Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2011, 00:03
gaby a écrit:Rob77, Garde commence à changer de visage.
On le voit pestiférer contre l'arbitrage pendant le match de manière régulière: chose qui n'était pas le cas a ses débuts.
J'ai l'impression que c'est un peu le Jeannot Fernandez qu'on a eu à l'OM mais version OL. A savoir un mec connaissant le club, aimé du grand public, apportant un joie de vivre à son équipe et un fond de jeu alléchant.
Mais je le vois encore trop timoré pour permettre à Lyon de redevenir une grande équipe.
Ca tombe bien, ce n'est pas l'objectif d'Aulas à court terme.
C'est l'homme qui leur faut pour relancer la machine.
04 Nov 2011, 00:08
gaby a écrit:Rob77, Garde commence à changer de visage.
On le voit pestiférer contre l'arbitrage pendant le match de manière régulière: chose qui n'était pas le cas a ses débuts. .
04 Nov 2011, 00:12
Pester.
23 Nov 2011, 13:13
L'etat de grace de Remi Garde aura pas dure longtemps.
Comme quoi tout va TRES vite en foot...
23 Nov 2011, 13:39
Aulas ne va pas tarder à mettre son entraîneur en garde par rapport aux mauvaises performances de son équipe.
23 Nov 2011, 14:39
Pour reprendre le running gag des Guignols avec Leonardo-prince de la mode, vu comme Rémy le sympa était sapé hier soir, il aurait déjà sauté à Paris
24 Nov 2011, 13:08
Garde fait ce qu'il peut avec l'équipe de bites qu'il a, il finira la saison de toute manière. Après il faudrait un grand coup de balai doit dégager les 90% de gros nuls qui composent l'effectif mais faudrait déjà commencer par arrêter de prolonger ces branleurs.
24 Nov 2011, 13:14
Avec le départ certain de Lloris et de Lissandro la saison prochaine, je vois pas comment Lyon va s'en sortir.
Et on est logés à la même enseigne hein, ne l'oublions pas
24 Nov 2011, 13:20
Normalement y'a (au moins) deux départs programmés, j'espère juste que se seront Ederson et un autre étron que Licha et Lloris
24 Nov 2011, 13:33
Gourcuff non ?
24 Nov 2011, 13:40
Gourcuff semble bien revenir de sa blessure, je lui laisse jusqu'à la fin de la saison et si il ne retrouve pas un rendement correct alors il sera temps de la vendre à un club de son standing (Empoli, Leeds ou Santander).
24 Nov 2011, 13:41
Le pb pour vous c'est qu'il a salaire d'un top player, et même s'il redevient correct il est très en deça des attentes
24 Nov 2011, 13:48
Il n'est pas le seul, un Källström palpe 4M€ annuel et Ederson 2 M€, même Cris bien qu'il ait baissé son salaire doit toucher un truc monstrueux par rapport à son rendement. Le gros soucis c'est que nous avons un effectif déséquilibré et à la masse salariale trop importante par rapport à sa qualité, on a commencé à réguler tout ça mais c'est passé par la vente de deux joueurs ayant un potentiel sportif (Toulalan, Pjanic) et n'ayant pas été remplacés (Fofana n'a pas le niveau).
24 Nov 2011, 14:03
Torben Frank, JAMAIS Lloris ne restera une saison de plus à l'OL
24 Nov 2011, 14:05
ruby, +1, ce serait totalement contre ses intérêts et sa carrière, il n'a plus rien à faire dans ce LOL là. Mais àma tout ça est déjà planifié et son remplacement prévu pour l'an prochain latest.
24 Nov 2011, 14:12
peezee, Le même raisonnement vaut pour Lissandro aussi à mon avis.
24 Nov 2011, 17:51
Je ne pense pas que Lisandro ait tant de touche, je mise plus sur Lloris et Gourcuff.
24 Nov 2011, 18:18
On parle de dégraisser lors du mercato hivernal du coté de Lyon...Qui partirait selon toi, Torben?
24 Nov 2011, 18:29
Personne sauf rupture de contrat (Ederson ?). Ca se passera en fin de saison, des joueurs vendables y'en a pas des masse, y'a Lloris, Lovren, Gourcuff, Bastos et Lisandro, le reste personne n'en voudra sauf gratis ou enfilade sévère (Sixchoco ?).