j'ai toujours du mal avec les mecs qui voient des complots partout...
Lyon a fait le match qu'il fallait face à une équipe qui a laché prise. Il n'y a rien de plus à ajouter.
Après je ne sais pas combien de titre en France et des parcours exemplaires en LDC, l'integrité des dirigeants ne peut être remise en cause.
Maintenant si on parle de paris, etc c'est autre chose. A mon sens la logique du match est respectée, l'Ajax (j'ai vu le match) n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner face à l'equipe B du real (qui franchement n'a pas forcé son talent et qui aurait pu en planter plus par benzema en premiere periode), malgré les 2 buts refusés, l'ajax joué à la baballe sans se montrer hyper dangereux.
Que les espagnols viennent nous donner des leçons de moral quand tu vois leur championnat c'est juste
A la base je ne soutiens pas l'ol mais là franchement sur le forum y en a qui son au niveau des forums de prepuberts parisiens.
On a 2 clubs en LDC avec 2 authentiques exploits, basta, y a rien a dire
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir