[OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

Messagepar HussardOM » 08 Déc 2011, 09:48

On peut aussi dire que Naples a acheté Villareal pour éliminer City...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 08 Déc 2011, 09:52

gigi a écrit:et notre 7-0 face Zizina il etait pas truqué? en plus y avait une vraie preuve la: Gignac a été l'auteur d'un hat trick et c'etait pas un triple cheese.

:ptdr:

In before Sonny qui t'explique que ça n'a rien à voir
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 08 Déc 2011, 10:16

J'ai vraiment trouvé ce match louche ! Les joueurs de Zagreb défendaient en marchant ! Les buts sont bizarres tellement les joueurs adverses sont passifs :-k
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar biboule » 08 Déc 2011, 11:22

et si le match etait truqué mais pas par lyon???

je m'explique
a la mi temps de combien etait la cote d'une qualification de l'ol?

vu la reputation du president de zagreb... possible qu'il y 'est fraude pour les parieurs
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Déc 2011, 11:30

biboule, ptin on y avait pas pensé :lol:

je me suis fait 50€ en misant sur LOL a la mi tps. Ils ont pas intéret a annuler les paris :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar biboule » 08 Déc 2011, 11:47

gigi, pas obligé de te foutre de moi... je dis ca pasque pour l'instant ce que j'ai eu l'occasion de lire vise plutot aulas
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 08 Déc 2011, 11:56

"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 08 Déc 2011, 11:59

ce n'est pas le score en soit qui est etonnant, c'est plutot le fait de mettre 6 buts en 20 min qui pose problème.
paris truqué , c'est fort possible franchement, mais dans ces cas là, que risque Lyon?

pas grand chose au fond, et tant mieux pour eux.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 08 Déc 2011, 12:04

Tout en décalage Aulas il sort son affaire Zagreb/OL quand son club commence à décliner, nous on l'a fait au sommet, c'est beaucoup mieux quand même :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meknes » 08 Déc 2011, 12:09

si l'enquête en cours montre des paris anormaux pour une qualif de Lyon :shock:
surtout s'ils visionnent le match de l'Ajax et les deux buts valables annulés :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 08 Déc 2011, 12:21

Si magouille il y a, il est tout à fait possible que l'OL ne soit pas impliqué.

Vu le passif du Dynamo Zagreb, ils n'ont besoin de personne pour trafiquer un match afin d'encaisser de faire encaisser des paris.

A voir donc...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 08 Déc 2011, 12:39

Je veux pas passer pour un rageux, mais bon :ptdr:
non arrêtons! Soyons sérieux un peu, j'ai l'intime conviction (comme beaucoup) que zagreb s'est couché après avoir reçu des "consignes" à la mi-temps, ça saute aux yeux..

Attention, je ne mets pas les lyonnais en cause, ils ont fait le taff, bravo à eux fallait au moins cadrer les frappes :mrgreen: .. Mais l'article du Monde, posté plus haut par Moonwalker, risque de faire des vagues, et entachera sérieusement "l'exploit" des lyonnais.. m'enfin ils sont qualifiés, les parieurs ont croqué, "tout le monde est gagnant" :bisounours:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 08 Déc 2011, 12:56

j'ai toujours du mal avec les mecs qui voient des complots partout...
Lyon a fait le match qu'il fallait face à une équipe qui a laché prise. Il n'y a rien de plus à ajouter.
Après je ne sais pas combien de titre en France et des parcours exemplaires en LDC, l'integrité des dirigeants ne peut être remise en cause.

Maintenant si on parle de paris, etc c'est autre chose. A mon sens la logique du match est respectée, l'Ajax (j'ai vu le match) n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner face à l'equipe B du real (qui franchement n'a pas forcé son talent et qui aurait pu en planter plus par benzema en premiere periode), malgré les 2 buts refusés, l'ajax joué à la baballe sans se montrer hyper dangereux.

Que les espagnols viennent nous donner des leçons de moral quand tu vois leur championnat c'est juste :shock:

A la base je ne soutiens pas l'ol mais là franchement sur le forum y en a qui son au niveau des forums de prepuberts parisiens.
On a 2 clubs en LDC avec 2 authentiques exploits, basta, y a rien a dire =D>
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 08 Déc 2011, 13:07

gigi a écrit:et notre 7-0 face Zizina il etait pas truqué? en plus y avait une vraie preuve la: Gignac a été l'auteur d'un hat trick et c'etait pas un triple cheese.

Maintenant qu'on le dit, triplé de Gignac c'est clair que c'est suspect
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 08 Déc 2011, 13:12

Et puis de quoi ils se mêlent ces espagnols, ils sont qualifiés, non !!!
C'est plutôt à l'AJAX de soulever les bizartitudes qui se sont déroulées sur leur match ainsi que celui de Zagreb !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 13:17

Y'a beaucoup trop d'éléments qui pointent vers une magouille pour que les autorités ne soient pas saisies, et ça tombe bien elles le sont. Par contre j'ai du mal à imaginer qu'Aulas and Co soient partie prenante dans ce fix up, ils en ont juste bénéficié en se qualifiant pour les 1/8èmes, ce qui est certes pas mal (y compris financièrement :hehe: ).

J'ai cru comprendre que la qualif du LOL pourrait être remise en cause au cas où la magouille est avérée, et on devrait le savoir assez vite. True ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 08 Déc 2011, 13:23

Putain j'ose même pas imaginer la gueule d'Aulas si l'OL est exclu de la LDC, même si ils n'y sont pour rien :lol:
En plus, ça me paraîtrait logique..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 08 Déc 2011, 13:25

ruby a écrit:Putain j'ose même pas imaginer la gueule d'Aulas si l'OL est exclu de la LDC, même si ils n'y sont pour rien :lol:
En plus, ça me paraîtrait logique..

:shock: Y'a des délires assez hallucinants :pong:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 08 Déc 2011, 13:25

On continue cette discussion ici : viewtopic.php?f=1&t=28154

Merci.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 12:32

Information
Claude Puel a été débouté par le tribunal des prud'hommes de Lyon, ce mardi matin. Le technicien castrais réclamait une indemnisation de 5 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour licenciement abusif. Recruté à l'été 2008 pour une durée de quatre ans, l'ancien entraîneur lillois avait été renvoyé par Jean-Michel Aulas en juin dernier pour faute grave.

L'histoire entre Claude Puel et l'Olympique Lyonnais n'est toujours pas terminée. Ce mardi matin, l'ancien technicien rhodanien passait devant les prud'hommes de Lyon, dans l'objectif de récupérer 5 millions d'euros pour licenciement abusif. Dans cette somme, sont compris le montant des salaires restant à payer de sa dernière année de contrat (3,3 millions), ainsi que des dommages et intérêts pour préjudice moral (1,64 millions). De leur côté, les avocats du club lyonnais plaidaient la "faute grave", qui permet à un employeur de n'avoir à verser aucune indemnité. C'est cette dernière qualification que les juges ont retenu.Il faut cependant noter que Puel a toujours la possibilité de faire appel de cette décision.

Engagé en 2008 pour mener l'OL vers les sommets européens, celui-ci ne sera jamais parvenu à faire gagner "la Formule 1" que son président avait mis à sa disposition. Pire, le champion de France 2000 sera celui avec lequel l'hégémonie lyonnaise prendra fin. Serait-ce le motif de la "faute grave" que lui reproche la direction lyonnaise ? Car si en droit du travail, la "faute grave" n'est pas explicitement définie, ses conséquences sont telles qu'elle est censée ne plus permettre le maintien de l'employé dans l'entreprise. Certes, le cinquantenaire n'a rien gagné avec Lyon, mais il a toujours qualifié son équipe pour la Ligue des champions et à même atteint les demi-finale de la compétition européenne en 2010. Pas de quoi considérer que son maintien dans le club n'était plus possible...

Puel est sans toujours sans club

La raison est donc à chercher dans les relations déplorables qu'il entretenait avec certains joueurs cadres de son équipe. Ce n'est un secret pour personne que Cris et Puel n'était pas les meilleurs amis du monde. Récemment, le défenseur brésilien est revenu pour la chaîne CFoot sur ce qu'il pensait de son ancien coach, l'accusant notamment d'avoir fait partir plusieurs joueurs: "Juninho et Grosso ont quitté le club à cause de Puel." Lisandro, sans jamais l'avoir avoué publiquement, n'était pas non plus un grand fan du Castrais de naissance, qui avait pour habitude de le remplacer en fin de rencontre.

Pour le moment, Claude Puel se trouve sans club et ne semble pas pressé de retrouver un point de chute. Il aurait reçu quelques propositions de Belgique, du FC Bruges notamment, lesquelles ont été très vite refusées. Ces trois ans à Lyon ont cependant écorné l'image de l'ancien Monégasque. Avant son aventure chez les Gones, l'ancien joueur de l'AS Monaco était probablement perçu comme le meilleur entraîneur du championnat de France. La donne a bien changé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin