:04

Tu lui propose une pipe là? Utilisez les MP les mecs... :roll:

28 Jan 2012, 21:19

FabMars, non merci :mrgreen:

28 Jan 2012, 23:12

FabMars, tu es otaki sur le topic

:cretin:

[OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

29 Jan 2012, 00:18

:shock:

Je signale ce post à la Team modération.

29 Jan 2012, 00:24

En parlant de japonaise, j'ai rencontré une chinoise du viet nam (côté de son père, français chez sa mère). Juste magnifique =P~

29 Jan 2012, 00:32

WR10 a écrit:En parlant de japonaise, j'ai rencontré une chinoise du viet nam (côté de son père, français chez sa mère). Juste magnifique =P~

fabmars va faire un AVC :mrgreen:

29 Jan 2012, 00:42

Humour humour ! :mrgreen:

29 Jan 2012, 10:38

squall a écrit:
WR10 a écrit:En parlant de japonaise, j'ai rencontré une chinoise du viet nam (côté de son père, français chez sa mère). Juste magnifique =P~

fabmars va faire un AVC :mrgreen:

fabmars a du voir OSS117 redaface2

29 Jan 2012, 12:30

FabMars a l'habitude du troll. :mrgreen:

04 Fév 2012, 11:21

Information
Après une enquête menée conjointement par la police de Lyon et de Saint-Étienne, six supporters de l’Olympique Lyonnais, tous membres du groupe Mezza Lyon, connu pour ses amitiés avec l’extrême-droite, ont été interpellés cette semaine. Selon le Progrès, les six individus en question seront jugés prochainement après différents méfaits commis à l’encontre de supporters de l’AS Saint-Étienne et plus précisément des Magic Fans. Tags racistes sur leur local, dégradations de véhicules arborant l’autocollant de cette association, les six jeunes en voulaient particulièrement à ce groupe stéphanois. Sur les six personnes interpellées, cinq étaient déjà connus des services de police, l’un d’eux étant même interdit de stade. En attendant le jugement, ils ont d’ores et déjà été soumis à un rude contrôle judiciaire qui leur interdit de sortir la nuit sauf impératif, de fréquenter un stade et de se rendre à Saint-Étienne.

04 Fév 2012, 13:18

sonny a écrit:
Information
Après une enquête menée conjointement par la police de Lyon et de Saint-Étienne, six supporters de l’Olympique Lyonnais, tous membres du groupe Mezza Lyon, connu pour ses amitiés avec l’extrême-droite, ont été interpellés cette semaine. Selon le Progrès, les six individus en question seront jugés prochainement après différents méfaits commis à l’encontre de supporters de l’AS Saint-Étienne et plus précisément des Magic Fans. Tags racistes sur leur local, dégradations de véhicules arborant l’autocollant de cette association, les six jeunes en voulaient particulièrement à ce groupe stéphanois. Sur les six personnes interpellées, cinq étaient déjà connus des services de police, l’un d’eux étant même interdit de stade. En attendant le jugement, ils ont d’ores et déjà été soumis à un rude contrôle judiciaire qui leur interdit de sortir la nuit sauf impératif, de fréquenter un stade et de se rendre à Saint-Étienne.

c'est plus une chance ça.

20 Fév 2012, 16:25

Pour reprendre le titre du topic, ils sont pas loin du terminus. :mrgreen:
9 défaites en 24 matchs, ça fait beaucoup pour un prétendant au podium. Trop même pour moi.

20 Fév 2012, 16:39

L'année ou on termine deuxième avec Émon, on avait 12 défaites en championnat.

Mais ça avançait un peu moins vite devant...
Sujet verrouillé