peezee a écrit:Ou alors il a crû?
Ce transfert est-il une si grande avancée pour sa carrière?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ou alors il a crû?
Actuellement sans club depuis son éviction de Monaco en janvier 2011, Guy Lacombe prend le temps de se remémorer ses passages du côté de Sochaux et du Paris Saint Germain, marquées par une Coupe de la Ligue et une Coupe de France. Dans le Doubs, le technicien de 56 ans a surtout vu éclore des joueurs talentueux, à l'image de Pierre-Alain Frau, Wilson Oruma ou encore Benoît Pedretti. Interrogé par Le10Sport, « Moustache » estime que son ancien capitaine était promis à une belle carrière avant d'enchaîner les erreurs de parcours. Selon lui, son départ à l'Olympique de Marseille en 2004 a tout fait basculer pour le milieu de terrain, passé par Auxerre et actuellement à Lille.
« Il y avait des clubs étranger qui l’avaient approché, cela ne s’est pas fait et je le regrette un peu. Il y avait le Real Madrid, il avait aussi eu des contacts avec Valence et le FC Séville. A l’époque, je pense qu’il avait le niveau pour le Real. Il aurait pu s’y imposer », assure le technicien, grand spécialiste de la formation pour avoir eu sous ses ordres de futurs très grands joueurs lors de son passage à l'AS Cannes.
Travis Bickle a écrit:sonny, je ne sais pas si tu souviens des prestations de Pedretti à cette époque, en club et aussi en EDF ( ou il était titualire, avec plus de 100 ballons hjoués à chaque fois), mais il était monstreux. rien de risible dans la décal de Lacombre à mon avis.
d'ailleurs, à sona rrivée à l'OM, tout le monde pensait que l'OM avait la meilleure de milieux( Costa et Pedretto, alias les deux plus grands espoirs français et brésiliens à ce poste). Pedretti, c'est vraiment un mec qui a raté sa carrière pour moi. c'est pas un mec à ranger dans les cas des futurs Zizou proclamés comme tels après deux bons matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, negrOM, tsi-na-pah et 155 invités