Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2011, 13:19
C'est vraiment un connard quand on voit comment il a niqué le club.
01 Juil 2011, 14:16
boodream a écrit:C'est vraiment un connard quand on voit comment il a niqué le club.
Comme lorsque Domenech s'est fait virer de la fédé, je trouve normal que Puel demande des indemnités.
01 Juil 2011, 14:22
boodream, il a échoué, certes, mais je ne vois pas en quoi il a niqué le club. Le club l'a fait venir, qu'il assume son choix.
01 Juil 2011, 14:27
ils se sont aussi obstiné avec Puel. les dirigeants sont aussi coupable de ca
en tout cas, s'il touche ses 7 millions, l'OL va devoir vendre Kallstrom pour payer Puel
01 Juil 2011, 16:44
Vous pensez que Lisandro va toujours vouloir jouer à Lyon si tout le monde se barre ?
02 Juil 2011, 03:27
RobertoCarlos, et si on faisait une offre?
02 Juil 2011, 20:22
Le pire c'est que au 7M faut rajouter les indemnités qu'ils ont payés à l'epoque pour faire partir Perrin , auteur du doublé
, pour faire venir cette buse
03 Juil 2011, 17:46
Il risque surtout de prendre un gros vent, et ça lui ferait la bi.te...
Jodko.
06 Juil 2011, 08:49
le sport national à l'OL:
démentir
Information
Répondant une radio italienne, le vice-président de Bologne avait affirmé mardi avoir reçu une offre de 10ME de la part de l’Olympique Lyonnais afin de s’attacher les services de Miguel Britos. Mais depuis l’Autriche, où les joueurs de l’OL sont en stage, le staff du club rhodanien a fait savoir que s’il y avait de l’intérêt pour le défenseur uruguayen en aucun cas une telle proposition financière n’avait été émise. Et pour cause, après Jérémy Toulalan, Lyon va devoir encore vendre un peu avant de se lancer dans des achats. Britos et Bologne vont donc devoir encore patienter un peu avant de recevoir une véritable offre de l’OL.
06 Juil 2011, 10:19
sonny, partant pour Naples je crois...
06 Juil 2011, 13:10
Puel est riche, très riche je pense même. Partir dun club où tu n'as pas rempli tes objectifs avec 7 millions dans les poches c'est à gerber.
J'attends de voir ce que va donner Garde mais j'aime bien le bonhomme.
06 Juil 2011, 13:28
Puel a tout à fait raison de partir avec ce qui lui est dû.
L'Ol a voulu lui faire un gros contrat , faut l'honorer.
06 Juil 2011, 14:03
La vrai question est: comment es-que ce Holle Ass a pût faire signer un bail de 4 ans à un entraîneur?
Il à merd*er, maintenant qu'il assume
06 Juil 2011, 14:41
magic_chris, Un mec qui fait chier Aulas, n'est pas a gerber il est a
06 Juil 2011, 15:07
Travis Bickle a écrit:Puel a tout à fait raison de partir avec ce qui lui est dû.
L'Ol a voulu lui faire un gros contrat , faut l'honorer.
Je suis pas d'accord, si le gars aime le club et n'a pas besoin d'argent il peut faire cet effort. Question de classe.
Je suis parti de ma précédente boîte sans mes indemnités pour pas les foutre dans la merde, j'avais déjà un nouveau taf.
Après, son indemnité n'effacera pas le fait qu'il ne fait pas la maille pour un grand club.
06 Juil 2011, 15:28
magic_chris, en même temps, pas sur qu'il aime tant que ça l'OL vu ce qu'il s'est prit dans la gueule
06 Juil 2011, 15:34
sonny, l'erreur vient pour moi d'AUlas tu prends pas un entraîneur qui ne sait pas produire de jeu à Lyon.
Sauf si c'est Mourinho
06 Juil 2011, 16:37
Les 4 ans de contrat offerts à Puel constituent la plus grosse erreur d'Aulas des 10 derniers années.
Même les Ancelotti, Mourinho, Van Gaal...ne se voient pas offrir des contrats à si longue durée.
06 Juil 2011, 17:39
gaby87 a écrit:Les 4 ans de contrat offerts à Puel constituent la plus grosse erreur d'Aulas des 10 derniers années.
Même les Ancelotti, Mourinho, Van Gaal...ne se voient pas offrir des contrats à si longue durée.
Sur 10 ans faire une erreur qui dure 3-4 ans c'est quand même un sacré ratio
06 Juil 2011, 19:09
j'aimerais bien voir si tout le monde ici aurait la classe devant 5M€