PSG saison 11/12...Un prince au parc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

PSG saison 11/12...Un prince au parc

Messagepar Angus » 03 Juin 2011, 14:20

Image

Image

Son Altesse le prince héréditaire cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani

Son Altesse cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani est le prince héréditaire et l’héritier présomptif du Qatar. C’est le fils de son Altesse cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, émir de l’Etat du Qatar, et de son Altesse cheikha Mozah Bint Nasser Bin Abdullah Al Missned.

Son Altesse est membre du Comité International Olympique depuis 2002. Il est président du Comité National Olympique qatari. Avec sa présidence, le Qatar a vu se développer continûment son importance sur la scène sportive mondiale, avec pour point d’orgue l’accueil à Doha des Jeux asiatiques de 2006. Son Altesse était président du comité d’organisation de cette édition des Jeux qui a été saluée comme la plus réussie, la mieux organisée et la plus largement couverte de l’histoire des Jeux asiatiques.

Eduqué au Royaume-Uni, son Altesse Son le prince héréditaire cheikh Tamim a aussi été élève de l’Académie militaire de Sandhurst. Son Altesse est à la tête du Conseil supérieur de l’environnement et des sanctuaires naturels.

Son Altesse cheikh Tamim est devenue prince héréditaire en 2003 et exerce les fonctions de vice-émir. Il est marié à son Excellence cheikha Jawahar Bint Hamad Al Thani, fille de cheikh Hamad Bin Suhaim Al Thani.

Avec ce nouvel investisseur, les priorités du moment et l'équipe qui se dessine pour la saison 2011/2012...

------------Douchez------
Jallet----Armand--Sakho------Trémoulinas
---------Chantome--A.Diarra-------
Payet---------------------------------Nené
---------------------Hoarau-----
-----------------------------Gameiro---------

Alors question, le PSG de retour parmi l'élite de l 'hexagone?
Seul la réalité du terrain nous le dira mais nous sommes dans le droit d' espérer, nous autres Parigots, à de jours forcément nettement meilleurs... :hehe:

ALLEZ PARIS SG :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Re: PSG saison 11/12...Un prince au parc

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Juin 2011, 14:24

On ferme 8)
On va se faire emmerder par des étrangers non plus hein !

Et la ligne d'emir, franchement c'est le titre de l'année !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Re: PSG saison 11/12...Un prince au parc

Messagepar peezee » 03 Juin 2011, 14:25

Angus, trop lent cousin. :mrgreen:

J'intègre ton post dans le 1er post de l'autre topac et je locke ici.

C'est moi qui gère. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin