Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TUnique] OL 11-12: Garde-Lyon, nouveau départ ou termin

22 Juin 2011, 14:59

vous pouvez pas foutre nouveau en abrégé genre "nvx" :-k :cretin:

Re: [TUnique] OL 11-12: Garde-Lyon, nouveau départ ou termin

22 Juin 2011, 14:59

sonny, non.

Re: [OL 11-12] Garde-Lyon, nouveau départ ou terminus ?

22 Juin 2011, 15:00

Rooooh. Bon tanpis pour le format habituel.

22 Juin 2011, 15:03

le Aulas en 3 ans de regne Puel,il a pris 10 ans dans les dents

22 Juin 2011, 15:03

peezee, ca résoudrait le problème d'uniformité des tampax

22 Juin 2011, 15:05

Moi quitte à faire des TU... on peut conserver cette notation [Club - Saison] Titre, spamal finalement :-k

22 Juin 2011, 15:08

sonny, perso je pense surtout que c'est ce "[Topic Unique]" qui prend beaucoup trop de place alors que c'est bien compris, ne serait-ce qu'avec un simple acronyme du genre [T.U.]. Ca n'a aucun sens de bidouiller le titre lui-mm qui doit être bien lisible ca renouvellé à chaque fois.

Putain mais c'est pa-ssio-nnant cette discussion vous savez...? 8-[

22 Juin 2011, 15:09

Moi j'aimais bien le "Tunique" :ptdr:

22 Juin 2011, 15:18

J'aime bien cette mise en forme, il faut l'appliquer au titre des topics sur Lille et Paris [/casse-couilles]

22 Juin 2011, 15:20

boodream, +1

Et je remercie Peezee pour son geste, car ma priorité c'était de conserver le titre :ladeche:

22 Juin 2011, 15:21

Rhô le titre :lol:

Un instant je me suis cru sur Opiom !

22 Juin 2011, 15:25

84-2004, ne soit pas médisant steup'

22 Juin 2011, 15:26

Opiom ils se kiffent tellement qu'il faut prendre une canne à pêche pour trouver des trucs qui parlent de l'OM.

22 Juin 2011, 15:36

boodream a écrit:Opiom ils se kiffent tellement qu'il faut prendre une canne à pêche pour trouver des trucs qui parlent de l'OM.

Ce qui n'est absolument pas le cas de cette page. 8)

22 Juin 2011, 15:40

sillicate a écrit:
boodream a écrit:Opiom ils se kiffent tellement qu'il faut prendre une canne à pêche pour trouver des trucs qui parlent de l'OM.

Tout est bon dans les 2 répliques ! J'adore :ptdr:

22 Juin 2011, 15:45

peezee a écrit:sonny, perso je pense surtout que c'est ce "[Topic Unique]" qui prend beaucoup trop de place alors que c'est bien compris, ne serait-ce qu'avec un simple acronyme du genre [T.U.]. Ca n'a aucun sens de bidouiller le titre lui-mm qui doit être bien lisible ca renouvellé à chaque fois.

Putain mais c'est pa-ssio-nnant cette discussion vous savez...? 8-[

faut bien combler la platitude de ce club, non ? :mrgreen:

22 Juin 2011, 16:15

Je ne trouve aucune des deux formules bonne redaface2 . [Topic Idoine] ou tout simplement enlever les balises un simple "OL:Garde-Lyon terminus ou nouveau départ ?" conviendrait (dit çà juste pour faire chier :roll: ).

22 Juin 2011, 16:21

sillicate a écrit:

On est plus sur le sujet du LOL redaface2

01 Juil 2011, 13:07

Information
L’Olympique Lyonnais, qui a récemment licencié Claude Puel de son poste d’entraineur pourra difficilement éviter de passer par la case Prud’hommes après l’échec de la conciliation, dernier recours pour régler les désaccords juridiques entre les employés et les employeurs. Mais selon la radio locale Hit & Sport, le club rhodanien risque d’avoir une belle surprise en apprenant la somme demandée par son ancien technicien pour sa dernière année de contrat rompue prématurément. En plus du salaire manquant, et des éventuelles primes, Claude Puel aurait ajouté de copieuses indemnités pour un total se montant à 7 ME. Une somme bien au-delà de ce qui est initialement prévu, mais qui montre la détermination de l’ancien coach de Monaco à toucher – au moins – ce qui lui est dû.

En plus, pour essayer de faire accélérer une procédure qui dure généralement au moins deux ans, Puel aurait saisi le conseil des Prud’hommes en référé pour mercredi prochain. Le référé prud’homal ne s’applique que pour donner un jugement immédiat sur des cas ne portant pas l’ombre d’un doute, ou quand le trop grand retard d’une décision porte gravement préjudice au justiciable, ce qui ne semble pas être le cas dans les deux situations. Mais au lendemain du premier entrainement de la saison de l’Olympique Lyonnais, si Claude Puel n’est plus aux commandes, le technicien a déjà repris la course.

01 Juil 2011, 13:10

7M€ :ptdr:
Sujet verrouillé