Dans cette somme, sont compris le montant des salaires restant à payer de sa dernière année de contrat (3,3 millions
Rassurez moi, c'est de la connerie ce chiffre. Puel ne touchait pas 250K€ par mois quand même.
Modérateur: Modérateurs
Dans cette somme, sont compris le montant des salaires restant à payer de sa dernière année de contrat (3,3 millions
carma a écrit:gigi a écrit:et notre 7-0 face Zizina il etait pas truqué? en plus y avait une vraie preuve la: Gignac a été l'auteur d'un hat trick et c'etait pas un triple cheese.
In before Sonny qui t'explique que ça n'a rien à voir
gaby a écrit:Ouais j'sais mais Puel, il a prouvé quoi avant son arrivé pour qu'Aulas lui accorde un tel salaire ?
gaby a écrit:Ouais j'sais mais Puel, il a prouvé quoi avant son arrivé pour qu'Aulas lui accorde un tel salaire ?
ruby a écrit:c'est tout simplement le juge de l'évidence.
Capitaine de l’équipe olympique des Emirats Arabes Unis et grand espoir du football local, Hamdan Al Kamali est de plus en plus proche de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Les dirigeants d’Al Wahda ont confirmé avoir reçu une offre de la part du club français, et le joueur a de son côté reconnu que cette perspective était très tentante. Jouer en Europe fait partie de l’évolution nécessaire au jeune défenseur, qui pourrait prendre une décision finale en fin de semaine, après le derby d’Abu Dabi face à Al-Jazira, le champion en titre, ce jeudi.
« Oui, nous sommes en négociations mais rien n’est encore conclu. Pour le moment, je suis concentré sur le match face à Jazira. Donc nous continuons à discuter mais un accord définitif ne pourra intervenir qu’après le match. Tout ce que je veux, c’est m’améliorer et cela ne peut se faire qu’en dehors de notre championnat. Si je reçoit une offre décente pour jouer en Europe, j’irais voir le président pour lui faire comprendre que je veux partir », a confié à The National un Hamdan Al Kamali qui ne devrait de toute façon pas rencontrer d’opposition à ce niveau de la part de ces dirigeants.
Ces derniers ont fait comprendre que la progression du joueur passait même devant un éventuel appétit financier. « Il n’y a aucun problème pour céder le joueur s’il peut progresser en Europe. Hamdan a de la valeur à nos yeux comme à ceux de l’équipe nationale, nous devons aussi regarder ce qui est pour son bien », a expliqué Khaled Awadh, le directeur exécutif du club d’Al Wahda, qui ne compte à priori pas être trop gourmand financièrement. Une bonne nouvelle pour l’OL, qui pourrait bien conclure ce transfert avant la fin de la semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 69 invités