Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

25 Aoû 2011, 12:19

boodream, c'est vrai qu'il ressemble à Pierre Palmade ce con :ptdr:

25 Aoû 2011, 12:30

C'est toujours pareil.
Lyon a clairement des arguments, mais parce qu'ils gagnent 2, 3 matches, ça y est, c'est reparti : L'herbe verte toussa...
Hormis Garde (à voir ?), Lyon n'a recruté personne. Leur défense est loin d'être top. Le milieu est bon sans être exceptionnel.
Gardien et attaque, c'est top, mais est ce que ça va suffir ? L'an passé, Lloris a connu un coup de mou aussi.

25 Aoû 2011, 12:32

randoulou, Justement, que Puel ne soit plus là, va libérer cette équipe

25 Aoû 2011, 12:35

Steven_defour, je suis d'accord avec ça.
Mais intrinsèquement et qualitativement, me semble que c'est pas fou même si faudra encore compter sur eux pour jouer les 3 premières places

29 Aoû 2011, 17:23

Information
Décidément, l’infirmerie de l’Olympique Lyonnais a le don d’attirer les joueurs rhodaniens en son sein. Blessé pour au moins un mois après avoir contracté une grosse entorse de la cheville gauche, Lisandro Lopez ne sera pas le seul Gone a être arrêté !

En effet, comme le révèle l’OL sur son site officiel, Cris n’en a pas fini avec les pépins physiques. Après avoir rechuté de sa lésion aux ischio-jambiers, le défenseur est lui aussi out pour un mois. Quant à Yannis Tafer, de retour du Mondial U20, il est victime d’une fracture de fatigue de l’os naviculaire et sera out trois mois ! Entre l’OL et les blessures, c’est une longue histoire d’amour...
\:D/

29 Aoû 2011, 20:26

Bibpanda, Lui ou un autre faut pas rever ça risque de planter contre nous

30 Aoû 2011, 18:13

De plus en plus ridicule les mecs

Information
OL Groupe informe de l’arrivée pour 4 ans du jeune défenseur français Mouhamadou DABO en provenance du FC Séville avec lequel il a disputé la saison dernière les barrages de la Ligue des Champions et la phase de poule de l’Europa League.

Le montant du transfert s’élève à 1 M € auquel pourra s’ajouter un maximum de 0,8 M € d’incentives.

Agé de 24 ans, Mouhamadou DABO est un joueur polyvalent capable d’évoluer des deux côtés de la défense. Son arrivée permet de renforcer le secteur défensif de l’équipe en anticipant le probable départ de Lamine GASSAMA.

Le club se réjouit de l’arrivée de Mouhamadou DABO, joueur expérimenté comptant près de 150 matchs professionnels avec l’AS Saint-Etienne et le FC Séville, permettant ainsi à l‘Olympique Lyonnais de disposer d’un effectif compétitif et conforme à la politique sportive souhaitée par Jean-Michel AULAS, Bernard LACOMBE et Rémi GARDE.

[OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

30 Aoû 2011, 18:15

Très bon choix pour palier à rvr et cissokho

30 Aoû 2011, 22:05

Ils seront plus obliges d'aligner leur arnaque a gauche

31 Aoû 2011, 14:17

Pjanic irait à la Roma : grosse erreur pour Lyon si c'est le cas, ama

31 Aoû 2011, 15:02

Il reste sur 2 bons matchs... en 3 ans :cretin:

31 Aoû 2011, 18:06

La Roma qui entre parenthèse fout 11 batons sur Pjanic, alors qu'elle voulait qu'on lui prête Lucho :lol:

31 Aoû 2011, 18:21

Âge, contrat toussa aussi

31 Aoû 2011, 19:04

C'est surtout que quand t'as affaire a Aulas, meme si t'es la Roma, tu te fous pas de la gueule de ton interlocuteur

01 Sep 2011, 21:26

____________________Lisandro_______Gomis_____________________
___________________(Lacazette)_____(Briand)____________________

Bastos________________________________________________Ederson
(Kallstrom)______________________________________________(Pied)
____________________Gourcuff_______Gonalons__________________
____________________(Grenier)_______(Fofana)__________________

Cissokho_____________Cris___________Lovren___________Réveillère
(Kolo)______________(Mensah)________(B.Koné)___________(Dabo)

____________________________Lloris____________________________
___________________________(Vercoutre)________________________

Achats : B.Koné 2M, Fofana 2M, Dabo 1,5M
Départs : Toulalan 11, Pjanic 11, Delgado, Diakhaté

Ederson et Gourcuff vont revenir en septembre (Ederson est en avance sur son rétablissement), leur saison va considérablement dépendre de l'élévation de leur niveau de jeu.

La baisse de la masse salariale est énorme : je suis pas sûr que les 3 recrues atteignent ensemble le salaire de Toulalan...

Moi j'aime beaucoup ce recentrage sur la valeur n°1 de l'OL : son centre!!!

Vous imaginez les gâchis Ben Arfa, Rémy, Balmont, Mounier, mm Benzema, voire encore des Clément, des Paillot qui n'ont jamais eu leur chance. Je dis pas d'ailleurs que ces derniers sont des stars, mais mieux vaut en remplaçant un Clément formé au club qu'un makoun à 250k€ par mois...

Pied n'est pas talentueux mais il est un remplaçant correct. Grenier et Lacazette en revanche sont supposés être des futures stars, c'est très bien de leur faire de la place.

02 Sep 2011, 09:45

JRD a écrit:____________________Lisandro_______Gomis_____________________
___________________(Lacazette)_____(Briand)____________________

Bastos________________________________________________Ederson
(Kallstrom)______________________________________________(Pied)
____________________Gourcuff_______Gonalons__________________
____________________(Grenier)_______(Fofana)__________________

Cissokho_____________Cris___________Lovren___________Réveillère
(Kolo)______________(Mensah)________(B.Koné)___________(Dabo)

____________________________Lloris____________________________
___________________________(Vercoutre)________________________

Achats : B.Koné 2M, Fofana 2M, Dabo 1,5M
Départs : Toulalan 11, Pjanic 11, Delgado, Diakhaté

Ederson et Gourcuff vont revenir en septembre (Ederson est en avance sur son rétablissement), leur saison va considérablement dépendre de l'élévation de leur niveau de jeu.

La baisse de la masse salariale est énorme : je suis pas sûr que les 3 recrues atteignent ensemble le salaire de Toulalan...

Moi j'aime beaucoup ce recentrage sur la valeur n°1 de l'OL : son centre!!!

Vous imaginez les gâchis Ben Arfa, Rémy, Balmont, Mounier, mm Benzema, voire encore des Clément, des Paillot qui n'ont jamais eu leur chance. Je dis pas d'ailleurs que ces derniers sont des stars, mais mieux vaut en remplaçant un Clément formé au club qu'un makoun à 250k€ par mois...

Pied n'est pas talentueux mais il est un remplaçant correct. Grenier et Lacazette en revanche sont supposés être des futures stars, c'est très bien de leur faire de la place.

Ya pas intérêt a avoir des blessés, l’équipe B est très légère je trouve

02 Sep 2011, 10:34

moi il me font très peur....

02 Sep 2011, 11:08

Ca reste correct mais derrière c'est considérablement en perte de vitesse...Un cris vieillissant, un Lovren qui ne confirme pas grand chose un Cissokho qui n'aura pas fait illusion longtemps...
Finalement, seul Réveillère et Lloris restent des valeurs sûres.Cette équipe prendra des buts, trop peut être...

En résumé, c'est bon devant et sur les cotés, le milieu faut voir comment va revenir Gourcuff, pas évident.
Il reste quelques bons remplaçants sur le banc mais ça fait léger tout de même...

Ils jouent avec le feu mais je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix de toute façon...

02 Sep 2011, 13:24

Entre Pied, Grenier, Kolo et Lacazette, leurs noms me font vraiment marrer

02 Sep 2011, 13:43

C'est un groupe qui manquait de fraicheur et cette jeunesse va leur faire le plus grand bien, les jeunes progresseront vite et ils pourront se renflouer par leurs ventes.
Chose que l'on est pas capable de faire à l'OM.
Sujet verrouillé