Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2011, 18:48
Bon et bien ce sera avec l'OL pour la Champion's.
24 Aoû 2011, 18:51
Putain LLoris 3 gros arrets dans les moments importants...
24 Aoû 2011, 18:56
JC2MARS, c'est un point de vue
24 Aoû 2011, 19:06
On va voir si ca va recruter maintenant
24 Aoû 2011, 19:07
jerrib, Koné est déjà rentabilisé avec ce but
24 Aoû 2011, 19:33
Sgeag a écrit:JC2MARS, c'est un point de vue
C'est surtout de la mauvaise foi, tu peux le dire
24 Aoû 2011, 19:40
le traitement reservé par la presse(l'equipe) par rapport a nous ,c'est juste
"Lyon est terriblement solide,malgré un main de Koné qui aurai merité un penalty,une frappe sur la barre et 3 enormes arrets de LLoris"
.Nous on est une tres mauvaise equipe qui arrivera a rien cette saison ,malgré 2 beaux arrets de Ruffier,1 penalty non sifflé et un tir sur la barre
24 Aoû 2011, 19:40
Moi je suis content que Lyon passe
24 Aoû 2011, 19:45
drogback, Faut pas être de mauvaise fois, ils ont ce qui se fait de mieux en France au poste de Gardien et l'attaquant, et c'est là que tout se joue.
Même si Lloris a fait 1500 arrêt, il fait partie de l'OL, ils ont donc été solide, quant aux mains il y en a une de chaque coté
24 Aoû 2011, 19:50
Steven_defour a écrit:drogback, Faut pas être de mauvaise fois, ils ont ce qui se fait de mieux en France au poste de Gardien et l'attaquant, et c'est là que tout se joue.
Même si Lloris a fait 1500 arrêt, il fait partie de l'OL, ils ont donc été solide, quant aux mains il y en a une de chaque coté
Ah mais attention d'abord je suis ravi que Lyon soit passé et c'est vrai que LLoris est un tres grand gardien,je suis pas parano,c'est plus une petite boutade et puis quand tu fais 1500 arrets ,deja ça veut dire que ta defense prend l'eau
24 Aoû 2011, 21:44
drogback, à l'inverse, Mandanda n'en fait aucun. Ca ne veut pas dire que la défense est beaucoup plus solide.
24 Aoû 2011, 22:04
Non mais dire qu'à un moment, je pensais Mandanda capable de déloger Lloris.
Là à part lui piquer sa place dans le bus ou à la cantine, le lyonnais peut dormir tranquille.
24 Aoû 2011, 22:13
killerdemars, je pense Ruffier et Carrasso meilleurs que notre pedobear @JPP.
25 Aoû 2011, 06:20
Steven_defour a écrit:drogback, Faut pas être de mauvaise fois, ils ont ce qui se fait de mieux en France au poste de Gardien et l'attaquant, et c'est là que tout se joue.
On a d'ailleurs bien pu le remarquer sur le classement des 3 dernières années
25 Aoû 2011, 07:33
Betsamee, non mais ils avaient un entraineur psychopathe, je suis sur que cette année, ce sera le danger numéro 1 pour l'OM, et qu'ils ne seront pas loin du titre, même si ça me fait chier de le dire
25 Aoû 2011, 07:35
R. Garde a l'air d'un brave mec, sympa, qui a su fédérer son groupe.
Pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mais que se passera-t'il lorsque les premières défaites arriveront ainsi que certains conflits ?
Je pense qu'il aura, à ce moment-là, de gros problèmes d'autorité avec ses joueurs !
25 Aoû 2011, 08:01
Ils ont beau avoir Lloris dans les cages ils ont une defense en bois
25 Aoû 2011, 08:11
jerrib, ils ont au moins quelque chose qu'on n'a pas un très bon gardien qui fait gagner des points, parce que nous, notre défense est moisie, mais Mandanda ne fait rien non plus pour la rassurer
25 Aoû 2011, 08:38
michel a écrit:R. Garde a l'air d'un brave mec, sympa, qui a su fédérer son groupe.
Pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Mais que se passera-t'il lorsque les premières défaites arriveront ainsi que certains conflits ?
Je pense qu'il aura, à ce moment-là, de gros problèmes d'autorité avec ses joueurs !
il profite surtout de l'effet 'Puel est parti"
mais comme tu dis, aux premières difficultés ca sera pas la même
25 Aoû 2011, 12:08
Le meilleur gardien françaus ces derniers mois c'est Landreau, mais Pierre Palmade n'est pas loin.