Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] LOSC 2011-12 : Outreau bien, Outreau tard

03 Juin 2011, 18:29

boodream a écrit: Outreau, ca veut dire quoi? Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est une ville du nord.
Avec tout le respect que je te dois Angus, comparer les débiles mentaux et leur banderole avec le titre du topic c'est :shock:

EDIT: ton indignation, on dirait du Denis Chaumier 8)

Mais bien sur...On me dit que ton oreillette est bouchée et que tu n'as pas entendu la suite. :mrgreen:
Rien d'insultant...Comparer le Losc à l'affaire Outreau, rien d'insultant bien entendu. :cretin:

03 Juin 2011, 18:32

je dois être aveugle, mais dans le titre je vois rien qui ne parle de l'affaire d'Outreau. Je vois juste Outreau, qui est une ville.
Maintenant, si quelqu'un décide qu'Outreau est devenu une insulte, effectivement gob risque la peine de mort :mrgreen:

03 Juin 2011, 18:33

boodream, :mrgreen:

Par contre que la remarque sur un calembour sur les chtis vienne d'un parisien, c'est de mauvais gout :cretin:

Mais les supps du PSG d'OMlive sont pas comme les autres 8)

03 Juin 2011, 18:35

Ce n'est pas parce que tu es Parisien que tu cautionnes forcément les actes de tes confrères...Au même titre qu'un supporteur Marseillais ne peut cautionner les actes de l'autre âne de supporteur Marseillais qui fait un séjour prolongé en Espagne... 8)

03 Juin 2011, 18:37

Angus, tu ne fréquentes pas des forums de supporters où les Marseillais ont été ou sont présentés comme des rats et autres délires avec la carte d'identité ? :hehe:

03 Juin 2011, 18:43

Chacun son lot de misère...Mais là on parle d'un titre.
Et celui ci est nettement moins fin que celui trouvé pour mon club.Bien trouvé d'ailleurs car au moins, il a le mérite non seulement d'être fin mais en plus d'être drôle.

Rien de comique concernant celui de Lille...C'est même lourdingue. :mrgreen:

03 Juin 2011, 18:47

Angus, ouais enfin là c'est un très gros lot de misères... :mrgreen:

03 Juin 2011, 18:47

Va sur omPlanète, t'en trouveras très certainement beaucoup plus de la misère... :mrgreen:

03 Juin 2011, 18:52

Angus a écrit:
boodream a écrit: Outreau, ca veut dire quoi? Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est une ville du nord.
Avec tout le respect que je te dois Angus, comparer les débiles mentaux et leur banderole avec le titre du topic c'est :shock:

EDIT: ton indignation, on dirait du Denis Chaumier 8)

Mais bien sur...On me dit que ton oreillette est bouchée et que tu n'as pas entendu la suite. :mrgreen:
Rien d'insultant...Comparer le Losc à l'affaire Outreau, rien d'insultant bien entendu. :cretin:

les parents d'outreau n'étaient pas pédophile, l'affaire c'était surtout un juge incompétent redaface2 :mrgreen:

03 Juin 2011, 18:53

Angus a écrit:Va sur PlanètePSG, t'en trouveras très certainement beaucoup plus de la misère... :mrgreen:

pas bien de balancer [-X

03 Juin 2011, 20:20

Y a vraiment qu'un bobo de la capitale pour penser qu'une référence à Outreau induit autre chose qu'un clin d'oeil au peuple du nord maltraité par la justice, stigmatisé par les bien pensants, considéré dans son ensemble comme ontologiquement pédophile puisque pauvre et du nord.

Ta remarque est cohérente avec la banderole du Stade de France qui pense pédophile quand il entend Outreau, le titre du topic viserait plutôt l'inverse (selon son auteur).

Et ouais mon pote 8) Je préfère les bistro du nord aux Starbucks Coffee. Pour le coup tu es mal tombé.

03 Juin 2011, 20:46

Fidel Cienaga, voila, ça développe ce que je disais :oops:

outreau c'est pas une affaire de pédophilie mais une affaire de linchage médiatique et politique et judiciaire sur des familles qui pour le cou pétaient innocentes.

en gros Outreau c'est l'anti banderole du PSG.

03 Juin 2011, 20:47

Mais oui mais oui...Pas la peine de te justifier, donc. :cretin:

03 Juin 2011, 21:27

Au fait, que devient McSim?

03 Juin 2011, 22:14

Angus,

Image

Les leçons de morale d'un mec qui trimballe le logo du bloc identitaire parisien en guise d'avatar, comment te dire :pong: pour rester poli. Va te cacher ...

03 Juin 2011, 22:18

:shock: :shock:

Putain je viens d'apprendre un truc tiens.

Information
1/ Qu’est-ce que le Projet Apache ?

Le Projet Apache est un mouvement politique qui rassemble les jeunes Parisiens et Franciliens, de 15 à 35 ans, ayant à cœur de défendre leur identité parisienne, française et européenne face aux différents périls qui menacent notre civilisation, tels que l’immigration massive, l’islamisation ou le matérialisme triomphant.

Le Projet Apache est la voix de cette majorité silencieuse qui subit la détérioration de ses conditions de vie et à qui l’on dénie jusqu’au droit de se plaindre.

Leur site...

04 Juin 2011, 07:09

Oh, il est facho Angus?
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Juin 2011, 08:51, modifié 1 fois.

04 Juin 2011, 07:41

Je crois que la discussion de rait s'arrêter la ça éviterait certaines dérives :roll:

04 Juin 2011, 09:37

Tant que les propos d'Angus ne trahissent rien, on ne peut rien lui dire, je ne l'ai jamais vu déraper, il parle toujours de football.

Sinon pour en revenir au PSG ont ils parlé de budget ?

04 Juin 2011, 11:47

Je suis en train de gérer ça avec le forumeur concerné.

Son avatar n'ayant RIEN à faire sur un forum comme OMlive, je l'ai zappé direct cousin.

Pour le reste, je m'en occupe, je vous tiens au courant si besoin est et vous suggère cordialement d'éviter d'en parler ici.
Répondre