Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2011, 12:27
Si j'ai bien compris pour que l'ol passe en huitième faut qu'ils mettent une pété au Dinamo là bas et que le Réal qui est déjà assuré de la première place mette une pété à l'Ajax chez eux ?
J'ai bon ?
07 Déc 2011, 13:14
pour une fois, je vais supporter l'ol histoire de croire que les clubs français sont au sommet de l'europe
07 Déc 2011, 13:18
dlb1664 a écrit:Si j'ai bien compris pour que l'ol passe en huitième faut qu'ils mettent une pété au Dinamo là bas et que le Réal qui est déjà assuré de la première place mette une pété à l'Ajax chez eux ?
J'ai bon ?
Ouaip, autant j'ai confiance en l'équipe B du Real pour refaire la boîte à caca de l'Ajax, autant je pense que l'OL fera un triste 0-0 en Croatie (L1-staïle).
07 Déc 2011, 18:28
Torben Frank, allez un peu d'optimisme, on a bien réussi a retourner une situation incroyable hier, vous etes capables de faire la même chose. La ou je suis d'accord c'est que je pense que le real va bouffer l'ajax ne serait ce qu'a cause des declarations de de boer sur le classico
07 Déc 2011, 18:41
moi je suis contre la qualif de Lyon
Premierement, ca clouera le bec a Aulas. Voir sa tete en Europa league serait priceless
deuxiement, si Lille passe aussi que ces 2 clubs se tapent des gros clubs comme le Real ou le BArca et nous apoele, TF1 et Canal + ne vont pas nous diffuser et donc on aura moins de droits TV
troisiement, pour voir degringoler le redoutable lyon qui m'a fait chier pendant 1 decennie
07 Déc 2011, 19:39
Garde a décidé de mettre une équipe bis
Reveillere, Cris, Lisandro, Bastos ne sont pas titulaires.
Koné, Dabo, Fofana et Briand le sont.
07 Déc 2011, 19:51
Le Real ne fera pas comme Arsenal, même une équipe bis essaiera de planter des buts. Je peux me tromper, mais je vois mal les remplaçants ou les titulaires jouer petit-bras juste avant un clasico, avec Mou comme coach...
En revanche, vu l'écart du goal average, il faudrait que Lyon en mette au moins 4 au Dynamo (sans en encaisser) dans le cas où le Real gagnerait 3-0 (4-1 qualifierait l'Ajax au nombre de buts marqués...) : ça commence à faire beaucoup...
En tout cas, à choisir, je préfère voir Lyon passer que la pleureuse de Rudi Garcia avec ses fanfarons du cercle polaire...
07 Déc 2011, 19:59
Lyon qui fait tourner en LDC, c'est beau
Toute la classe a la lyonnaise
J'imagine meme pas si le Real fais 6-0 contre l'ajax et que lyon se tape un vieux 0.0
07 Déc 2011, 20:23
Non mais je reve faire tourner en LDC alors que tu as une qualif a chercher
Bande de sous merdes, j'espere que ce sera leur dernier match de LDC pendant looongtime!
07 Déc 2011, 21:58
Torben Frank a écrit:dlb1664 a écrit:Si j'ai bien compris pour que l'ol passe en huitième faut qu'ils mettent une pété au Dinamo là bas et que le Réal qui est déjà assuré de la première place mette une pété à l'Ajax chez eux ?
J'ai bon ?
Ouaip, autant j'ai confiance en l'équipe B du Real pour refaire la boîte à caca de l'Ajax, autant je pense que l'OL fera un triste 0-0 en Croatie (L1-staïle).
Bien joué Mme Irma
07 Déc 2011, 22:02
J'ai toujours été doué aux pronos, maintenant un doublé de Sixchocos et l'humiliation est totale.
08 Déc 2011, 09:08
bizarre cette image même s'il faudrait voir la vidéo ...
08 Déc 2011, 09:13
J'espère quand même, que si le match est vraiment truqué les mecs sont pas assez con pour faire des clins d’œil pendant le match alors qu'ils savent très bien qu'il y'a 30 caméras par stade
08 Déc 2011, 09:20
je n'ai aucune espece de doute ce match est truque.
08 Déc 2011, 09:37
et notre 7-0 face Zizina il etait pas truqué? en plus y avait une vraie preuve la: Gignac a été l'auteur d'un hat trick et c'etait pas un triple cheese.
08 Déc 2011, 09:37
Je pense pas que ce soit truqué
Lyon met l'équipe A', perd 1-0 à 11 contre 10 à la 42eme, egalise juste avt la pause, et en met 6 en 45 minutes, pendant que l'Ajax voit deux buts valables refusés ...
Franchement les gars je vois pas pourquoi vous doutez de la bonne foi de ces deux matchs
08 Déc 2011, 09:40
pas truqué,arrangé c'est mieux
08 Déc 2011, 09:42
Nous aussi ça été truqué à ce compte là parce que mette deux buts dans les 5 dernières minutes
08 Déc 2011, 09:48
dlb1664 a écrit:J'espère quand même, que si le match est vraiment truqué
les mecs sont pas assez con pour faire des clins d’œil pendant le match alors qu'ils savent très bien qu'il y'a 30 caméras par stade
Tu parles de footballeurs