Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2011, 07:09
Zobi1 a écrit:alexduke, Lille + Jouer + Coupe d'Europe ?
C'est bien ce que je dis, cette fois ci il va falloir qu'ils "jouent". Plus moyen de se cacher, plus moyen de faire tourner, meme si Garcia le veut, ca sera impossible en champions' league. Et la on va un peu voir ce que ca leur fait
27 Juin 2011, 11:47
Lille cette année, c'est la chute qui va faire mal
29 Juin 2011, 07:48
jerrib a écrit:Lille cette année, c'est la chute qui va faire mal
Après Basa pour remplacer Rami, puis Pedretti pour remplacer Cabaye, Lille vient de signer Payet pour remplacer le départ éventuel Gervinho et Park de Monaco doit signer ce jour aussi.....
Pour une chute, je trouve qu'ils se renforcent plus que bien.....
29 Juin 2011, 08:23
Rami > Basa
Cabaye > Pedretti
Gervinho >>>>>>>>>>>>> Payet
Park est un bon joueur mais les rumeurs de départ d'Hazard ne font que commencer.
Je voit pas comment on peut dire qu'ils se renforcent.
29 Juin 2011, 08:26
KaoticMan a écrit:Rami > Basa
Cabaye > Pedretti
C'est loin d'être évident, on va voir ce qu'ils donnent tous les deux sortis du contexte Lillois ...
29 Juin 2011, 08:28
Bah même s'ils se vautrent dans leur nouveau club ça changera pas le fait qu'ils étaient bons à Lille.
29 Juin 2011, 08:45
KaoticMan, qui te dit que Basa et Pedretti ne seront pas bons ?
29 Juin 2011, 08:46
Hazard va faire le forcing pour aller au psg ( l 'équipe papier du jour )
29 Juin 2011, 09:54
Ca confirme que c'est un gros con. Je lui souhaite d'y aller et de se casser la gueule.
29 Juin 2011, 12:14
Perso je trouve pas qu'il y ai un joueur recruté qui ai le niveau du joueur qu'il remplace
29 Juin 2011, 14:18
Basa va faire une diakite, pedretti c deja planter dans 2 clubs et payet,meme s il est bon, ne vaut pas gervinho. Remplacer ces meilleurs joueurs d un coup c est chaud...
29 Juin 2011, 14:25
Garcia a martelé partout qu'il se barrerait si on lui vendait Gervinho ET Hazard
29 Juin 2011, 14:26
Magneto, ouais et José avait dit qu'il se barrait si Pape se cassait
Tu sais les affirmation d'un jour dans le monde du foot ...
29 Juin 2011, 14:32
dlb1664, Je le pense pas morback, il est champion de France sortant, il peut avoir plein de propositions et n'a pas besoin du LOSC pour évoluer je suppose.
02 Juil 2011, 20:40
Information
Depuis plusieurs semaines, les relations étaient particulièrement tendues entre Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC, et Jean-Luc Buisine, le responsable du recrutement du club nordiste. Ce dernier a expliqué ce samedi avoir remis sa démission au président du club, sans en donner précisément les raisons.
« Oui, j'ai démissionné officiellement vendredi matin. J'en avais parlé un peu plus tôt avec mon président, on a dialogué de façon sereine, et j'ai pris ma décision. Voilà, je tiens à remercier le président, avec lequel tout s'est bien passé et qui a facilité les choses », a expliqué l’ancien joueur du LOSC, qui avait eu un rôle prépondérant dans le recrutement depuis un bon nombre d’années, faisant venir notamment avec un certain succès des joueurs comme Bodmer, Bastos, Mavuba ou Keita, mais dont l’avis ne semblait plus trop écouté. Nul doute que la gestion du marché des transferts lillois ne concordait plus avec les intentions de Buisine, qui est annoncé du côté de Monaco dans ce même rôle. De son côté, Lille a fait savoir qu’aucun dirigeant ne serait recruté pour compenser ce départ.
03 Juil 2011, 05:56
La rançon du succès, on va voir comment ils vont gérer ca les loscois.
Un titre en général ca te fait quitter le monde des bisounours
03 Juil 2011, 12:07
Ca sent deja le moisi la bas
03 Juil 2011, 12:35
Clair que ça sent le moisi......Il semble qu'il y ait des dissensions internes dans le staff, quand au mercato , pour moi ils laissent partir leur meilleur joueur: Gervinho.
Payet est une vaste escroquerie : il a eu 5 bons mois depuis 3 ans et une bonne saison à Nantes...
Basa est un bon joueur mais qui ne vaut pas Rami
Seul Pédretti a un niveau équivalent à Cabaye...
Si en plus la girouette Belge devait aller chez les quataris, je donne pas cher des Dogues qui devront pour une fois jouer la Coupe d'Europe en alignant l'équipe 1...
Sans compter que la saison passé ils n'ont quasiment pas eu de blessés à déplorer....ça aussi ça peut tourner !
03 Juil 2011, 15:46
Ont-ils une chance de faire une FC Nantes ?
03 Juil 2011, 15:58
Magneto a écrit:dlb1664, Je le pense pas morback, il est champion de France sortant, il peut avoir plein de propositions et n'a pas besoin du LOSC pour évoluer je suppose.
Garcia a changé de discours, il reste quoiqu'il arrive.